Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407346 par Arvester
22 Nov 2017, 09:17
C'est clair, des sprites en HD ça aurait été teeeeeeeeellement mieux, façon Vanillaware mais vu de dessus... Là j'aurais même acheté une console juste pour le jeu, malgré la nouvelle trad (qui explique mieux l'histoire mais où on perd les clins d’œil marrants de la trad originale) ! Mais en l'état, je vais rester avec ma cartouche et mes Liévro rossés.
#407360 par reimmstein
22 Nov 2017, 12:59
Bon je suis content d'avoir annulé chez Amazon et pris chez RushOnGame : moins cher et reçu rapidement ! Dommage qu'il y ai pas de notice (je sais je sais :mrgreen: ) mais surtout que ce soit un boitier simple avec l'OST dans une pochette (Outlast Trinity a un boitier double, ça aurait pu être le cas ici). Mais très content quand même :)

Image
#407407 par becks32
22 Nov 2017, 23:32
bon j'ai craqué,le evil déjà soldé :shock: et la manette switch filaire pour pas cher.je vais avoir la switch pour mon anniv

Image
#407452 par becks32
23 Nov 2017, 16:08
pas un fan de zelda mais il faut dire la manette déchire!!
#407572 par theobrendel
25 Nov 2017, 15:50
Je connaissais pas cette manette Zelda :shock:
C'est une officielle ou genre Hori ?

Ayant fini Henry Hatsworth et n'ayant pas trouvé mon compte avec Dragon Ball Origins 2, il me fallait trouvé de quoi faire avec ma DS.
Et c'est chose faite. Je cherchais Ghost Tricks et pouf il est apparu sur la baie. Le vendeur avait aussi Okami den, je me suis dit pourquoi pas !
Et le gars a tellement pas du joué à ses jeux qu'ils sont encore comme neuf.
Image
#407574 par Lloz07
25 Nov 2017, 16:21
Grand fan du premier Okami, j'ai personnellement beaucoup aimé OkamiDen.

Tu me diras ce que tu en as pensé, moi j'ai globalement été assez surpris de la qualité de ce jeu, surtout compte tenu du support sur lequel il tourne ;)
#407576 par theobrendel
25 Nov 2017, 16:31
J'ai aussi adoré okami sur console de salon mais j'imagine jamais réussi à aller jusqu'au bout :(

J'espère y arriver avec celui là et c'est effectivement la curiosité de le jouer sur ce support qui m'a poussé à me le prendre :wink:
#407607 par becks32
26 Nov 2017, 00:13
une hori mec mais de tres bonne qualité franchement le top!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités