Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421526 par reimmstein
15 Déc 2018, 20:17
Putain ce combat épique c'était trop bon :lol: maintenant on pourrait le faire sans que je me téléporte tout les 2 pas :mrgreen:
J'avais oublié ce dessin par contre :lol:
#422445 par reimmstein
11 Jan 2019, 21:04
Souls 2019. Bonne Année !

CONVERTISSEZ-VOUS !

Image

(putain dire que je l'ai acheté en US parce qu'ils avaient dit que ça sera pas en PAL. Je vais raquer pour une version supplémentaire... :mrgreen:)
#422459 par Masterlord
12 Jan 2019, 03:00
theobrendel a écrit:Ah cool les 3 sur une seule galette ! J'imagine que c'est les versions ultimes ? Maj + dlc etc ?

Rêve pas, y'aura trois BD dans la boite. :mrgreen:

Pour DS et DSII ce sera forcement les versions "Remastered" et "Scholar of the First Sin", ce serait vraiment des bâtards si ils mettaient une version simple de DSIII étant donné que le Japon et l'Amérique du Nord ont clairement eu la version "The Fire Fades" mais c'est clairement pas impossible vu qu'ils nous enculent déjà clairement sur le steelbook apparemment.

Pour les MAJ, il en restera clairement à faire pour Dark Souls Remastered, n'ayant jamais lancé DSII Scholar of the First Sin ou The Fire Fades je ne sais pas si ces versions en ont.
#422539 par reimmstein
15 Jan 2019, 18:12
theobrendel a écrit:
Masterlord a écrit:Rêve pas, y'aura trois BD dans la boite. :mrgreen:

:?

Sinon y en a plein sur le web qui parle de la GOTY pour DS3 :roll:


J'ai la version US et oui ce sont bien les version avec DLC. Et c'est bien 3 galettes :mrgreen:
#422657 par Masterlord
18 Jan 2019, 17:21
Prélèvement a la commande en plus ces enculés. :mrgreen:
Leur site super optimisé pour le mobile qui plante tout le temps me fait serrer les fesses pour la validation du point relais. :sueur:
#422658 par reimmstein
18 Jan 2019, 17:23
Arf j'aimerais bien pouvoir, tant pis.

Dommage surtout pour le recueil. L'OST j'ai déjà en vinyles et la statuette c'est pas mon truc. Mais ce bouquin a l'air top.
#422660 par Masterlord
18 Jan 2019, 17:27
Y'aurais pas le lore j'aurais pas pris.

Même avec le lore j'ai un peu hésité, mais apparemment c'est limité a 2.000 exemplaires donc pas le temps d'hésiter. Disons que j'avance l'argent le temps de la réflexion. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités