Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#413471 par XavArcade
24 Avr 2018, 14:20
Voilà, j'ai fini demon's souls. :wink:

Maintenant que j'ai fini, j'ai été voir les wiki et autres...
J'avais pas compris l'histoire des mondes blancs / noirs . (pas du tout expliqué d'ailleurs... :whistl: )
J'ai complètement loupé Ostrava et donc pas vu le vieux roi.

Par contre, elle s'ouvre comment la porte tout en haut du Nexus ?
#413472 par Masterlord
24 Avr 2018, 14:28
Le haut du Nexus mène au "Panthéon" qui était un regroupement des meilleurs scores sur le jeu. J'imagine que depuis qu'ils ont fermé les serveurs l'accès est condamné.
#413484 par reimmstein
24 Avr 2018, 18:44
Pour ceux qui voudraient jouer à la version Prepare to Die de DS sur PC dépêchez vous, à compter du 9 mai seul le remaster sera achetable. Si vous la possédez déjà pas de pb vous pourrez la re télécharger comme vous voulez mais si vous ne l'avez pas et que vous voulez faire cette version spécifiquement pensez y !

https://www.gamekult.com/actualite/la-v ... 1524584715
#413509 par Masterlord
25 Avr 2018, 00:18
Leave us, troll from the far north. This is a sanctuary for the Souls players. There is nothing here for you to troll or besmirch. Please, leave quietly.

#413521 par reimmstein
25 Avr 2018, 07:31
Masterlord a écrit:C'est con.


Ceci dit c'est logique du point de vue puisque ce sera le même jeu. Après moi je l'ai déjà donc osef. Mais si je trouve le remaster très propre je le reprendrais sur Steam aussi je pense.
#413524 par Masterlord
25 Avr 2018, 07:59
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:C'est con.


Ceci dit c'est logique du point de vue puisque ce sera le même jeu.

Pas forcement, suffit de voir ce qu'à donné les remasters des Batman Arkham. :mrgreen:
#413527 par reimmstein
25 Avr 2018, 08:16
Hum pas faux :mrgreen:
On verra bien, après le discount de 50% pour ceux qui ont déjà la PtD sur PC c'est chouette quand même.
Mais bon je le ferais sur PS4 et ensuite on se fera de la coop sur PC :mrgreen: (on attendra que Skate le fasse ça laisse un peu de marge :P !).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités