Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407064 par XavArcade
17 Nov 2017, 09:13
Je suis revenu en arrière pour améliorer mes armes / statistiques.
J'ai maintenant une masse en +6, le bouclier araignée +3 et un peu plus de PV.
J'ai aussi embrasé le feu de camp des égouts et je commence avec 10 fioles d'estus. :banana:

Par contre, j'étais bien content d'avancer et de découvrir un feu de camp du hameau. (sous un pont... ).
Mais je suis mort un peu plus loin et je suis réapparu dans les égouts ! :facepalm:
Normal ?
#407067 par reimmstein
17 Nov 2017, 10:28
Yep, tu as du oublier de t'asseoir au feu :mrgreen: Il y a bien un feu qui buggue dans DS1, mais ce n'est pas celui-là.
#407070 par XavArcade
17 Nov 2017, 11:16
OK, c'est possible pour le feu mais je suis presque certain qui m'être assis !
Mais l'inscription était en bleu et pas en jaune...
Ce n'était peut-être pas feu de camp qui était noté, ça c'est passé très vite et j'avais deux morts vivants mauves et deux chiens rouges à mes trousses... :twisted: Quand j'ai vu le feu, j'ai foncé dessus. GRAVE ERREUR. :mrgreen: Ne jamais vouloir aller trop vite, c'est une leçon que j'aurai dû retenir depuis longtemps. :whistl:

Mais si je m'étais assis, les ennemis auraient disparus, donc je ne me suis pas assis. :idea: CQFD
#407075 par XavArcade
17 Nov 2017, 12:05
Masterlord a écrit:De toutes façons tu ne peux pas t'assoir à un feu si des ennemis sont trop proches. :mrgreen:


Voilà, d'où l'inscription feu découvert en bleu et pas feu allumé en jaune...

Pas grave, j'y retournerai assez vite, je commence à bien connaître la zone.
J'ai même découvert une petite astuce, au début, après avoir les gros à mes trousses, je remonte à l'échelle et ils tombent dans le vide. Les cons !
#407087 par reimmstein
17 Nov 2017, 13:14
Acerbatus a écrit:@Reim : Sérieux ? C'est lequel ?


Celui juste devant Gwyndolin. Même en s'y asseyant, si on se fait tuer pendant le combat du boss, ben on revient au feu de la gardienne du feu d'Anor Londo et pas à celui de Gwyndolin, ce qui est chiant quand tu as buté Gwynevere pour y accéder et que t'as tué la gardienne en chemin parce que tu dois refaire le chemin à pied (et c'est très relou).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités