Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#418900 par XavArcade
17 Sep 2018, 16:17
Goldlink a écrit:Cool le Gravity Rush ! Le seul jeu PS4 que j'aimerais faire, mais j'ai pas de PS4 ^^


Prends le sur Vita alors, c'est moins chère. :mrgreen:

Et si t'as pas de Vita à 40 ans, c'est que t' as raté ta vie. :lotlaugh:
#418907 par Masterlord
17 Sep 2018, 19:09
6.987.000.000 de personnes ont ou vont rater leur vie. :mrgreen:
Sinon je plussoie Gravity Rush faut le faire sur Vita. Du moins fallait le faire en 2012, aujourd'hui je me demande si ça vaut toujours le coup.
#418929 par anonyme26
18 Sep 2018, 14:30
Masterlord a écrit:J'avais bien aimé le premier sur Vita car c'était quand même la claque sur console portable et le concept était assez frais.
Le second sur PS4 je le conchie.

mouais, c'est joli, l'univers est sympa mais en terme de gameplay, passé les premières heures ou tu te dis c'est cool ça utilise toutes les fonctionnalités de la console, le jeu en lui n'a rien d'inoubliable. Les mécaniques de gameplay sont très répétitives et putain les épreuves de courses... une purge sur vita !
#418938 par anonyme26
18 Sep 2018, 16:08
Proper a écrit:J'ai les 2 à faire sur ps4 qui attendent. Vous avez l'air mitigés :/
Pas de vita donc pas le choix pour le 1, mais comme j'ai entendu à plusieurs reprises que la version ps4 était réussi je me suis laissé tenté.


La version PS4 corrige justement ce problème sur les phases de courses et ne rame pas surtout parce que la vita... quelle horreur ! mais tu perds aussi tout le délire du tactile et du gyro de la vita, qui faisait de ce jeu un peu la vitrine techno de la console en terme de fonctionnalité, un peu comme le faisait Tearaway (meh). Te reste une histoire mouif avec un gros creux dans le scénar dans mes souvenirs dans un univers mélancolique sympathique. Gravity Rush c'est sympa mais c'est vraiment loin d'être inoubliable :/ mais c'est à faire quand même.
#418942 par chym
18 Sep 2018, 18:52
J'ai été moyennement emballé par ce jeu. La première heure j'ai trouvé ça sympa, puis après il a été classé dans la liste "jeu sympa à faire quand j'aurai fini le reste" mais que je n'y retouche plus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités