Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#418075 par Nevertrust
18 Aoû 2018, 22:39
Hipparion33 a écrit:Apparemment la version Switch est la plus aboutie , petite question la version Jap est en démat ?


Non là c'est la version Limited avec cartouche + CD mais il y a d'autres pack avec sacoche en fourrure et un autre bien plus cher avec sacoche + médaillon en argent.

theobrendel a écrit:Tu as déjà joué aux versions ps3/ps4 poir pouvoir comparer avec ce que ça donne sur switch graphiquement ?
Au passage, très belle édition. Si graphiquement c'est pas trop en deçà je pense me la prendre aussi si elle n'est pas déjà sold out.


C'est un régal de jouer sur Switch, moi qui avait adoré le côté motion sur Wii c'est ici la version ultime car elle combine le nomade et le motion. Je ne peux pas comparer mais sur Switch c'est superbe. Le seul bémol vient des options, les changements ne sont pris en compte qu'en commençant une nouvelle partie...
#418078 par reimmstein
19 Aoû 2018, 09:43
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:sur pc c'est la misère si t'as pas une manette XBox.


En même temps jouer à un jeu à la manette sur PC en 2018 sans utiliser une manette de 360/One tu cherche un peu la merde quand même :lol:


Eh oui, mais pourquoi racheter quand t'as du matos qui marche bien ? J'ai fini par céder, pour une manette qui offre le meilleur des deux mondes, une Logitech F310 filaire.


Pourquoi ? Pour avoir une manette qui marche parfaitement avec tout les jeux qui sortent sur PC, tout simplement :) Et qui est quand même un modèle d'ergonomie.
#418099 par CreedxX
20 Aoû 2018, 11:24
saturnz a écrit:ah pardon c'est pas chez limited run mais chez super rare games
https://superraregames.com/pages/coming-soon
par contre pas de date annoncée encore


Merci pour l'info, je vais zyeuter les sorties !
#418111 par Masterlord
20 Aoû 2018, 20:54
Ainsi démarre le rush de septembre.

Image

A suivre :

- Yakuza Kiwami 2.
- Spider-Man.
(- Dragon Quest XI, on sait jamais)
- Spyro Reignited Trilogy Reporté, ouf !


Pour ceux qui l'ont fait, combien faudrait-il de temps pour rusher les deux jeux ?
Aussi, peut-on rusher Shenmue ? Vu que le peu que j'en avais fait sur Dream le rythme était méga lent.
#418118 par Arvester
21 Aoû 2018, 10:13
De ce que j'ai vu, ils ont repris le code source de la version XBox, ajoutant des filtres et un lissage facultatifs. Il y a pas mal de bugs sonores, surtout dans le 2, avec des musiques qui stoppent en plein milieu ou ne démarrent pas, des sons qui continuent en boucle, des scènes où on n'a que le son et pas d'image... une maj 1.01 en corrige une partie, mais pas tout.
#418128 par reimmstein
21 Aoû 2018, 18:25
Tiens faudra que je le prenne, ça me permettra de le faire.
SInon j'ai choppé le dernier Inside en promo dans mon Micromania, avec un peu de Vita vu que j'ai enfin hacké ma PSTV pour rendre tout les jeux jouables ^^

Image
#418134 par CaptainBigleux
21 Aoû 2018, 19:41
Arvester a écrit:De ce que j'ai vu, ils ont repris le code source de la version XBox, ajoutant des filtres et un lissage facultatifs.


y a que le 2 qui était sorti sur box :gne:

Effectivement c'est assez lent et long, souvent tu ne peux pas rusher car tu dois attendre une heure précise pour pouvoir interagir avec un personnage.
J'en ai un très bon souvenir, surtout le premier qui était une vraie claque. Mais j'ai récemment relancé le 2, j'ai pas tenu bien longtemps, c'est dur à apprécier aujourd'hui.
#418138 par CaptainBigleux
21 Aoû 2018, 20:01
CaptainBigleux a écrit:Mais j'ai récemment relancé le 2, j'ai pas tenu bien longtemps, c'est dur à apprécier aujourd'hui.


d'après ce que je lis sur gamekult on peut "tricher" sur le temps dans ce remaster, et peut être donc aller un peu plus vite

En effet, dans ces cuvées 2018, on choisit chaque matin de se rendre directement dans l’un des quartiers en fonction des objectifs en cours, les jeux se déroulant selon un cycle jour / nuit qui influe sur les événements (boutiques et habitations fermées ou non, rendez-vous à des horaires précis à prendre en compte...).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités