Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405600 par Masterlord
11 Oct 2017, 22:50
Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit, je me répète : DSIII a été dev par l'équipe B puis l'équipe A, qui était sur Bloodborne et son DLC, est arrivée en renfort sur la fin du développement.

Sachant que Bloodborne : The Old Hunters est sortit en novembre 2015 et Dark Souls III en Mars 2016 t'imagines bien que je n'insinue pas que l'équipe A est majoritaire sur le dev du jeu, bien au contraire. Je ne suis pas allé relever tout les noms dans les crédits de chaque jeu pour établir un pourcentage, c'était juste l'info qu'on avait début 2016. Ça et le fait que le jeu était dirigé par Hidetaka Miyazaki (Dieu pour les intimes).

Ça ne change rien au fait que Dark Souls II soit une merde.
#405602 par reimmstein
11 Oct 2017, 22:59
Ben ça parle de quelques individus, pas de l'équipe au global qui serait venue en renfort. Puis quand tu sais que certaines personnes ont bossés également sur DS I et II, la notion d'équipe est pas quelque chose de vraiment figé...
C'est sur la multiplicité des studios de sous traitance pour BB et DSIII que j'ai été étonné, tu sens bien que les deux sont dans une logique de conception de AAA à fond.

Et non DSII n'est pas une merde.
#405605 par reimmstein
11 Oct 2017, 23:06
Masterlord a écrit:T'as raison c'est pas une merde, c'est une pépite. :mrgreen:


Nope, ça c'est Drakengard 3 :whistl:
(putain d'ailleurs j'ai recommencé le 1 et oh mon dieu ce gameplay... :facepalm: ).
#405681 par reimmstein
14 Oct 2017, 12:33
Tiens me disant que vu que j'avais un PC MasterRace désormais, j'aurais pu me mettre à jour niveau grosse émulation. Et il semblerait que Demon's Souls soit jouable, faudra que je me penche sur la question :mrgreen:
#405697 par reimmstein
14 Oct 2017, 18:47
Booon j'ai téléchargé DS III en mode nouvelle config et.... 60fps constant en ultra :lol:

Ai-je entendu run SL1 60fps hype :mrgreen: ?
#405751 par reimmstein
15 Oct 2017, 18:41
Je peux lancer Demon's Souls sur PC en ému, à 30fps. Donc c'est quand même très correct.
Je suis franchement bluffé du travail fait sur cet émulateur, c'est impressionnant.
#405761 par Masterlord
15 Oct 2017, 21:56
Intérêt par rapport à la version PS3 si c'est lock à 30 ? :mrgreen:
Parce que Demon's Souls c'est certainement l'un des plus stable sur console en plus. :)

Sinon ouais depuis quelques temps l'avancée de l'émulation PS3 est impressionnante, ce qui s'explique par le fait que les devs de ce derniers arrivent à tirer de vrais salaires via un système de financement participatif il me semble, donc ils sont dessus à plein temps. Par contre faut des processeurs de ouf de mémoire.
#405763 par reimmstein
15 Oct 2017, 21:58
Ouai grosse config nécessaire, et c'est malgré tout long à lancer (genre 2-3 min pour charger un jeu).
C'était pas une question d'intérêt, si je veux y jouer je prend une de mes 8 version sur PS3 :mrgreen: c'était plus le côté technique que je voulais essayer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités