Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404644 par chym
25 Sep 2017, 16:14
La mienne est réservée en magasin Cultura (j'ai juste payé un accompte). Donc je ne l'aurai pas avant. Et même certainement le week-end puisque je n'aurai certainement pas le temps d'aller le chercher le soir.

Et vu comment je joue sur ma NES mini, je ne suis pas à un ou deux jours prêts.
#404647 par Lloz07
25 Sep 2017, 17:27
Idem la mienne est arrivée mais pas le temps de passer en magasin avant samedi. :)
#404688 par reimmstein
26 Sep 2017, 11:11
Un Senko no Ronde pour moi, rebrandé WarTech en occident ; c'est une espèce de mélange bizarre de VS et de shmup, à voir. Et puis un.... euh.... 'fin bon vous le connaissez maintenant :mrgreen: Une version Asia The Best dont j'ai appris l'existence par une annonce ebay. Donc voilà voilà :mrgreen:

Image
#404704 par Gunpei
26 Sep 2017, 15:54
Mes gros achats de l'année de cette section :
Image

J'ai finalement craqué pour cette 3ds Samus. Vu que ma classique xl a un problème avec la direction "haut" de la croix multidirectionnelle (qui m'aura un peu gâché Cave Story au passage), ce fut l'opportunité. Du coup, je vais surement revendre l'ancienne.
Metroid sera bien évidemment le prochain jeu auquel je vais jouer.
La Snes quant à elle, a été récupéré fraichement cet après-midi chez Micromania et aussi j'ai hâtes d'y jouer.
#404708 par Gunpei
26 Sep 2017, 16:16
Il y a un souci avec l'hébergeur, je viens de changer le lien. :whistl:
#404742 par Gunpei
27 Sep 2017, 00:10
De quoi s'amuser ! Après deux heures de téléchargement pour transférer les données de ma carte mémoire je peux enfin profiter de la console :whistl: .
Je viens de charger Return of Samus avant de commencer le remake :mrgreen: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités