Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#417070 par kazeus
11 Juil 2018, 07:14
70 cm :shock: faut forcer un peu :mrgreen:
Non mais à trop regarder all out,eyeshield 21,ace of diamond etc.... tu comprends les règles de ces sports et ça donne envie ^^
#417181 par Masterlord
17 Juil 2018, 17:17
Ivre, il commande Sonic Mania Plus sur Switch.

Image

J'étais persuadé de l'avoir pris sur PS4, bon vu le jeu ça ne changera pas grand chose (enfin, en écrivant ça je me rends compte qu'il n'y a pas de croix directionnelle sur Switch, donc si en fait) mais pour un maniaque qui trie ses boites PS3 à la fois par ordre alphabétique mais aussi par typo ça fait chier d'avoir un truc pas du tout au format Switch !
#417188 par Skate
17 Juil 2018, 19:47
Masterlord a écrit:Je redoute l'absence de croix directionnelle, réponse jeudi vu que je ne suis pas chez moi, donc une bonne raison de prendre la Switch.


Et Dieu inventa le pro controller.
#417189 par Masterlord
17 Juil 2018, 20:26
Oui enfin 70 balles supplémentaires, non merci. Surtout si c'est pour s'en servir deux fois l'an. :mrgreen:
A la limite un Joycon spécial avec une croix pourquoi pas (genre le Hori, mais complètement fonctionnel). :)
#417190 par XavArcade
17 Juil 2018, 21:59
Masterlord a écrit:Oui enfin 70 balles supplémentaires, non merci. Surtout si c'est pour s'en servir deux fois l'an. :mrgreen:
A la limite un Joycon spécial avec une croix pourquoi pas (genre le Hori, mais complètement fonctionnel). :)



Va falloir que t'assumes ta connerie... :whistl:

Image

Vu le nombre de jeux jouables avec, c'est pas forcément un mauvais investissement. :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités