Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421507 par reimmstein
15 Déc 2018, 09:15
J'ai moyen aimé Thumper à cause de son côté arythmique. En fait le jeu est plus facile quand on coupe le son :lol:
#421508 par kazeus
15 Déc 2018, 09:33
chym a écrit:
rezga55 a écrit:Pour R* c'est quand même 200 acteurs de doublage pour RDR2 je crois...
Voilà, en plus ça règle la question du régime de chômage des intermittents du spectacle en leur trouvant du boulot. :mrgreen:


Après, ils prennent des joueurs de foot pour doubler maintenant donc ça se trouve facilement au final :mrgreen:
#421511 par reimmstein
15 Déc 2018, 11:46
Sinon j'ai fait GRIS également. Pas trop grand chose à rajouter pour la partie gameplay par rapport à ce qu'à dit Master plus haut, c'est assez basique, même si pas désagréable de mon point de vue. Le level design est assez bon pour qu'on ai plaisir à parcourir ce petit jeu de plate forme mâtiné de quelques phases réflexives peu compliquées. Donc de par son seul aspect ludique le jeu est simple et ne restera pas dans les mémoires.
Reste l'aspect esthétique bien sûr. Et là j'ai trouvé le jeu absolument superbe : un visuel magnifique, une OST douce et très bien adaptée, et un narrative design sobre et efficace.

Donc tout dépend ce que vous recherchez. Si c'est un gameplay profond et varié, passez votre chemin. Si c'est une expérience artistique (il faut prendre ce petit jeu plus dans ce sens à mon avis), n'hésitez pas, c'est une vraie réussite.

Image
#421546 par Joluz
17 Déc 2018, 07:29
j'ai fini pas mal de jeux de mon côté , Persona 5 Dancing in starlight ; sympa à faire et facile à platiné ensuite Mud-runners , faut aimer le trip camion-boue-franchissement , moi j'ai adoré , plus facile j'ai fini Pokémon let's go Evoli et Pokkén et la j'ai commencé Ni-Oh et Smash
#421552 par theobrendel
17 Déc 2018, 13:41
Je viens de terminer la partie histoire de Crash Bandicoot 2. Ça me fait mal au coeur de le lire mais le 1 est bien supérieur au 2.

Dans mes souvenirs de gamins c'était 2=3 > 1

Mais objectivement c'est pas vrai du tout. Le 1er était bien plus dur et du coup intéressant. Le meilleur exemple est que sur la premiere run dans le 1 j'ai eu 3 gemmes, alors que là j'en ai déjà 14 et j'ai pas forcé.

Globalement le level design et le game design sont plus pauvres et font qu'on trace tout droit sans jamais avoir de vrais obstacles. J'ai d'ailleurs fini tout le jeu avec mon fils de 2 ans sur les genoux.
C'était impensable sur le 1er.
Il y a beaucoup moins d'obstacles dans les niveaux et je me jamais retrouvé à avoir la petite goutte de sueur dans certain passage.
On perds aussi une mécanique de jeu qui était très sympa, à savoir la collecte d'objets dans le jeu qui servent à débloquer des zones cachés. J'attaque le platine, je vais voir si je tiens ou pas.

Un peu déçu pour le coup.
#421559 par Masterlord
17 Déc 2018, 21:00
Pour les avoir découvert avec la N'Sane Trilogy (donc pas de nostalgie), je confirme le 2 > 3 > 1.
Il est plus simple, mais aussi plus fun à jouer.
#421561 par theobrendel
17 Déc 2018, 21:31
Je trouve vraiment le 2 plus pauvre que le 1 :( et cette maniabilité horrible quand tu te balades dans l'espace :shock:

Bon mon mauvais sentiment s'estompe doucement avec le platine car me suis rendu compte de certain truc que j'avais zappé qui sont bien sympa mais bon.

Tu te casualises Master, avant t'aurais dit que le 1er nous réapprends à jouer là où le 2 nous prend par la main et est simplement fait pour le grand public :mrgreen:
#421562 par Masterlord
17 Déc 2018, 21:41
:mrgreen:

Le premier est super rigide et la caméra est trop proche de Crash. Le second rajoute des moves intéressants de mémoire (la glissade qui elle même permet le saut en longueur).
Les phases dans l'espaces sont pas ouf ouais, mais y'en a deux, trois si on compte le boss final.

Après entre le premier et le troisième je ne saurais pas te dire lequel je préfère, je m'en souviens plus trop, mais le 2 c'est le top du mieux.

Pour de la PS.


N64 RULES.
#421563 par theobrendel
17 Déc 2018, 21:45
Oui et tu peux aussi écraser dans le 2.
Le seul truc que je trouve mieux c'est le hub mais ça s'est la nostalgie qui parle.
Je verrai mon ressenti quand je l'aurai platiné. J'avoue que j'aurai pas trouvé ouf le 1 si je m'étais contenté de la trame principale.

Pour le platine, les gemmes sont faciles mais pour l'instant les reliques sont vraiment dures :shock:
#421567 par Gr1cheux
17 Déc 2018, 21:53
Bon courage pour les reliques dans les niveaux avec les abeilles. :mrgreen:

Perso j’ai toujours préféré le 1. Bien plus dur que les autres.
#421571 par theobrendel
17 Déc 2018, 22:56
C'était une vraie plaie les niveaux avec les abeilles. Par contre dans ma galère, j'ai trouvé comment les butés et à choper une vie à chaque fois (même si c'est surement comme ça que tout le monde fait) ^^
J'imagine que ça devrait aller.

Bon je lance Smash Bros... en fait je crois que j'espère que je vais pas accrocher ^^
#421573 par pempam
17 Déc 2018, 23:39
Bon les filles ,c’est pas facile de trouver des jeux vraiment sympas (coup de coeur ) mais la il méritait que je passe écrire un post bien pourrie plein de fautes pour faire chier le grand reimmstein ....pendant que je fais la maj du jeu avec mon modem dernière génération Aveyronnais 256 k.

Alors le jeu Mutant Year Zero : Road to Eden bon sans casser trois pattes à un canard (seconde blague après le grand....) il est « merde on peut plus dire franchement sympa «  a cause de Sheshounet .
Non ce jeu est fun ,il est simple bien construit, à la porté de tous pour un tactical adventure game .Les persos ont chacun leurs capacités ,ainsi que des personnalités bien différentes ,l’univers est varié et le scénario ce suit facilement ,la musique me fait pensé à la série Stranger things .
Le jeu est pas parfait mais à 35 balles il se place loin devant les trois quarts des jeux triples A .

Sur ce bon tripoux à tous .


Image

PS :je me rappel pas si j’avais participé au sacre du Basket en tant que modérateur mais promis je dirais plus du mal de la N64 :vomi:
#421635 par reimmstein
20 Déc 2018, 17:34
Masterlord a écrit:N64 RULES.


:lovelove:

pempam a écrit:mais la il méritait que je passe écrire un post bien pourrie plein de fautes pour faire chier le grand reimmstein ....


:fuckyou: :fuckyou:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités