Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#428005 par becks32
25 Aoû 2019, 11:50
kazeus a écrit:Beau pack ;) t'as pas encore trouvé mon pack r2d2 :mrgreen: ?


Merci non non toujours pas désolé

Lloz07 a écrit:Il me semble qu'elle avait un très gros DD celle ci, non ? Genre 320 ou 500 go...
Je me rapelle que c'était le plus gros DD proposé sur ce modèle, car après ça est sortie la S.


non celui la fait 120go l'autre faisait 320go :wink:
#428006 par Masterlord
25 Aoû 2019, 12:10
Lloz07 a écrit:Il me semble qu'elle avait un très gros DD celle ci, non ? Genre 320 ou 500 go...
Je me rapelle que c'était le plus gros DD proposé sur ce modèle, car après ça est sortie la S.

C'est le pack blanc qui avait un disque dur spécial il me semble.
250Go de mémoire.

Edit : J'avais pas vu la réponse de becks. Par contre je suis quasi-sûr que les 320Go ne sont arrivés qu'avec la slim et que c'était 250 pour le pack FFXIII blanc.
#428012 par becks32
25 Aoû 2019, 17:23
honte sur moi...250 go effectivement :facepalm:
#428036 par Homer cartman
28 Aoû 2019, 11:03
Image

Image

Image

Image

Quelques petits achats des derniers jours.
Les deux fallout sur PS3 en édition collector que je voulais depuis des années.
L’anthologie Metal gear Solid que j’avais revendu comme un idiot.
Et quelques jeux ps4 .
Le dragon quest est très plaisant mais pas à la hauteur du 8 sur PS2.
Mention spéciale pour Wreckfest.
Il y a peu de jeux de voitures sur ps4.
Il y a peu de pub autour mais il est jouissif.
Graphiquement propres, très bonne physique des véhicules, déformation réalistes. Assez court et répétitif du peu que j’ai pu en voir mais cela me rappelle mes heures passées sur burnout.
Ce sont les créateurs de la série flatout.
#428037 par chym
28 Aoû 2019, 11:09
Très sympa cette rentrée. J'avais cette édition limitée de Fallout New Vegas (avec le jeton de platine et peut être le jeu de caravane, je ne suis plus sur de ce dernier). Je regrette de l'avoir revendu à l'époque. Je n'en ai pas recroisé depuis.
#428040 par Homer cartman
28 Aoû 2019, 11:17
chym a écrit:Très sympa cette rentrée. J'avais cette édition limitée de Fallout New Vegas (avec le jeton de platine et peut être le jeu de caravane, je ne suis plus sur de ce dernier). Je regrette de l'avoir revendu à l'époque. Je n'en ai pas recroisé depuis.


Image
#428042 par Homer cartman
28 Aoû 2019, 11:26
Ah désolé c’est pas le but . Oui il est nickel, le jeton encore dans l’emballage scellé.
Je l’ai négocié sur eBay, Je me souviens il y a encore 1 ou 2 ans il était encore hors budget mais il faut rester à l’affût.
#428043 par becks32
28 Aoû 2019, 11:34
perso ce sont mes fallout préférés petite préférence pour le 3 :mrgreen:
#428044 par chym
28 Aoû 2019, 11:50
becks32 a écrit:perso ce sont mes fallout préférés petite préférence pour le 3 :mrgreen:

Je ne comprend pas pourquoi cette préférence générale pour New Vegas. Je préfère également le 3. L'histoire était bonne mais ça ne fait pas tout. Il est sorti bien trop vite après le 3 pour faire des évolutions intéressantes.
#428045 par Homer cartman
28 Aoû 2019, 12:03
chym a écrit:
becks32 a écrit:perso ce sont mes fallout préférés petite préférence pour le 3 :mrgreen:

Je ne comprend pas pourquoi cette préférence générale pour New Vegas. Je préfère également le 3. L'histoire était bonne mais ça ne fait pas tout. Il est sorti bien trop vite après le 3 pour faire des évolutions intéressantes.


il n'y a aucune évolution graphique mais c'est plus le ton et le scénario qui m'a un peu plus touché que le 3.
je trouve les environnement de new Vegas plus sympas. Après j'ai commencé la série avec le 3 donc il garde une place particulière.
#428046 par Arvester
28 Aoû 2019, 12:17
J'ai la version PC du collector de Fallout 3, mais je n'ai pas aimé New Vegas, principalement à cause des musiques et de l'ambiance sonore. Difficile de passer après Threedog, il met une ambiance toute particulière ! Du coup comparativement j'y ai joué assez peu de temps, une soixantaine d'heures. J'ai été assez loin dans le jeu mais sans commune mesure avec Fallout 3 (500h) ou Fallout 4 (900h). Quant aux deux premiers, je n'en ai aucune idée, mais le premier j'ai du le faire une dizaine de fois, donc facile 500h aussi. Surtout ma run où j'ai tué absolument TOUS les humains tuables dans le jeu... :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités