Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#413622 par Myhne
26 Avr 2018, 12:38
Goldlink a écrit:God of war, ça n'a jamais vraiment déboîté, beaucoup d'esbroufe, du QTE à tire-larigot et des graphismes qui impressionnent comme des gros muscles bandés.


Mais un level design de malade dans le premier.
#413628 par reimmstein
26 Avr 2018, 15:45
Histoire de le refaire dans sa version PS2 Jap Internationale avec le Zodiac Job System.

Image

Myhne a écrit:
Goldlink a écrit:God of war, ça n'a jamais vraiment déboîté, beaucoup d'esbroufe, du QTE à tire-larigot et des graphismes qui impressionnent comme des gros muscles bandés.


Mais un level design de malade dans le premier.


.... pardon ? Non parce que j'ai une partie en cours sur le 1 et le level design est assez pauvre quand même....
#413650 par Myhne
27 Avr 2018, 02:58
Masterlord a écrit:Hérétiques !
Après ça a surement vieilli, et le level design bah... c'est de l'action BTA.


Le level design n'est pas le game design. Je dis ça comme ça...
#413699 par Masterlord
28 Avr 2018, 17:13
J'ai repris Kingdom Come : Deliverance qui a reçu une mise à jour récemment. On pourrait penser qu'une MAJ améliore un jeu mais pour ma part non, ça a totalement ruiné ma partie : Ça rame plus, les dialogues sont totalement buggués (la caméra est systématiquement mal placées et les mecs deviennent parfois invisibles), des mecs meurent d'une crise cardiaque dans la ville et toute la garde me prend en chasse pour me jeter en prison, un gars que j'ai fait pendre a repop et m'en veut car je l'ai fait pendre (son corps est encore suspendu à la potence d'ailleurs).

Mais la meilleure c'est celle là :



Bug qui m'a couté une heure de jeu. Je voulais me la jouer Superman et défendre ces pauvres marchands mais apparemment je n'étais que Christopher Reeve.

C'est dommage car je viens de faire trois quêtes principales qui détonnent. :(
#413700 par reimmstein
28 Avr 2018, 17:24
Masterlord a écrit:un gars que j'ai fait pendre a repop et m'en veut car je l'ai fait pendre (son corps est encore suspendu à la potence d'ailleurs).


On peut comprendre son ressentiment quand même :whistl:
#413704 par Masterlord
28 Avr 2018, 19:01
En bon chrétien ce vil gredin aurait du me pardonner, c'est ce que j'ai fait avant de lui passer la corde au cou.

De toutes façons ma save est buggué désormais donc bon.
#413713 par Masterlord
29 Avr 2018, 02:35
Voilà Kingdom Come : Deliverance terminé, assez abruptement d'ailleurs, je savais que c'était la première partie d'un diptyque (enfin je savais, je l'ai appris en cours) mais quand même. Sinon c'était vraiment cool, à tester absolument malgré les tares techniques du jeu, qui ne seront jamais réglées faut pas rêver.

Vivement la suite.
#413722 par Arvester
29 Avr 2018, 10:40
Masterlord a écrit:
Mais la meilleure c'est celle là :




Image

Les devs ont trop joué à passer de chaise en chaise quand ils étaient mômes :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités