Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#413597 par Tibster
26 Avr 2018, 07:37
Dites, j'ai vu beaucoup de discussions sur le net autour du "boss de DS3 le plus dur" et hors DLC, je suis le seul à avoir galéré avec le pontife Sullyvan ?

Les gens ont l'air de beaucoup se plaindre du danseur aussi alors que je l'ai démoli du premier coup...
#413635 par Gr1cheux
26 Avr 2018, 18:07
Tibster a écrit:Dites, j'ai vu beaucoup de discussions sur le net autour du "boss de DS3 le plus dur" et hors DLC, je suis le seul à avoir galéré avec le pontife Sullyvan ?

Les gens ont l'air de beaucoup se plaindre du danseur aussi alors que je l'ai démoli du premier coup...



Sullyvan est un peu galère la première fois, par contre la danseuse est assez simple a esquiver.
#413639 par reimmstein
26 Avr 2018, 18:43
La danseuse est assez relou en SL1 à cause de ses patterns parfois erratiques.
Sulyvahn bah il se contre donc à partir de là.... :mrgreen:

Après "le boss le plus dur" c'est toujours subjectif dans un souls.
#413640 par Joluz
26 Avr 2018, 19:45
Bah j'ai réussi à galérer contre
Gundir le champion ( la 2éme rencontre) la honte :facepalm:
, sinon c'est le roi sans nom le plus dur je crois
#413653 par Tibster
27 Avr 2018, 07:32
reimmstein a écrit:La danseuse est assez relou en SL1 à cause de ses patterns parfois erratiques.
Sulyvahn bah il se contre donc à partir de là.... :mrgreen:

Après "le boss le plus dur" c'est toujours subjectif dans un souls.


Il peut être contré, sauf que je jouais un build dex noshield et il m'a fallu du temps à comprendre que ce serait plus facile en lui faisant tout le temps des câlins plutôt qu'en esquivant sans arrêt et en tapant entre deux combos :facepalm:

Le roi sans nom c'est sûrement le plus compliqué, après j'ai fait toute la zone mais j'ai jamais lancé le Boss fight... Ahem.

Mais c'est vrai que "le plus dur" c'est déjà dépendant ne serait-ce que du build du perso. J'ai trouvé le vieux roi démon facile avec mon build dex, un pote qui était parti full pyro en a bien chié.
#413657 par reimmstein
27 Avr 2018, 08:16
Le roi sans nom quand tu connais ses patterns est pas très difficile, il est assez lent.
Pour le boss de fin du second DLC là c'est plus compliqué par exemple.
Mais dans les boss vanilla ouai le roi sans nom est le plus violent.

Pour le no-shield c'est pas un problème, tu met une ceste en main gauche et tu le pare avec :lol:

@joluz : ouai il est chiant celui-là. Sauf qu'il se pare aussi et là... :mrgreen:

edit : putain en reparler me donne envie de continuer mon SL1 NG+2...
#413664 par Masterlord
27 Avr 2018, 13:22
reimmstein a écrit:Le roi sans nom quand tu connais ses patterns est pas très difficile, il est assez lent.

La remarque vaut pour tous les bosses de toute la saga.
#413673 par reimmstein
27 Avr 2018, 16:49
Euh Gaël est bien brutal, même en connaissant ses patterns tu peux te faire surprendre !
Pareil pour Ludwig d'ailleurs.
#413687 par Bouli
27 Avr 2018, 21:18
Quand je lis vos derniers posts, je pense à Super Punch Out, mes copains avaient le même genre de conversation à la récré à l'époque.

C'est plutôt cool :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités