Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408368 par becks32
13 Déc 2017, 22:02
on est d'accord avec masterlord pour une fois :lol:
#408372 par ycar25
13 Déc 2017, 22:29
Pour moi c'est clair , soit c'est du physique , soit je n'y toucherai jamais et ça va aller , j'ai encore inside à finir au fait puis des tonnes en retro et toutes générations et ceux là encore en plus puis encore tomb raider en collector que je dois recevoir normalement après une chute du prix sur le store square donc pffff , y en a trop .

Pour la one je sais pas , je ne m'y intéresse pas plus que ça depuis que j'ai constaté qu'elle était chiante à lancer les jeux la première fois .


Image
#408445 par Piwi1985
15 Déc 2017, 18:55
Enfin !
Image

J'ai même laissé l'étiquette car pour une fois ils l'ont mise sur le plastique !!! (qui a dit miracle de Noël)
#408476 par Skate
16 Déc 2017, 13:24
Yosh!

Réception de la semaine avec la version physique coréenne de Battle Garegga Rev.2016 sur PS4, jusque là uniquement dispo en démat. Petit unboxing en spoiler pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a dedans ;) .
J'ai aussi reçu le Duke Nukem 20th Anniversary PS4 et le collector Vita de Cursed Castilla EX qu'ils ont ressorti sur Play Asia, mais j'ai pas les jeux sous la main pour faire les photos :facepalm:

Image

Les flyers, recto verso
Image
Image

Les disques d'OST et de jeu
Image
Image

Et la jaquette réversible saturn style
Image
#408640 par Skate
19 Déc 2017, 21:34
Bouli a écrit:Un jour il sera vendu en vitrine rétro de cash sous le nom de "Zdark".


A côté de Golzil.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités