Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#422720 par Skate
20 Jan 2019, 01:13
Yosh!

Pour ma part, une commande passée sur Limited Run Games, avec le sublime Thumper, dans un version collector Switch magnifque dont le jeu restera scellé (je l'ai déjà en démat sur la console) et une version PS4 pour pouvoir essayer le jeu avec le PSVR.

Image
#422722 par chym
20 Jan 2019, 09:43
Mon retour de solde. Il y avait aussi un pack sans Fifa 14 mais plus cher :? Je voulais une version Kinect (l'adaptateur USB est souvent plus cher que la console). Ca remontera les quota des rentrées XBox
Image
et quelques jeux que je n'ai pas encore essayé.
Image
#422729 par saturnz
20 Jan 2019, 10:51
Skate a écrit:Yosh!

Pour ma part, une commande passée sur Limited Run Games, avec le sublime Thumper, dans un version collector Switch magnifque dont le jeu restera scellé (je l'ai déjà en démat sur la console) et une version PS4 pour pouvoir essayer le jeu avec le PSVR.

Image


Ah monsieur est comme ça ah ben OK bravo ;)
Sérieusement c'est dommage Ya la bo a l'intérieur
Le steelbook est magnifique à afficher dans la collection switch !
#422733 par kazeus
20 Jan 2019, 11:53
becks32 a écrit::lol: :lol: il est reparti attends que tes enfants te demandent une one tu l'acheteras :lotlaugh:


Tous les enfants sont intéressés par nintendo et pas par Microsoft !
Pour te dire, la ps4 ne les intéressent même pas et comme la one c'est quasi la même chose (mais sans jeux :mrgreen: ), je me fais pas de soucis.
#422743 par Skate
20 Jan 2019, 14:18
Yosh!

@Saturnz : Il n'y a que le jeu qui va rester sous blister, le reste a déjà été déballé ;) .
#422752 par Old59
20 Jan 2019, 21:22
Bouli a écrit:Sans juger de vos achats, je me dis que toutes ces sommes mises dans des raretés sur des supports anciens, ça aurait de la gueule.

Hipparion est pas en reste niveau achat rétro.
#422753 par Bouli
20 Jan 2019, 21:27
Hipparion33 a écrit:T'as raison Bouli , mais dans 20 ans ce sont peut-etre ces jeux qui auront de la gueule. :D


Vu les volumes écoulés incomparables, la diversité de supports (physique, démat', multi-consoles/PC), la pauvreté culturelle de l'offre physique (boitier insipide avec rien dedans), la dépendance aux réseaux des constructeurs et la complexité/fragilité des consoles, je dirais que non. Je pense également que la nature profonde de la génération Y/Z/2000 fera qu'elle sera beaucoup moins tournée que la génération née entre 75 et 85 vers tout celà.

Mais d'ici 20 ans de toute façon, on sera revenu à l'âge de pierre et ce genre de considération sera bien futile :mrgreen:
#422754 par Bouli
20 Jan 2019, 21:31
Old59 a écrit:
Bouli a écrit:Sans juger de vos achats, je me dis que toutes ces sommes mises dans des raretés sur des supports anciens, ça aurait de la gueule.

Hipparion est pas en reste niveau achat rétro.


Tout à fait, et d'ailleurs il faut toujours bien regarder dans le rétro. Mais je ne vois pas le rapport.
#422757 par Guryushika
20 Jan 2019, 21:54
Bouli a écrit:
Mais d'ici 20 ans de toute façon, on sera revenu à l'âge de pierre et ce genre de considération sera bien futile :mrgreen:



L'intégrale en dvd des Flintstones que je t'ai offerte à Noël a fait sensation à ce que je vois. Tu n'as plus qu'à mettre en pratique le "Guide des meilleures insultes russes" offert en bonus et tu feras mon bonheur..
#422760 par Bouli
20 Jan 2019, 23:06
Guryushika a écrit:
Bouli a écrit:
Mais d'ici 20 ans de toute façon, on sera revenu à l'âge de pierre et ce genre de considération sera bien futile :mrgreen:



L'intégrale en dvd des Flintstones que je t'ai offerte à Noël a fait sensation à ce que je vois. Tu n'as plus qu'à mettre en pratique le "Guide des meilleures insultes russes" offert en bonus et tu feras mon bonheur..


Guryu je t'adore tu le sais, et ton "cadeau" est très sympa, l'attention touchante... mais combien de fois vais-je devoir te dire que ceci...
Image
... n'est pas l'intégrale des Flintstones !?! Ce n'est même pas un DVD ! Et définitivement NON, ça ne rentre PAS dans mon lecteur DVD !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arvester et 23 invités