Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407399 par theobrendel
22 Nov 2017, 22:32
A 15 balles l'est pas cher non plus, mais quelle merde ce jeu :whistl:

edit : je me suis décidé à prendre ezio collection et il est plus disponible !! a ce rythme là c'est le ff qui sera plus dispo et faudra que je te le prenne à toi master :mrgreen:
#407400 par Masterlord
22 Nov 2017, 22:40
La version steelbook limitée est à 29,99€ chez Micromania, j’hésite à annuler ma commande Auchan.
Mais c'est quand même le double du prix...
#407401 par theobrendel
22 Nov 2017, 22:45
Sauvé, la Ezio collection toujours sold out mais j'ai pu la mettre au panier au prix annoncer.
Au pire il est vraiment plus dispo et il me l'envoi pas :mrgreen:

J'aime pas les steelbook, alors pour le double du prix non merci :mrgreen:
Y a un Auchan physique où il y a eu PErsona 5 PS4 à 13 balles :shitwall:
#407405 par theobrendel
22 Nov 2017, 23:18
Masterlord a écrit:Bon bah c'est simple tu ne peux pas annuler une commande Auchan. :mrgreen:

C'est à dire ?
Effectivement en ligne c'est pas possible mais en passant un coup de fil ça a toujours fonctionné pour moi.
#407416 par Masterlord
22 Nov 2017, 23:51
Je déteste téléphoner. :mrgreen:

Au pire je leur retournerai, c'est gratuit et j'ai un plan : Je viens de précommander Xenoblade Chronicles 2 à 37,50 chez Amazon avec le code PRIMEJEUNES5, du coup demain j'annule ma précommande du collector chez Micromania (et du coup je respecte ma parole balancée chez Skate : plus jamais j'achète un collector de ma vie sauf RE2 Remake), j'économise 50 euros et je récupère mon acompte de 10 balles que je passe sur la version steelbook de FFXII qui me reviendrait à 19,99€ et je retourne ma commande Auchan.

Etape n°2 : Trouver de l'argent.
#407426 par theobrendel
23 Nov 2017, 08:06
En même temps le collector du Xenoblade est nul. Un artbook que tu regarderas jamais, une ost pas complète.
Seule la boîte est très belle.

Le collector du premier xenoblade se justifiait par la manette alors qu'ici il faut l'acheter en supplément.

Et petit détail, il fait 2 fois le prix de la version normale.
J'ai aussi arrêté les collector car en général à part la boîte qui est jolie, le reste c'est souvent du vent.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités