Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#422602 par Gr1cheux
16 Jan 2019, 17:44
@Skate: Aux dernières nouvelles, Doom Eternal a été annoncé pour décembre 2019... On verra bien, j’espere la suite et fin de Wolfenstein moi...
#422713 par XavArcade
19 Jan 2019, 22:21
Je viens de finir Nioh ! :clapclap:

J'ai bien aimé, le jeu est à peine fini qu'il me manque déjà...
Je ne vois pas l'intérêt de NG+, par contre, les dlc sont trop chères.
Domage qu'il n'y ai pas de version goty. :idea:

On peut regarder une vidéo de son expérience ps4 en ce moment.

https://psvm.co/u/hKPffXjfw4/
#422723 par chym
20 Jan 2019, 09:52
theobrendel a écrit:Je sais pas sur quoi ils se basent mais la mienne est bien fausse.
17h sur bloodborne alors que j'y ai a peine touché 2-3h.

Tu as du oublié de l'éteindre après :lol:
Du coup j'ai regardé la mienne, 694h sur un jeu (ESO). Je n'aurai pas cru.
#422798 par reimmstein
22 Jan 2019, 08:48
Masterlord a écrit:Ton inconscient te fais y jouer la nuit car c'est le BGE.


Le fameux somnambulisme de Yharnam.
#422799 par reimmstein
22 Jan 2019, 09:28
Masterlord a écrit:Marrant, v'la la mienne : https://psvm.co/u/LWbXiCjSAM/


Et la mienne. Tux va être content, le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Persona 5 :lol:

https://psvm.co/l/WmIMErwsxQ/

@master : on a le même 1er jeu :mrgreen:
#422877 par Masterlord
25 Jan 2019, 14:12
Quelle coïncidence ! :whistl:

Pour revenir au sujet, y'a quelques jours j'ai terminé la campagne de Ace Combat 7 : Skies Unknown, en mode facile vu que c'était mon premier jeu de la série et du genre mais en maniement expert car en VR il ne sera jouable que dans cette maniabilité donc autant prendre le coup de main direct, surtout que ce n'est pas très compliqué.

C'était génial, même en facile et en vue extérieure t'en prends plein la gueule, les sensations sont grisantes (j'imagine même pas en VR). La mise en scène est top, ta réputation qui te précède via les commentaires alliés/ennemis une fois que tu débarques sur le champ de bataille ou que tu descend un ennemi te donne une sensation d'importance jouissive, alors quand en plus t'as l'OST qui commence à se foutre en branle... Je me suis même surpris à me tordre dans tous les sens, suivant les mouvements de mon chasseur un peu de la même manière horripilante qu'ont les casus à tourner la manette comme ils tourneraient un volant lorsqu'ils jouent à un jeu de course.

Bon j'ai rien bité au scénario, qui j'imagine reprend des éléments des précédents Ace Combat, genre le vieux pilote obligé qu'il soit important dans la saga vu comment la mise en scène s'emballe quand il apparait.

Je pensais tester le mode VR (pas encore touché) et le revendre assez vite mais je pense que finalement je vais le garder pour au moins refaire la campagne en normal et difficile, et pourquoi pas tester un peu le multi. J'essaierais certainement le 5 qui était donné en bonus de précommande. En tout cas je vous le recommande.

Image
#422879 par Gr1cheux
25 Jan 2019, 14:40
Ça augure du bon, j’attends qu’il baisse un peu, je suis du genre à gerber avec ce genre de truc en VR, mais c’est tellement bon !


Sinon moi j’arrive pas à terminer The Wonderful 101 sur WiiU.
C’est marrant les premières missions, après ça répète et ça répète... J’en ai marre...

J’ai lancé Mothergunship sur PS4, c’est rigolo mais pareil, ça va me saouler sur le temps...

Et toujours sur SSB avec Ridley, génial comme perso !
#422896 par Arvester
25 Jan 2019, 21:01
C'est quoi ton code ami ? J'ai pas encore repris depuis la nouvelle saison, je joue DH/Sorcière d'habitude, j'ai envie de tester d'autres classes.
#422899 par Masterlord
25 Jan 2019, 22:23
Joluz a écrit:Ace Combat est une tuerie , bon je suis pas objectif je suis un gros fan depuis le 2 sur PS1

J'ai vu que t'étais aussi dessus. :)

Gr1cheux a écrit:Ça augure du bon, j’attends qu’il baisse un peu, je suis du genre à gerber avec ce genre de truc en VR, mais c’est tellement bon !

La VR c'est qu'une toute petite partie du jeu par contre, trois missions de 20 minutes. Par contre les retours sont dithyrambiques.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités