Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410070 par becks32
18 Jan 2018, 04:43
trashitall a écrit:
becks32 a écrit:heu ben au bout d'1h déjà franchement j'ai du mal accroché déjà a la pâte graphique c'est chelou perso...


la première heure, c est la plus calme, après c est le gros kiff sur Columbia :huhuhu:
j adore ce jeu, et le thème de girls just want to have fun effet tourne disque :) sur la plage. Et il faut absolument faire les deux add ons tombeau céleste après.


Ca marche je prends notre après les DLC restent cher encore malgré que cette génération soit deja avancés...
#410074 par Arvester
18 Jan 2018, 09:57
Gr1cheux a écrit:Cool merci du retour, il me tente bien !


Après avoir lu d'autres tests j'ai ajouté qu'il semblerait que le level design soit répétitif à la longue. Pour le monde 1 je n'ai pas remarqué, mais c'est un doom-like, qui plus est en 2D, ce qui implique pas mal de restrictions dans la créativité. Beaucoup d'ascenseurs et de grandes arènes avec des ennemis qui apparaissent comme par magie (d'ailleurs c'est un peu dommage, un joueur, dans son test, a émis l'idée qu'ils auraient pu faire des portes en déco dans le fond, qui s'ouvriraient pour laisser entrer les nouveaux arrivants, histoire de garder de la cohésion). Mais je réitère, j'aime bien quand même surtout pour 10 balles (et il me restait 5€ sur le store qui dormaient depuis ma période 2DS, donc ça m'a paru encore moins cher lol)
#410113 par becks32
18 Jan 2018, 23:19
je laisse tomber le bioshock infinite j'accroche vraiment pas :?
#410115 par theobrendel
19 Jan 2018, 00:00
Vraiment particulier ce Infinite.
J'ai adoré le premier Bioshock, j'ai pas accroché au deuxième car trop proche du premier sans l'égaler et le troisième j'ai adoré la première partie du jeu, et vraiment détesté la seconde, bien que dans mes souvenirs le twist final n'est pas mal.

J'ai lu ici que les dlc étaient très bons car ils révèlent des infos sur le premier qui font le lien avec cet épisode mais j'ai jamais eu l'occasion de les faire.
Dans une autre vie quand j'aurai du temps je me les referai tous sur la collection HD Ps4 :facepalm:
#410117 par becks32
19 Jan 2018, 01:16
ah oui moi perso tout le monte le sait les portages les remakes m'en branlent...non vraiment j'ai essayé mais je peux pas continuer pour moi c'est pas bioshock.
#410160 par shaokahn
19 Jan 2018, 22:16
Je n'ai jamais joué au 1 ou au 2. Mais le Infinite j'ai adoré ! Vraiment un très bon souvenir avec effectivement un fin que je n'ai pas vu venir. Un petit chef d’œuvre à mes yeux !
#410293 par goonpay
23 Jan 2018, 14:42
Enfin, fini Mario Odyssey ! Il m'en aura fallu du temps et de la recherche pour trouver toutes ces lunes et pièces violettes ! C'était franchement pas si simple et certaines ont eu le mérite de me casser la tête. je dois même avouer que j'ai du regarder une soluce pour 4 ou 5 lunes et pour 3 pièces violettes dans le pays de Bowser (ahh ces lampions :D). Mais sur la quantité qu'il y a, je suis quand même satisfait de moi !
#410359 par Skate
25 Jan 2018, 13:43
Arvester a écrit:J'ai même pas réussi à aller jusqu'à la caisse avec.


:lotlaugh:
#410369 par theobrendel
25 Jan 2018, 14:54
Masterlord a écrit:Au final quelqu'un est arrivé au bout de Xenoblade Chronicles 2 ou pas ? :mrgreen:

J'ai un collègue de boulot qui a les mêmes goûts que moi en JV, qui est dessus en ce moment et il se régale apparemment.
70h même pas à la moitié du jeu, et il passe autant de temps à se balader et faire les à côtés que la trame principale.

J'ai bon espoir de me régaler quand je pourrai enfin m'y mettre !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités