Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420329 par Fafé37
05 Nov 2018, 12:19
Image
Bayonetta 2 terminé !
J'en ai vraiment pris plein les mirettes, c'est toujours dans la surenchère jusqu'à atteindre l'apothéose ! Seul point noir, j'aurai du jouer en difficile directement car j'ai trouvé le jeu plus simple que le 1er et plus permissif au niveau du witch time (j'ai du mourir 3 fois sur ma première run). Mais du coup je me le refais en difficile tout en me refaisant le premier Bayo au passage :)
#420451 par theobrendel
08 Nov 2018, 10:24
J'ai essayé une nouvelle fois de me mettre à Hollow Knight, et c'était encore un échec. Cette fois j'y ai passé deux bonnes heures, pour voir un peu plus que la dernière fois, mais j'y arrive pas.
J'accroche pas du tout à la D.A. (même si elle est très belle elle me fait pas rêver), et pour l'instant y a zéro scénar et zéro évolution du gameplay :cry:
#420486 par Masterlord
08 Nov 2018, 23:53
Bon, Déraciné terminé au bout de la troisième session de jeu. C'est pas mauvais, mais c'est pas grandiose non plus. On peut difficilement qualifier ça de jeu vidéo, on est plus dans l'expérience ou l'histoire interactive, plutôt molle de surcroit. Le jeu se démarque surtout de par son ambiance assez spéciale, dans laquelle on est plutôt bien immergé grâce au soin porté aux graphismes qui sont plutôt soignés pour du PS VR et à la bande son bien que cette dernière manque de diversité (doit y avoir 5 morceaux). Les seuls point qui font un peu sortir du trip c'est la VF un peu cheap (je me demande même si c'est la même meuf qui double la voix de tous les rôles féminins), les expressions faciales qui sont en plein dans ce que les anglophones appellent l'uncanny valley et la localisation pas ouf.

Et c'est tout, c'est tout ce que Déraciné a à proposer, ludiquement c'est le strict minium du walking silmulator en VR.

Un peu déçu forcement, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus osé pour une expérience VR de la part d'Hidetaka Miyazaki. J'ai quand même passé un bon moment, notamment sur la fin que j'ai trouvé excellente, mais c'est pas un jeu que je conseillerais, il n'invente rien et ne se repose que sur son ambiance.

Pour ceux que ça intéresse, les PS Moves sont obligatoires pour y jouer, j'étais un peu deg en voyant ça le jour de la sortie car les miens étaient pas chargés. :lol:
#420492 par Fafé37
09 Nov 2018, 09:51
Bon ba Bayonetta 2 terminé en difficile... c'était déja beaucoup plus jouissif que le mode normal. J'ai commencé le mode Climax en me disant "c'est bon j'ai rodé le jeu, je vais tout déchirer" et ba putain j'ai pris tellement cher, c'est violent ! Pour le coup LA c'est un véritable défi !
#420514 par kementari
09 Nov 2018, 19:35
Je me suis lancée sur Yomawari collection, le premier pour le moment, à peu près deux heures de jeu. J'aime pas les jeux horrifiques, et puis alors il est en anglais alors je ne sais pas toujours si j'ai bien compris, mais alors je déteste me faire tuer par les esprits errants, j'ai pas trop capté le coup de se cacher dans les arbres non plus, bref, je crois que j'ai rien compris à ce jeu :facepalm:
#420535 par theobrendel
10 Nov 2018, 06:35
Mon fils s'est réveillé en plein milieu de la nuit et eu coup j'arrive plus à dormir, donc j'ai allumé la switch.
J'ai joué à Gunbird, pas trop accroché, et j'ai joué à Striker 1945 plus et là je me suis bardé. Je m'y mettrai sérieusement plus tard.

Et j'ai lancé Gekido Kintaro's Revenge et c'est :shock: J'ai eu l'impression de me retrouer dans un bon petit Street of rage, c'est vraiment la bonne surprise. Par contre c'est à l'ancienne, pas de save donc ca va être retors. J'ai regardé sur ebay pour me prendre l'original sur gba mais il coute une blinde :shock:
#420538 par Skate
10 Nov 2018, 09:20
Non mais Gekido c'est la fausse bonne idée. Tu ne l'as sans doute qu'effleurer, mais après ça devient trop nimp. Les combats sont durs à en crever et le level design va te faire t'arracher les cheveux tellement il est bancal.

Donc un conseil : ne fais pas comme moi qui l'ai acheté sur une même réaction d'enthousiasme et qui s'en est mordu les doigts et pousse le plutôt sur émulateur pour te faire un avis plus précis.
#420541 par Gunpei
10 Nov 2018, 10:27
Ce Gekido est un faux bon jeu. Sous sa réalisation impressionnante et une panoplie de coups semblant pourtant fourni se cache un jeu ultra mal qualibré. Je n'ai même pas réussi à passer le deuxième niveau tellement le jeu est abusivement difficile. Lorsque j'ai vu bien plus tard une vidéo pour en voir la fin, je n'ai pas regretté de m'en être débarrasser un mois après. C'est juste n'importe quoi de jouer toujours le même coup avec un code d'invincibilité. Et pourtant j'adore les bta et suis tolérant lorsqu'il y a des défauts pour en apprécier les qualités, même cachés. Mais là, c'est juste une grosse daube surestimé.
Te connaissant, tu vas vite le haïr.
#420607 par Masterlord
14 Nov 2018, 00:02
Bon Tetris Effect c'est.. Meh. Y'a pas mal de branlette autour, y'aurait pas écrit Mizuguchi sur la jaquette il serait sorti dans le no care le plus total.
(Bon c'est pas écrit Mizuguchi sur la jaquette et il est sorti dans le no care le plus total mais vous m'avez compris)

C'est cool hein, mais pour l'instant j'ai pas senti la plus value Mizuguchi (que j'avais déjà pas sentie sur Rez) et la VR n'apporte rien.
Après j'ai juste fait le mode Périple pour le moment, et en normal. Demain je m'attaque au mode hard, puis aux modes libres.
#420643 par theobrendel
14 Nov 2018, 23:33
Bon j'ai continué Gekido. Je kiffe vraiment le côté BTA, aucun souci de difficulté dans aucun combat. Easy peazy.
Mais alors ce qui est insupportable c'est le côté plateforme qui fait que des obstacles que tu ne peux pas du tout anticiper et avec une hitbox complètement pétée se mettent en travers de ta route et te font perdre toute ton energie. C'est pour moi le gros point noir du jeu, qui me fait le lâcher car t'en viens à plus passer un mauvais moment qu'un bon.
Dernière édition par theobrendel le 15 Nov 2018, 09:54, édité 1 fois.
#420651 par theobrendel
15 Nov 2018, 09:57
À la fin du 2e stage. Je l'ai recommencé plusieurs fois en améliorant mes combats (donc en perdant peu d'énergie) mais au final je perds toujours toute ma vie avec les obstacles qui apparaissent de nulle part, souvent dans le noir ^^
#420693 par XavArcade
16 Nov 2018, 09:25
En ce moment je joue à :

NBA Playground 2 : Le jeu n'est pas qu'un simple NBA JAM like. Le gameplay est bien plus complet avec des techniques à apprendre. J'ai déjà fait 3 saisons. (une saison comprend 14 matchs de 3 minutes + playoff, soit environ 2 heures.)
Le jeu est basé sur un système de cartes pour obtenir des joueurs. (comme sur fifa futt)
Donc au début, on a quelques cartes et il faut jouer pour en obtenir d'autres. (on a bien entendu 2 joueurs de la même équipe pour commencer une saison.) Les joueurs épics et les légendes sont un peu plus râres.
On augmente ses joeurs en jouant et gagnat de l''expérience (grade bronze/argent/or) et on peut aussi augmenter les statistiques des joueurs en faisant des actions spécifiques. (ex : 3 paniers à 3 pts augmentent le tir à 3 pts, ... )
Le multi est complet : du 1 vs1 à la possibilité de jouer à 4. + concour à 3 pts.
En résumé, je le trouve très bon et je le conseille aux nostalgiques de NBA JAM.

Strange brigade
: Quelle belle surprise !
C'est un TPS assez beau dans une ambiance égyptienne.
L'histoire se termine en 10 heures, il y a des énigmes assez bien penssées. (La partie collectible est vraiment sympa à faire)
Le jeu tourne bien même en coop. Il y a aussi d'autres modes (horde, course aux points) mais qui n'apporte rien au jeu.

Nioh : J'ai juste commencé et fini le prologue.
Du moins, je pense que c'est un prologue, je n'ai pas compris l'intêret de looter pour tout perdre ensuite... ( ???)
J'en suis donc au début de l'aventure, c'est beau, fluide (j'ai même ralenti la ratation de la caméra).
Par contre, il y a une astuce pour le ciblage quand il y a plusieurs adversaires ? Peut-être un ciblega automatique ? Car quand j'en cible un, je ne vois plus l'autre et même si je le vois, je ne peux pas l'attaquer...
:huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités