Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405852 par Piwi1985
17 Oct 2017, 08:52
Gr1cheux a écrit:Le pire, c'est que j'ai jamais joué a MW2.

Tu rates un grand jeux ^^




Image
#405865 par Gr1cheux
17 Oct 2017, 15:50
J’ai malheureusement perdu beaucoup de temps sur Black ops et MW3... Je jouais seulement en ligne, d’ailleurs je n’ai jamais installé la campagne d’un CoD. Aucun intérêt.
#405866 par The Bartman
17 Oct 2017, 17:20
En même temps, c'était son but à cette séquence de choquer, tout comme l'attentat à Londre de je ne sais plus quel épisode. Au début du jeu il te demande pas si tu veux lancer la campagne censurée? Il me semblait qu'il y avait cette option.
Et de mémoire tu peux finir la mission sans tirer un seul coup de feu sur les civils :wink:
#405870 par ledenezvert
17 Oct 2017, 18:28
Polop !!

Pour ma part, j'ai enfin pris le temps de finir Metroid : Samus Returns sur 3DS qui est un excellent remake de l'opus GB (sans être révolutionnaire non plus). Les pouvoirs Aeion sont les bienvenus et rendent le gameplay très efficace (et nerveux grâce au contre), sans oublier les ajouts de bosses inédits et le clin d'oeil post-générique de fin à Metroid Fusion :banana: Je crois que je vais me refaire Super Metroid et Fusion très prochainement du coup histoire de boucler la boucle vu que je m'étais refait Zero Mission (et attelé à AM2R) en juin dernier :whistl:
#405911 par Arvester
18 Oct 2017, 11:31
Gr1cheux a écrit:J’ai malheureusement perdu beaucoup de temps sur Black ops et MW3... Je jouais seulement en ligne, d’ailleurs je n’ai jamais installé la campagne d’un CoD. Aucun intérêt.


La campagne solo de Call of Duty 2 (celui de 2005) était vraiment excellente pour l'époque, et faisait ressentir le débarquement du D-Day comme si on y était, j'avais vraiment flippé et en mode difficile il m'a fallu des dizaines d'essais pour passer la plage (alors que c'est pas mal scripté)... Des tirs croisés et des balles perdues de toutes parts, ça fait frémir quant aux conditions réelles, c'est presque étonnant que les Alliés aient pu franchir la plage...
#405912 par Gr1cheux
18 Oct 2017, 11:59
Seulement sur Omaha les allies ont subi un carnage, l’aviation a raté le bombardement des positions allemandes, elles étaient quasi-intactes.

Je pense que c’est comme sur le front de l’est, le surnombre a submergé les allemands.


Sinon oui il parait que les premiers CoD sont vraiment cool. J’avais lancé World at War, pas vraiment adhéré, sûrement a cause de la wiimote.
#405917 par Piwi1985
18 Oct 2017, 16:22
pour ma part je les ai tous fait les COD (je suis SM je vous dit) et c'est vrai que les premiers avaient une bonne saveur (qui a dit c'était mieux avant?)
Arvester ; je me souviens de cette mission en difficile, c'est plus du à la chance justement avec les tirs perdus ils ont bien refait le smilblick.

Gr1cheux : un COD avec wiimote je comprends que tu ais pas adhéré j'ai essayé et c'est quasi impossible de s'amuser tranquillement
#405931 par XavArcade
19 Oct 2017, 08:50
Gr1cheux a écrit:Sinon oui il parait que les premiers CoD sont vraiment cool. J’avais lancé World at War, pas vraiment adhéré, sûrement a cause de la wiimote.


Pour moi, World at War reste le meilleur COD. J'avais bien aimé Modern war 1 & 2 mais les autres sont devenus trop futuristes pour moi.
#405936 par theobrendel
19 Oct 2017, 11:35
Le seul COD que j'ai fait c'est le Modern Warfare 1 et j'avais pris une petite baffe quand même. Mais j'ai jamais poussé plus loin la licence, ça m'a rapidement saoulé.

Sinon je suis sur Henry Hatsworth, qui est toujours aussi génial, bien que assez difficile.
Je viens de passer une grosse heure sur le monde 3-3, et je cale contre le boss au niveau 3-6 (l'infirmière et le vieux :lol:).

Globalement les boss sont géniaux, le combat contre travlo qui chante était vraiment drôle.
Dernière édition par theobrendel le 19 Oct 2017, 11:50, édité 1 fois.
#405945 par Gunpei
19 Oct 2017, 13:49
Tous les boss sont géniaux ! :mrgreen:
Ce jeu est une pure merveille.
#405953 par reimmstein
19 Oct 2017, 20:42
Gr1cheux a écrit:C’est une pépite méconnue de la DS ce Hatsworth !


Attention avec ce mot, tu veux réveiller la bête ?
#405955 par Skate
19 Oct 2017, 20:49
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:C’est une pépite méconnue de la DS ce Hatsworth !


Attention avec ce mot, tu veux réveiller la bête ?


Image
#405959 par reimmstein
19 Oct 2017, 21:42
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:C’est une pépite méconnue de la DS ce Hatsworth !


Attention avec ce mot, tu veux réveiller la bête ?


Image


:lol: :lol: :lol: :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités