Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407267 par Masterlord
20 Nov 2017, 19:54
Il y a une chiée de jeux PlayStation en promo (19,99€) chez FNAC et Amazon dont Nioh (que je risque de reprendre vu qu'il n'y aura pas de GotY physique) et Ratchet & Clank (qui je viens d'acheter en occaz, snif).

Nioh : https://jeux-video.fnac.com/a10280952/N ... yStation-4
#407270 par reimmstein
20 Nov 2017, 20:47
Masterlord a écrit: dont Nioh (que je risque de reprendre vu qu'il n'y aura pas de GotY physique)


Ah merde c'est con ça !

Masterlord a écrit:et Ratchet & Clank (qui je viens d'acheter en occaz, snif).


Fallait t'y attendre :mrgreen:
#407281 par Masterlord
20 Nov 2017, 23:18
Non mais moi j'étais content d'avoir rien acheté ce mois ci à part SWBII, et en un jour j'ai tout cassé (préco Resident Evil : Biohazard GotY, préco Okami, rachat Nioh). :(
J'me retiens sinon j'achète la moitié de ce que propose Auchan. :mrgreen:
#407284 par kazeus
21 Nov 2017, 04:50
XavArcade a écrit:
kazeus a écrit:



T'aime bien en remettre une couche avoue.....


Ben, Micromania fait le paiement en plusieurs fois, je pensais t'aider pour cette fois...


Je ne sais vraiment pas quoi faire! Attendre les soldes pour espérer avoir la caméra au même prix ou le prendre maintenant mais se retaper l'achat du matos?

Masterlord a écrit:Si tu veux que j'enfonce le clou il y a un pack à 179€ comprenant le casque + Skyrim VR chez Micromania.


Et avec master, ça s'arrange pas concernant ma décision :lol:
#407308 par The Bartman
21 Nov 2017, 15:46
theobrendel a écrit:Quelqu'un a tester super lucky tale ?


Oui je l'ai essayé un petit peu à la PGW, c'est aussi enfantin dans le gameplay que dans l'univers. Pas désagréable mais si t'as plus de 10 ans je suis pas sûr que t'ai le courage d'aller au bout.
#407327 par nicolabong
21 Nov 2017, 22:30
Bon beh j'ai craqué, je me suis pris un PSVR avec Skyrim VR pour 200 balles à Micromania, je vais me séparer du Skyrim pour me payer la caméra qui est obligatoire pour utiliser le VR.

Pas de photos à vous montrer, je vais devoir attendre Noel pour le déballer :facepalm:
#407344 par reimmstein
22 Nov 2017, 08:51
T'es sûr que c'est en physique ? Parce qu'il est sorti au Japon dans une grande boite avec plein de goodies, mais le jeu est uniquement en démat avec un code de téléchargement.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités