Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416441 par Masterlord
23 Juin 2018, 21:12
L.A. Noire c'est franchement de la merde, sérieux c'est la quoi la différence entre Intimider et Accuser !?

La meuf du type disparu me dit que ses lunettes étaient neuves, or je les ai trouvées réparées donc je fais "Accuser" vu que j'ai une preuve mais non, il l'accuse directement du meurtre et je foire l'interrogatoire, du coup je me dis "merde, en fait "Accuser" c'est pour déceler le coupable" du coup sur le suspect suivant qui me dit qu'il n'était pas avec le type disparu alors que j'ai une preuve du contraire je fais "Intimider" pour ne pas faire la même connerie, bah non c'était pas ça, fallait que je l'accuse pour pouvoir lui parler de ma preuve !?

Si encore on avait un aperçu de ce que va dire notre personnage avant de faire un choix, mais non rien, que dalle. C'est limite du hasard, où est l’intérêt du jeu si le seul moyen de s'en sortir c'est d'utiliser les indices pour faire disparaître un choix . Il n'y a rien de plus casse couilles dans un jeu d'enquête que lorsque que tu sais ce qu'il faut faire mais que tu n'y arrives pas à le faire faire à ton perso.

J'ai raté un truc ou je suis trop con ?
#416447 par Skate
23 Juin 2018, 22:57
Ca y est? Tu as vendu la mèche, tu es content? Hein?! C'est tout l'effet que ça te fait?

tu n'es qu'un fasciste de merde, un FASCISTE DE MERDE!
#416461 par Old59
24 Juin 2018, 09:49
Masterlord a écrit:L.A. Noire c'est franchement de la merde, sérieux c'est la quoi la différence entre Intimider et Accuser !?

La meuf du type disparu me dit que ses lunettes étaient neuves, or je les ai trouvées réparées donc je fais "Accuser" vu que j'ai une preuve mais non, il l'accuse directement du meurtre et je foire l'interrogatoire, du coup je me dis "merde, en fait "Accuser" c'est pour déceler le coupable" du coup sur le suspect suivant qui me dit qu'il n'était pas avec le type disparu alors que j'ai une preuve du contraire je fais "Intimider" pour ne pas faire la même connerie, bah non c'était pas ça, fallait que je l'accuse pour pouvoir lui parler de ma preuve !?

Si encore on avait un aperçu de ce que va dire notre personnage avant de faire un choix, mais non rien, que dalle. C'est limite du hasard, où est l’intérêt du jeu si le seul moyen de s'en sortir c'est d'utiliser les indices pour faire disparaître un choix . Il n'y a rien de plus casse couilles dans un jeu d'enquête que lorsque que tu sais ce qu'il faut faire mais que tu n'y arrives pas à le faire faire à ton perso.

J'ai raté un truc ou je suis trop con ?


Ouais des fois c'est un peu foireux, surtout que suivant l’enquête l'opinion public compte aussi, et accuser le mec le moins "méchant" peut te faire foirer une enquète à 5 étoiles.

J'avais du en refaire des interrogatoires pour avoir toutes mes enquêtes en 5 étoiles :whistl:
#416506 par reimmstein
25 Juin 2018, 22:03
Masterlord a écrit:J'aurais bien check le manuel mais il n'y en a pas. :whistl:


Tu vois le drame de la disparition des manuels ?!?
#416511 par Masterlord
25 Juin 2018, 23:15
Nan, j'm'en bats les couilles ! Regarde, il est là : https://www.rockstargames.com/img/manua ... AL_FRE.pdf :whistl:
C'est surtout que le gameplay est super rigide et un peu contre intuitif. Mais ça va mieux là, j'y joue avec (un peu de) plaisir. Le début était une purge totale.
#416566 par pempam
27 Juin 2018, 11:23
Master ta photo est très ressemblante...

Bon ça fait bien longtemps que j’avais pas posté mais vue que je m’éclate et que l’héroïne est canon je suis obligé d’en parler .
NieR automota est vraiment prenant dés la première heure ,2b est plaisante à suivre,le gameplay est fluide,il est bien fait et le système d’alternance de phases de jeu ainsi que caméra donne beaucoup de dynamisme ....tout ça sur un un petit air de musique top top top ....La personnalisation de set est très bien pensée et nous permet d’adapter le style à la situation très facilement.

A oui pourquoi je n’y joue que maintenant,bé j’ai vendue ma ps4 cale porte y a bien longtemps et il vient de sortir sur one avec les extensions.
#416568 par Arvester
27 Juin 2018, 12:18
Je l'ai beaucoup apprécié également, je vais le refaire d'ici quelques temps, il y a des choix que je n'ai pas faits. L'histoire est excellente, on s'attache vite aux persos :)
#416574 par gentux
27 Juin 2018, 14:04
pempam a écrit:A oui pourquoi je n’y joue que maintenant,bé j’ai vendue ma ps4 cale porte y a bien longtemps et il vient de sortir sur one avec les extensions.

loul

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités