Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426462 par Arvester
27 Juin 2019, 18:23
theobrendel a écrit:Sinon rien à voir, quelqu'un sait s'ils vont sortir une compil de la mort qui tue avec tous les kingdom hearts ? Dont le 3 ?
J'ai failli acheter la grosse compil + kH3 aujourd'hui et je me suis qu'ils étaient capable de tous les regrouper dans pas longtemps :whistl:


Demande à Master de les acheter, t'auras une version complète annoncée dans la journée.
#426464 par theobrendel
27 Juin 2019, 18:33
Arvester a écrit:
Demande à Master de les acheter, t'auras une version complète annoncée dans la journée.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon micromania a tabassé les prix dans la nuit. Du coup j'ai pu recup tout ça :

Image

En gros, la moitié des jeux étaient à 5€ et l'autre à 10.

Et je suis passé à côté de pas mal de chose dont Kingdom Come Delivrance à 5€ sur PS4.
#426465 par Masterlord
27 Juin 2019, 20:45
Arvester a écrit:Demande à Master de les acheter, t'auras une version complète annoncée dans la journée.

Je les ai. :mrgreen:

@theo : Combien le WoFF ?
5€ le KCD c'est vraiment un super prix pour découvrir cet excellent jeu, même si la GotY est sorti en début de mois.
#426466 par theobrendel
27 Juin 2019, 20:47
Yep je sais qu'il a une goty déjà mais je me tape complet des dlc quels que soient le jeu. Comme un con je les ai demandé neuf, mais je suis sur qu'en pas neuf ils en avaitent (enfin neuf mais ouvert). J'y retournerai demain.

10 balles le woff.
#426467 par Julyan
28 Juin 2019, 01:40
Si jamais au passage, il reste un secret of mana sur ps4 ( crois de mémoire qu'il est a 5 euros et a ce prix je suis curieux de voir le résultat du truc....) Par contre il fait pas bon vivre dans un petit village
#426468 par kazeus
28 Juin 2019, 07:41
XavArcade a écrit:Achats en soldes...

Image

Et achats pas en soldes... (pour les enfants :whistl: )

Image


Tu va t'éclater avec le super mario maker :D
#426480 par Goldlink
30 Juin 2019, 07:20
Petit tour des soldes à la FNAC :

Image

Le remake 3DS du deuxième opus de la saga Fire Emblem sorti en 1992 sur Famicom. Ce n'est pas vraiment la suite du premier opus (qui est en fait le 3ème jeu, sorti sur Super Famicom) car les personnages et des royaumes sont différents, comme ce sera souvent le cas dans les épisodes ultérieurs...
#426844 par becks32
10 Juil 2019, 00:50
pas de soldes pour moi aucun jeux ne m’intéresse...sinon j'ai pris ça sur ps4 car tout mes potes du mcdo y joue sur cette plateforme!

Image

excellent jeux vraiment ça change des circuits de mario kart qu'on se tape sur switch qui sont les mêmes que sur wii u...
#426911 par Proper
12 Juil 2019, 16:28
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici.
Je crois bien que ce sont mes premiers jeux de l'année. Depuis quelques temps je suis vraiment dans l'optique de finir ce que j'ai en attente plutôt que de continuer d'acheter.
J'essaie de "rusher" un peu plus mes jeux car monter au niveau 99 et trouver tous les collectibles est bien souvent inutile.

Bref tout d'abord les cadeaux.
Dishonored la mort de l'Outsider que m'a offert mon cousin. Nous sommes bien fan de la licence et j'ai déjà torché le jeu.
Toujours un plaisir de repartir dans ce monde !
Et la Vita offerte par mon meilleur pote qui n'y joue plus. Je vais enfin pouvoir découvrir les petites pépites de la console que j'ai loupé.

Image

Et mes achats. Depuis le temps que je voulais une 3DS (là aussi j'ai loupé beaucoup de trucs).
Mais alors dans cette version qui me fait des trucs bizarres au niveau de... Bref !
Et pour commencer le Metroid. Bon je sais que c'est pas le meilleur de la série mais grosse promo dessus je risque pas grand chose.
Et puis surtout le jeu de l'amour avec Theathry... Thearhy... Le jeu des musiques Final Fantasy !

Image
#426914 par Masterlord
12 Juil 2019, 17:06
Aaaah Theatrhythm.
Je repensais encore au jeu hier et du coup j'avais cette piste de FFIX dans la tête toute la journée.



J'aimerai tellement que Square-Enix approfondisse le concept en sortant un jeu pour chaque FF avec l'OST complète. Surtout qu'on est enfin libéré des limites de la cartouche 3DS.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités