Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#419822 par Masterlord
21 Oct 2018, 23:29
theobrendel a écrit:Idem que Arvester. Ça me botterait bien mais 250-300 balles pour un jeu ça fait mal. Voire plus car j'ai n'y le move ni la caméra.

La nouvelle version du PSVR (MK3) est vendue avec la caméra et un jeu (PSVR World). Comme je le disais à Kaz sur le topic current gen Amazon le vendait 220€ la semaine dernière, ils l'ont repassé à 250 apparemment, faudra suivre pendant le black friday puis noël y'a moyen qu'il soit bradé, surtout si comme aux US Sony balance les nouveaux bundles, dont celui contenant Astro Bot et Moss. :wink:

Pour ce qui est des moves, ils ne sont pas obligatoire, juste pour certains jeux (et généralement t'en trouves en cash pour 10 balles). :)

Sachant que tu ne le prends pas que pour un jeu non plus, la liste des jeux PSVR s'est pas mal agrandie depuis son lancement en 2016 (j'dirais qu'il y a une dizaine de hits à essayer absolument). Mais ouais, c'est pas un achat facile, à la fois cher, pas compatible avec tout le monde (motion sickness), plutôt désagréable sur de longues sessions, prend de la place, salissant... Perso je l'avais déjà pris début 2017 pour tester deux-trois jeux puis je l'avais revendu dans la foulée, j'avais pas perdu d'argent entre l'achat et la revente donc c'était plutôt un bon plan. Là je pense refaire la même fin janvier une fois Ace Combat 7 terminé mais ce sera beaucoup plus dur de pas perdre de sous cette fois ci (il ne vaut "plus grand chose" en neuf, l'offre d'occasion est beaucoup plus grande, et surtout la hype est passée).
#419828 par chym
22 Oct 2018, 08:01
Masterlord a écrit:Pour ce qui est des moves, ils ne sont pas obligatoire, juste pour certains jeux (et généralement t'en trouves en cash pour 10 balles). :)
Je viens modérer un petit peu. C'est vrai que le bundle contient maintenant la caméra V2 et un jeu. Mais depuis que les cash ont compris que ça se vend neuf à 80€ la paire, ils ont bien remontés leurs prix. C'était avant la sortie du PS VR qu'on les trouver pour trois fois rien. Ca reste tout de même non obligatoire pour certains jeux.
Et prenez en même temps Beat Saber ça divisera par deux l'investissement par jeu. :lol:
#419836 par theobrendel
22 Oct 2018, 13:23
Je viens de finir Okami HD sur Switch en environ 30h de jeu. J'ai donc enfin fini ce jeu que j'ai commencé pour la première fois en 2013, mais que je lorgne depuis sa sortie en 2006.

Globalement c'était très très bon mais il fait partie des jeux où le voyage compte plus que la fin. Il a un peu des longueurs et traîne sur la fin, qui d'ailleurs n'est pas ouf niveau scénario. Mais tout le reste était excellent.
Si vous aimez Zelda, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sur PS4 et X1 il me semble qu'il coûte que dalle.

Maintenant je suis prêt pour RDR2 vendredi !
#419869 par Masterlord
22 Oct 2018, 22:12
Bon et bien Astro Bot terminé à 100%, les défis sont top aussi et apportent un peu de variété et de challenge supplémentaire (bienvenu, vu que le jeu de base est assez facile). :)
En farmant les crédits de fin pour chopper des pièces, j'ai remarqué qu'il y avait une référence au JdG dedans (le designer du jeu est français). :whistl:

Image

J'voulais me la péter en balançant ça sur Twitter, devenir célèbre et tout claquer en héroïne et en putes mais quelqu'un l'a déjà remarqué il y a treize heures. :(
#419875 par Smalljack
23 Oct 2018, 08:09
theobrendel a écrit:Ça donne quoi DQXI ? C'est le prochain sur ma liste !
Comparable à DQVIII ?


Je l ai commencé après avoir fini Ni no kuni 2 et c est vraiment très bon !!!
#419886 par Masterlord
23 Oct 2018, 21:36
theobrendel a écrit:Maintenant je suis prêt pour RDR2 vendredi !

Pareil, DAY ONE, en plus je suis en RTT ! 8)

[...]

Ah, on me dit dans l'oreillette que finalement je serais en déplacement professionnel. :shitwall:
#419889 par theobrendel
23 Oct 2018, 22:27
Ah tiens j'avais oublié cette compil. Quoi de plus que dans celle sur PSP (que j'ai fait en début d'année) ?

Bon sinon j'ai attaqué Spec Ops The Line sur X1, j'en suis au chapitre 5 et c'est vraiment mauvais. Un TPS sans âme ni gameplay (les phases de shoot que composent 99% du titre sont aussi nulles que dans Uncharted, voire pire :mrgreen: ) et pour l'instant zéro plaisir de jeu. Graphiquement c'est moyen (c'était peut être une gifle quand c'est sorti), l'IA ennemi est complètement aux fraises par contre celle de notre team est tout l'inverse car je pourrai presque attendre qu'ils fassent tout le boulot à ma place :lol:

Je me le suis pris suite aux éloges que j'ai lu ici et j'ai cru comprendre que c'est par son scénario qu'il est intéressant donc je vais essayer de pousser un peu plus, mais pour l'instant c'est vraiment très moyen :(
#419891 par Masterlord
23 Oct 2018, 22:51
theobrendel a écrit:Ah tiens j'avais oublié cette compil. Quoi de plus que dans celle sur PSP (que j'ai fait en début d'année) ?

C'est la même chose mais sans l'épisode PSP, donc ta question "Quoi de plus ?" m'a fait légèrement sourire. :mrgreen:

Spec Ops j'avais bien aimé à l'époque, honnêtement pas sûr que j'arriverais au bout aujourd'hui.
Mais fait le jusqu'à la fin. :wink:

Gentlemen, Welcome to Dubai.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités