Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412041 par Old59
19 Mar 2018, 10:26
Gr1cheux a écrit:Moi j’ai lancé Alice: Madness Returns et j'accroche bien !
Cett ambiance me plaît énormément. C’est elle qui fait tout car le gameplay reste tout à fait simple et classique.

Arf, je l'ai acheté l'an dernier celui là, mais j'attends qu'ils le mettent en retro sur la One pour le commencer.

Pas la foi de le faire sur ma 360 qui fait un bruit de Mirage 2000.
#412044 par becks32
19 Mar 2018, 11:25
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi j’ai lancé Alice: Madness Returns et j'accroche bien !
Cett ambiance me plaît énormément. C’est elle qui fait tout car le gameplay reste tout à fait simple et classique.

Arf, je l'ai acheté l'an dernier celui là, mais j'attends qu'ils le mettent en retro sur la One pour le commencer.

Pas la foi de le faire sur ma 360 qui fait un bruit de Mirage 2000.


rachète une 360!!!ça coûte que dalle maintenant :mrgreen:
#412047 par Old59
19 Mar 2018, 12:10
Ah ouais mais c'est la mienne que j'ai depuis 2006. J'ai tout vécu avec, elle a même survécu au Red Ring of Death.

Je peut pas la remplacer comme ça. :mrgreen:
#412056 par becks32
19 Mar 2018, 16:03
Old59 a écrit:Ah ouais mais c'est la mienne que j'ai depuis 2006. J'ai tout vécu avec, elle a même survécu au Red Ring of Death.

Je peut pas la remplacer comme ça. :mrgreen:


je te comprends moi aussi j'ai encore ma première de 2008 mais je joue avec la slim gears
#412071 par becks32
19 Mar 2018, 20:18
lequel de bordelands??
#412074 par becks32
19 Mar 2018, 20:20
Joluz a écrit:J'ai commencé par le premier sur la compil Ps3


ok tu verras le pré sequel est pas fou :|
#412103 par Skate
20 Mar 2018, 14:07
reimmstein a écrit:Nope c'est le 1 le meilleur à mes yeux :)


Yosh!

Idem :)
#412108 par becks32
20 Mar 2018, 18:15
pour moi le 2 et de loin!
#412123 par Masterlord
20 Mar 2018, 23:59
Bon Asura's Wrath c'est un peu nul quand même. Techniquement (sur PS3 du moins) c'est atroce, à peine en HD (niveau sortie PS2 240p par moment), à peine fluide et du tearing omniprésent à gerber, c'est réellement immonde, et ce sans parler des textures ou de la modélisation, non juste de la (non) propreté de l'image. Coté gameplay c'est nul à chier, bon je le savais déjà vu que le jeu est qualifié d'animé interactif depuis sa sortie et c'est justifié : sur 20 minutes de chapitre on joue 2 à 3 minutes, littéralement. Et le pire c'est que c'est tellement naze que tu arrives à te faire chier durant les phase de gameplay.

Cependant.

Cependant le jeu a ses moments, notamment lors des combats contre les dieux, uniquement lors des combats contre certains dieux plutôt. Et rien que pour ça le jeu mérite d'être fait vu sur YouTube. L'idéal serait de télécharger la demo, qui proposait le meilleur combat du jeu (celui qui m'a donné envie de l'acheter) mais malheureusement elle n'est plus disponible (ah si, sur 360 apparemment on peut toujours la télécharger : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0243438825 ).

https://www.youtube.com/watch?v=HL9FIfgbKoU (Le chapitre CULTE de la démo en vidéo. AUGUS ! )

Malheureusement avant d'arriver à chaque boss faut se taper des sutras inintéressants (et certains bosses sont nuls). Ceci dit j'ai pas encore terminé le jeu, je me suis justement arrêté au combat de la démo et selon les test la première partie du jeu est vraiment pourrie, le meilleur est peut-être à venir.

L'OST est plutôt pas mal soit dit en passant. Il y a quelques pistes originales sublimes, sans parler de la Symphonie du Nouveau Monde mais ça c'est pas nouveau.
#412150 par The Bartman
21 Mar 2018, 15:43
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi j’ai lancé Alice: Madness Returns et j'accroche bien !
Cett ambiance me plaît énormément. C’est elle qui fait tout car le gameplay reste tout à fait simple et classique.

Arf, je l'ai acheté l'an dernier celui là, mais j'attends qu'ils le mettent en retro sur la One pour le commencer.

Pas la foi de le faire sur ma 360 qui fait un bruit de Mirage 2000.


Euh, il me semble qu'il est déjà rétro-compatible le Alice Madness Returns :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités