Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411100 par Old59
15 Fév 2018, 10:54
J'ai fini South Park l'Annale du Destin.

Etant un grand fan de la série, j'avais déjà fait le premier sur Xbox 360 que j'avais adoré, malgré la censure et qu'il se finissait vite.

Du coup ma fiancée m'a offert la suite pour mon anniversaire, déjà il est un peu plus long et c'est pas pour me déplaire (Un peu plus de 13h en me concentrant que sur l'histoire) et l'histoire même si moins originale que le premier, elle fait bien le taf même si il faut être un vrai fan ardu de South Park pour tout comprendre je pense. Bon clairement les fans de RPG hardcore c'est pas vers ce jeu là qu'ils faut vous tourner, même Pokémon est plus dans la gestion RPG que ce jeu. :mrgreen:

Aussi le débat qui avait fait rage c'était l'absence des vrais comédiens doubleurs pour la VF, à la place ils ont mis des pauvres comédiens qui essayent d'imiter les voix originales... Clairement c'est raté. Heureusement on peut vite remettre le jeu en VO avec les voix de la série.

Sinon l'autre point positif par rapport au premier c'est les combats, qui sont sur un genre d'échiquier ils sont vraiment bien foutu et les développeurs ont réussis à exploiter le truc pour diversifier les combats et c'est vraiment cool !

Bref, si vous êtes fan de la série et que vous voulez jouer à un épisode qui dure 20 heures, achetez le si c'est pas déjà fait. :mrgreen:

Et pour les autres beh si vous voulez rire en jouant à South Park, faites le premier et ensuite celui là.
#411101 par Arvester
15 Fév 2018, 13:45
J'ai enfin atteint le village goron dans Zelda BotW. J'ai farmé la bouffe et j'ai couru tout du long en reprenant de la vie en boucle, si ya une autre méthode ben je suis passé à côté lol. Je vais pouvoir me mesurer à la dernière créature ce week-end :) En parallèle je me balade beaucoup et je trouve plein de trucs!
#411104 par Proper
15 Fév 2018, 15:39
Arvester a écrit:J'ai enfin atteint le village goron dans Zelda BotW. J'ai farmé la bouffe et j'ai couru tout du long en reprenant de la vie en boucle, si ya une autre méthode ben je suis passé à côté lol. Je vais pouvoir me mesurer à la dernière créature ce week-end :) En parallèle je me balade beaucoup et je trouve plein de trucs!


De mémoire la meilleure méthode :

En bas de la montagne il y a un espèce de campement avec des gorons qui travaillent.
Ici il y a un type qui te file une quête, je crois attraper des lézards dans le campement.
En récompense il te file une armure pour résister à la chaleur.
#411114 par Smalljack
15 Fév 2018, 20:07
Allez mes jeux du moment !

The Witcher 3: j'en suis à presque 25h de jeu et je me régale toujours autant, je fais beaucoup de quêtes annexes et pas trop l'aventure principale, il y a tant à faire et à découvrir ! Un RPG dépaysant, ou l'on aime se perdre, magnifique graphiquement et musicalement parlant... que demander de plus ?

Rime: avec mon traditionnel retard dans la découverte de jeux, mon abonnement PSN+ m'a permis de découvrir cette merveille ce mois ci ! Je suis conquis par tous les aspects, la DA, la musique, la poésie globale qui se dégage...

Secret of Mana: le portage PS4 qui fera clairement parler ! On aime ou on aime pas la DA :)
J'ai juste joué une paire d'heure dessus mais la magie opère pour moi comme au premier jour de sa sortie sur SNES quand je l'ai découvert et acheté au siècle dernier...
Un grand classique dont j'apprécie dans ce remake les voix digit, la présentation soignée et le respect de l'oeuvre originale.
2 bémols pour moi: l'interface est toujours aussi lourdingue et vieillotte et certaines réorchestration de musiques sont décevantes mais bon on peut facilement basculer sur la musique originale in game :)
#411117 par Arvester
15 Fév 2018, 22:09
En fait j'ai zappé le campement et toute la montée, en bon fourbe que je suis jai atteint la tour du coin puis je me suis élancé de là... J'ai esquivé la longue première montée pleine de monstres et de gardiens, je n'ai croisé que quelques chuchus de feu facilement esquivés à la course. J'ai simplement acheté l'armure antifeu dans le village, j'ai tellement de rubis que 5000 rubis c'est qu'un détail.
#411119 par becks32
16 Fév 2018, 00:14
Smalljack a écrit:Allez mes jeux du moment !

The Witcher 3: j'en suis à presque 25h de jeu et je me régale toujours autant, je fais beaucoup de quêtes annexes et pas trop l'aventure principale, il y a tant à faire et à découvrir ! Un RPG dépaysant, ou l'on aime se perdre, magnifique graphiquement et musicalement parlant... que demander de plus ?

Rime: avec mon traditionnel retard dans la découverte de jeux, mon abonnement PSN+ m'a permis de découvrir cette merveille ce mois ci ! Je suis conquis par tous les aspects, la DA, la musique, la poésie globale qui se dégage...

Secret of Mana: le portage PS4 qui fera clairement parler ! On aime ou on aime pas la DA :)
J'ai juste joué une paire d'heure dessus mais la magie opère pour moi comme au premier jour de sa sortie sur SNES quand je l'ai découvert et acheté au siècle dernier...
Un grand classique dont j'apprécie dans ce remake les voix digit, la présentation soignée et le respect de l'oeuvre originale.
2 bémols pour moi: l'interface est toujours aussi lourdingue et vieillotte et certaines réorchestration de musiques sont décevantes mais bon on peut facilement basculer sur la musique originale in game :)


pour the witcher et rime je suis 1000% d'accord avec toi de tout facon rime c'est mon coup de coeur 2017 :lovelove:
#411120 par Joluz
16 Fév 2018, 00:50
Je viens de finir Spec ops the line et j'en ressort chambouler un des très rare jeux de guerre qui donne à réfléchir
#411130 par reimmstein
16 Fév 2018, 19:21
Je me fait Tales of Hearts R sur Vita (enfin PSTV). Un épisode qui semble dans la moyenne, pas désagréable pour l'instant. Juste le fait que le jeu soit à l'origine un jeu DS, du coup si les cutscenes ajoutées à cette version sont en 16/9, celles présentes dans le jeu d'origine sont toujours en 4/3, c'est assez perturbant ^^
#411170 par kazeus
19 Fév 2018, 08:33
Bon je viens de terminer rime et que dire à part qu'il est magnifique et que je le conseille !
C'est un peu un mixeur entre abzu (je te le conseille becks),ICO et uncharted/tomb raider pour les phases de plateforme.
Ce n'est pas mon jeu de l'année mais j'ai passé un très bon moment alors vu qu'il est offert ce mois ci sur ps+, sautez dessus!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités