Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427696 par Goldlink
08 Aoû 2019, 23:23
Je ne suis pas un grand acquéreur de nouveautés, donc celle-ci est déjà une vieillerie (2015), mais voilà le deuxième volet de Project X Zone sur 3DS et ses personnages innombrables des catalogues Sega, Bandai Namco, Capcom et Nintendo (rien que ça !) qui me fait de l'oeil depuis tout ce temps, et je suis tombé dessus en promo, alors je me suis lancé ! En ce moment, je joue le personnage de Sakura (héroïne de Sega en kimono rose en bas à gauche) et c'est que du bonheur, surtout que Sakura Wars est une licence qu'on a que trop peu vu en occident...

Image
Dernière édition par Goldlink le 10 Aoû 2019, 07:37, édité 1 fois.
#427709 par anonyme26
09 Aoû 2019, 20:57
Goldlink a écrit:Je ne suis pas un grand acquéreur de nouveautés, donc celle-ci est déjà une vieillerie (2015), mais voilà le deuxième volet de Project X Zone sur 3DS et ses personnages innombrables des catalogues Sega, Bandai Namco, Capcom et Nintendo (rien que ça !) me fait de l'oeil depuis tout ce temps, et je suis tombé dessus en promo, alors je me suis lancé ! En ce moment, je joue le personnage de Sakura (héroïne de Sega en kimono rose en bas à gauche) et c'est que du bonheur, surtout que Sakura Wars est une licence qu'on a que trop peu vu en occident...

Image


J’ai le premier opus encore sous blister j’y ai jamais joué mais il paraît que c’est pas mauvais sans être foufou non plus !
#427728 par Julyan
11 Aoû 2019, 16:08
J'ai profité de mon petit séjour en région parisienne pour faire un peu le tour des micromanias et fnac du coin
https://ibb.co/TL3srxP
Voila mon retour. particulièrement pour les shenmues parce que je les cherchais depuis longtemps. Je les avaient loupé il y a quelques temps.
Pour le seran karuga, je sais pas trop, il parait que c est un bon beat them all. Mais je n en sais pas plus. bon au pire, c est pas trop grave vu que je l ai eut pour pas grand chose. Je dois reconnaître que c est vraiment la curiosité qui m'a fait tenter la chose.
#427798 par theobrendel
17 Aoû 2019, 12:56
Content d'avoir trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres à mon retour de mes petites vacances à Londres.

J'ai eu pendant des années la version steelbook dont j'ai fini par me débarrasser. Et j'ai mis plusieurs années pour trouver la version normale. En achat immédiat sur eBay en plus, le truc que je check jamais normalement.

Et en TTBE !

Image

Suis vraiment content 8)
#427801 par theobrendel
18 Aoû 2019, 09:19
Beh je l'ai vu passer que deux fois en quelques années. Une fois à cash y a pas longtemps mais dans un état lamentable, et une fois il y a quelques jours sur eBay. J'en viens à me dire qu'elle est vraiment rare alors que c'est la version classique.
Je pense que la version steelbook a été bien plus éditée !
#427850 par becks32
19 Aoû 2019, 17:15
theobrendel a écrit:Content d'avoir trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres à mon retour de mes petites vacances à Londres.

J'ai eu pendant des années la version steelbook dont j'ai fini par me débarrasser. Et j'ai mis plusieurs années pour trouver la version normale. En achat immédiat sur eBay en plus, le truc que je check jamais normalement.

Et en TTBE !

Image

Suis vraiment content 8)


avec le 2 de vrais pépites!!!
#427873 par kazeus
20 Aoû 2019, 07:49
Je me refais le infinite en ce moment ! Très belle saga en effet :D
#427890 par becks32
20 Aoû 2019, 10:52
le 3 pas du tout accroché...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités