Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#419713 par CaptainBigleux
17 Oct 2018, 16:39
finalement en vrai c'est pas si pire. Et je sais pas si c'est mes vieilles manettes noires qui sont usées, ou si elles ont changée, mais je trouve la texture des nouvelles plus agréable.
Et puis à 30€ ici c'est cadeau.
#419749 par kazeus
19 Oct 2018, 07:40
Beaucoup de gens en dise du bien,pourquoi? Qu'à t il de spécial?
#419758 par chym
19 Oct 2018, 13:57
saturnz a écrit:Pas révolutionnaire mais l'est bien sympa le starlink ça se prend très bien en main (gameplay ubi hein ;))
Je suppose que si je veux jouer à deux, il faut chacun ces deux demi-manettes et acheter chacun un vaisseau et personnage. Ma fille veut bien y jouer seulement si je joue avec elle.
#419763 par reimmstein
19 Oct 2018, 17:44
Masterlord a écrit:YEAH ! Tant pis pour Thumper !


Skate va râler !

Sinon mes dernières acquis en machine récentes. Je vous prierais de garder vos commentaires pour vous concernant le Souls :mrgreen: (qui est mon 27ième exemplaire de la série tout épisodes confondu :lol:)

Image
#419768 par saturnz
19 Oct 2018, 23:02
chym a écrit:
saturnz a écrit:Pas révolutionnaire mais l'est bien sympa le starlink ça se prend très bien en main (gameplay ubi hein ;))
Je suppose que si je veux jouer à deux, il faut chacun ces deux demi-manettes et acheter chacun un vaisseau et personnage. Ma fille veut bien y jouer seulement si je joue avec elle.


Oui c'est ça apparemment il faut deux supports, donc 4 joycons, deux vaisseaux et pilotes

En gros tu prends un starter pack et un pack vaisseau plus un support
Prends pas deux starter pack sinon tu va te retrouver avec deux jeux :)
#419771 par kazeus
20 Oct 2018, 08:47
J'ai vu la pub sur starlink qui disait "avec la voix de norman" :facepalm:
Le worms est bien sympa à plusieurs.
#419784 par chym
20 Oct 2018, 11:20
saturnz a écrit:Oui c'est ça apparemment il faut deux supports, donc 4 joycons, deux vaisseaux et pilotes

En gros tu prends un starter pack et un pack vaisseau plus un support
Prends pas deux starter pack sinon tu va te retrouver avec deux jeux :)

Je vais attendre les soldes alors. Ca va commencer à faire cher si je dois en plus acheter 2 joycons. D'autant que je viens de voir qu'une fois de plus le jeu n'est pas complet sur la cartouche.
#419787 par chym
20 Oct 2018, 18:20
chym a écrit:
saturnz a écrit:Oui c'est ça apparemment il faut deux supports, donc 4 joycons, deux vaisseaux et pilotes

En gros tu prends un starter pack et un pack vaisseau plus un support
Prends pas deux starter pack sinon tu va te retrouver avec deux jeux :)

Je vais attendre les soldes alors. Ca va commencer à faire cher si je dois en plus acheter 2 joycons. D'autant que je viens de voir qu'une fois de plus le jeu n'est pas complet sur la cartouche.


Je suis revenu dessus. La version Switch permet de jouer à deux dont un avec la version dématérialisée (pas besoin d'avoir l'adaptateur et le vaisseau physiquement). J'ai testé ça fonctionne avec le premier avec les joy-cons et le vaisseau physique et le deuxième avec l'adaptateur Wii U et une manette Gamecube.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités