Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#423960 par chym
13 Mar 2019, 23:47
patours a écrit:quelques jeux bradés dans le magasin où je travaille
Je pense que c'est le meilleur moment pour acheter de la gen PS3/xbox 360. Trop vieux pour la plus part des joueurs, trop récent pour que ça devienne rare et recherché par les collectionneurs d'ancienne génération. Donc il y a pas mal de bonnes affaires.

Sinon je n'étais pas fan de sacred 3, je l'avais trouvé comme une mauvaise copie de diablo (peut être parce que je n'accrochais pas du tout à son humour). Pour defiance, je ne connais pas.
#423963 par XavArcade
14 Mar 2019, 20:54
Bah, j'ai bien aimé Sacred 3 moi... Je l'ai même platiné.

Dans le cash de ma ville, il y a un déstockage de jeux ps3...
Du coup, il y a beaucoups de bons jeux à 2/3 euros et le pire, c'est que ça ne part pas. (Uncharted 2/3, dead space 2/3, ...)

Même Under defeat HD est à 3 euros... :shock:
#423967 par kazeus
15 Mar 2019, 04:44
Le under defeat quand même :|
Regarde s'il y a du tales of, on ne sait jamais .
#423968 par Old59
15 Mar 2019, 09:54
Dans le bac à occasion de mon Micromania local. Le reboot de Flashback sur Switch.

Image

Mais je suppose qu'il l'ont mis là exprès pour déstocker parce qu'il y en avait 3 et qu'ils étaient même pas ouvert. Mais bon tant mieux au moins je l'ai eu à prix cassé on va pas se plaindre. :)
#424171 par XavArcade
24 Mar 2019, 14:38
reimmstein a écrit:
XavArcade a écrit:Tiens j'suis dessus en ce moment justement. Il est tendu par moment ^^"


Oui, faut bien comprendre la technique du contre. (surtout que je n'utulise pas les contres avec bouclier dans les autres souls...)

Cela m'a pris du temps de finir le prologue, mais ce qui est bien fait, c'est qu'une fois fini, tu es obligé d'avoir compris les bases du gameplay.
#424202 par reimmstein
25 Mar 2019, 18:30
Masterlord a écrit:Bon, le collector est arrivé bien abimé, façon "invendu qui a trainé au fond d'une réserve pendant 5 ans", on va dire qu'on a rien vu. :D


Normal. Les mecs ils l'ont vu dans un coin tout seul dans l’entrepôt ils se sont dit "Celui-là il est spécial Master". C'est ça d'être célèbre :mrgreen:

D'ailleurs pour les possesseurs du jeu sur PS4, vous êtes à 60fps constants ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités