Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#419026 par Jelly Jam
20 Sep 2018, 16:52
chym a écrit:J'ai été moyennement emballé par ce jeu. La première heure j'ai trouvé ça sympa, puis après il a été classé dans la liste "jeu sympa à faire quand j'aurai fini le reste" mais que je n'y retouche plus.


Moi il m'a foutu la gerbe au bout d'1/2 heure, jamais retouché depuis .......
#419028 par becks32
20 Sep 2018, 17:21
a toi tout les portages de la wii u :clapclap:
#419032 par XavArcade
20 Sep 2018, 18:00
Mes achats du mois ....

Image

Pour faire simple : n'achetez pas comme moi Warhammer à 60 euros ! :mrgreen:

Titan quest :lovelove: , c'est peut-être domage d'acheter un remix comme cela mais au moins, je suis certain d'y jouer de nombreuses heures !

Et Dragon's Crown Pro en promo à la Fnac. :D
#419064 par Arvester
21 Sep 2018, 12:44
Le jailbreaker Switch c'est l'unique moyen "simple" pour le moment pour installer un firmware custom et lancer des emulateurs, des films, des backups de jeux... Mais il faut faire super gaffe car il y a un gros risque de se faire détecter par Nintendo, ce qui entraîne un ban de la console, donc la fin du jeu online (je crois que l'eshop reste accessible mais je ne suis pas sûr).

Perso j'attends une solution moins risquée, surtout que ce ne serait que pour de l'émulation, je préfère acheter mes jeux.
#419065 par theobrendel
21 Sep 2018, 12:53
Oui il ya un risque mais apparemment c'est pas ouf. Surtout que je ne jouerai jamais online de toutes façons. Je l'ai pris effectivement pour l'émulation (je vais enfin pouvoir faire secret of mana sur portable). Mais aussi et surtout pour les indés qui ne sortent pas en boite.
Je préfère aussi acheter mes jeux, je sais d'expérience que quand on a une foule de jeu gratuitement on ne fini pas ses jeux et on fini par plus jouer à rien. Je suis en train de l'installer et pour l'instant c'est un jeu d'enfant.
#419070 par anonyme26
21 Sep 2018, 15:00
BON ON SE CALME LÀ C'EST PAS LE BISTROT DES BONS PLANS DU PIRATAGE ICI MERCI

JE PENSE QUE VOUS ÊTES ASSEZ DOUÉ AVEC INTERNET ET VOTRE AMI GOOGLE POUR TROUVER LES INFOS ET AU PIRE VOUS ENVOYEZ UN MP MAIS PAS DE CA EN PARTIE PUBLIQUE

MERCI
#419074 par Skate
21 Sep 2018, 16:18
Rez ce matin il a mangé un clown.

Visiblement il n'était pas très bon.
#419075 par anonyme26
21 Sep 2018, 17:08
non mais je sais que la couleur rouge avec les caps ça peut sembler violent mais tout va bien hein, c'est juste pour que les gens le vois bien. Tu préfères que j'écrive en rose avec des fleurs ? je peux hein :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités