Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#424166 par reimmstein
24 Mar 2019, 13:02
Masterlord a écrit:Très probable. :mrgreen:


Bon alors master t'as commencé ? Parce que j'ai bien avancé de mon côté :mrgreen:
#424178 par Gr1cheux
24 Mar 2019, 20:18
Moi je galère sur Sekiro, les cons, ils ont réussi à faire pire que DS.

J’ai juste battu l’ogre aux yeux rouges... Les autres pas possible, et j’ai pas encore vu de boss.

De longues heures de jeu de prévues.

:mrgreen:
#424209 par reimmstein
26 Mar 2019, 07:11
Gr1cheux a écrit:De longsues heures jours de jeu de prévues.


:mrgreen:

Je bloque sur un boss aussi pour l'instant. Un boss qui m'a bien fait rire mais qui me défonce quand même :lol:
#424214 par XavArcade
26 Mar 2019, 10:53
Gr1cheux a écrit:J’ai juste battu l’ogre aux yeux rouges... Les autres pas possible, et j’ai pas encore vu de boss.

:mrgreen:


C'est celui qui est attaché ?

Si oui, je l'ai passé. :facepalm:

Par contre, je bloque sur
le mec à cheval et le mort sans tête
. :mrgreen:
#424223 par XavArcade
26 Mar 2019, 15:55
Gr1cheux a écrit:Ouais je suis contre le cavalier maintenant. Quelle galère, je gère pas encore les contres.


Garde L1 enfoncé quand il vient sur toi. :wink:
J'ai acheté l'attaque au grapin, c'est plus facile avec. (enfin, moins difficile. :mrgreen: ) Et c'est surtout "safe".
#424237 par XavArcade
26 Mar 2019, 21:00
Gr1cheux a écrit:Comment ca t’as acheté l’attaque au grappin ? Ou ça ?


pas acheté mais débloqué avec les points d'exp.

Tu peux ensuite lancer ton grappin sur le boss.
#424247 par Gr1cheux
27 Mar 2019, 13:56
Ah ptain jsuis con.

Je mettais mes points que pour l’art shinobi...

Bon j’ai eu le cavalier, je me suis retrouver à pas savoir quoi faire dans le donjon abandonné.

Sinon d’un autre côté, je suis bloqué sur le pochtron.
#424248 par Tanuki-San
27 Mar 2019, 15:00
Tain, moi je suis perdu avec Sekiro...

Au départ j'étais comme un fou, je me suis dit ça y est un Tenchu new gen, ça va être dingo et maintenant qu'on y est, même si y'a un peu d'infiltration, on est loin d'un Tenchu...demi déception.

Après, le visuel me donne carrément envie, les environnements, les persos et la bagarre aussi, mais bloquer sur des gars pendant des heures, être obligé de farmer comme un cochon pour monter en xp et espérer avancer ça me démotive pas mal.
Si en plus y'a des arbres de compétences à gérer, je risque d'abandonner rapidement.

Est ce que c'est super chiant de se balader pour gagner en xp ou ça reste cool parce que la map est vaste etc.. ?

J'ai jamais fait de Souls et quand je vois les retours sur Sekiro je me dis que je vais chialer si je me lance dedans et pourtant il me fait quand même bien envie !!
Il faudrait vraiment qu'une demo soit dispo histoire de se faire un avis in game parce que je ne suis certainement pas le seul en hésitation.

Perdu je suis. :?

A coté de ça, j'ai testé For honor et j'ai vite lâcher, ok le système est vachement poussé mais maintenir 3 touches pr faire une action ça m'a saoulé !
Du coup, j'ai attaqué In Death VR et là je me régale, simple et efficace, plus on est bon et plus ça se complique et faut devenir encore meilleur !! On se prend vite pr Robin des bois ou Guillaume Tell :huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités