Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411175 par becks32
19 Fév 2018, 12:15
ah cool content que tu te sois régalé!!il y a que bartman qui est bizarre en fait :lol:
#411182 par becks32
19 Fév 2018, 18:01
The Bartman a écrit:Image

Le jeu est pas mal quand même, mais pas ouf non plus je trouve. Je le referais peut être un jour pour grater quelques G easy.


tu m'enerves!! :mrgreen:
#411193 par kazeus
20 Fév 2018, 08:34
becks32 a écrit:ah cool content que tu te sois régalé!!il y a que bartman qui est bizarre en fait :lol:


Pour que je le fasse d'une traite, c'est qu'il est bon :whistl:
Par contre je le répète mais fait abzu becks, tu seras pas déçu.
#411202 par becks32
20 Fév 2018, 13:12
kazeus a écrit:
becks32 a écrit:ah cool content que tu te sois régalé!!il y a que bartman qui est bizarre en fait :lol:


Pour que je le fasse d'une traite, c'est qu'il est bon :whistl:
Par contre je le répète mais fait abzu becks, tu seras pas déçu.


oui c'est une exclu ps4?
#411209 par becks32
20 Fév 2018, 17:17
ok merci ca sera sur one alors 8)
#411212 par reimmstein
20 Fév 2018, 19:08
Abzu c'est comme Journey, compte entre 2 et 3h de jeu suivant comment tu prendra ton temps :)

Sinon j'avance dans Tales of Hearts R, un remake de l'original DS très plaisant. Un peu limité niveau explo et pas très beau pour de la Vita, mais franchement un épisode pas dégueu de la série. Je trouve le gameplay toujours aussi efficace :)
#411213 par becks32
20 Fév 2018, 19:34
bon moi je viens de finir enemy front sur 360 disons il est correct...l'histoire est top ca change un peu,on joue un photographe :) .Apres c'est assez moche il a mal vielli,les animations des nazis et tout le reste :facepalm: .Durée de vie correcte pour un jeu de guerre mais pas facilement trouvable.
#411232 par Kikosaurus
21 Fév 2018, 21:34
Old59 a écrit:Je viens de terminer Spec Ops the Line sur One (mais sorti sur 360)

Que dire à part sacré jeu, ou surtout sacré scénario, certains passage sont a vous glacer le sang surtout le passage avec le Phosphore Blanc :shock: Des dilemmes moraux déshumanisant et son propos est très dur. Pour ne pas dire effroyable.

J'avais pas du tout entendu parler de ce jeu à sa sortie, peut être à cause de son coté "encore un TPS de guerre", mais sérieux faites le, surtout qu'on le trouve pour une bouchée de pain. On en ressort pas indemnes après un jeu comme ça... Juste dommage qu'il soit un peu court, je l'ai commencé ce matin vers 10h et je l'ai fini là maintenant.

Bref ceux qui l'ont pas fait, faites le. Vous vous prendrez une sacré claque

Un peu à la bourre mais Spec Ops ne m'a pas du tout marqué, et ça m'a d'autant plus surpris que j'aime bcp les oeuvres méta, encore plus celles qui parlent l'horreur de la guerre (pour ça que Apocalypse Now est un de mes films préférés par exemple). J'ai trouvé le ton du jeu vraiment facile, enchaînant les clichés et les fausses leçons de morale. Le coup du phosphore blanc m'a limite fatigué plus qu'autre chose parce que le jeu ne te laisse aucun choix (à part celui d'arrêter de jouer évidemment), même si la mise en scène des conséquences (quand on marche dans les rues dévastées) est excellente.

Le twist de fin est pas mal ceci dit.

Peut-être que je n'ai pas découvert ce jeu au bon moment. Il a bcp de points communs avec MGS2 que j'adore, et que j'ai fait à 15 ans. Je suis plus très réceptif aux messages des JV...
#411255 par Arvester
25 Fév 2018, 00:18
Je m'étendrai un peu plus demain, mais j'ai battu Ganon dans Zelda BotW. Le combat m'a paru ridiculement facile, j'avais au moins 20 plats rendant le max de vie possible (toute la vie + 20 cœurs supplémentaires), j'en ai utilisé un (qui aurait pu être remplacé par le pouvoir de l'éléphant, qui n'a donc pas servi non plus). Idem pour les armes, j'avais prévu un gros stock d'armes puissantes, pour rien. La deuxième phase en particulier est belle mais vraiment trop simple. Il n'y a que le dernier quart de vie de la première phase qui m'a fait me gratter un peu la tête. Je flippe plus en affrontant un gardien, c'est dire. Bon après je me suis bien facilité les choses, avec l'épée de légende et les quatre créatures ça aide bien. Je trouve quand même que le reste du jeu est laaaargement supérieur à ce combat, mais cette déception minime n'enlève rien au fait que le jeu dans son ensemble est un véritable chef-d'oeuvre.
#411256 par becks32
25 Fév 2018, 00:26
bon j'ai profité des soldes pour me prendre mass effect andromeda en démat(je sais c'est mal)je vais enfin pouvoir me faire un avis dessus depuis le temps :?
#411259 par theobrendel
25 Fév 2018, 01:41
Breath of the wild, le jeu où il ne se passe pas une semaine sans que j'ai envie de le relancer.
Content que ce jeu te fasse renouer avec les consoles next gen.
Master t'as pas le droit de me corriger en soulignant que le hardware de la switch est tellement dépassé qu'on peut pas la classer dans les new gen :mrgreen:
#411262 par The Bartman
25 Fév 2018, 12:13
becks32 a écrit:bon j'ai profité des soldes pour me prendre mass effect andromeda en démat(je sais c'est mal)je vais enfin pouvoir me faire un avis dessus depuis le temps :?


Je suis curieux de voir s'il te plait ou non, car même s'il est très loin de la trilogie Shepard, il a pas mal de qualités quand même. Et si tu veux essayer le multi/coop je suis partant. :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités