Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#402083 par Jelly Jam
18 Aoû 2017, 09:23
Bon, je ne dois pas être le seul à l'avoir pris celui-là :

Image

Il est arrivé hier après-midi, j'ai pas encore eu le temps de télécharger le jeu mais je m'en occupe ce soir !
L'emballage est imposant et très sympa ! Il rappelle bien la MD de l'époque.

Plus de photos et de détails dans la balise ci-dessous.

Image

La cartouche est plutôt bien reproduite et l'anneau doré est un petit clin d'oeil sympa.
Ca va bien décorer mon étagère MD.

Image

Le Sonic perché sur la MD est de taille plutôt conséquente (30 cm), mais je trouve que la MD fait très cheap ! Le plastique est de qualité très moyenne et très léger. Dommage que le bouton "son" ne serve à rien et que les ports manettes, le bouton reset et prise jack ne soient de simples autocollants..... :?
En revanche, le bouton ON/OFF laisse échapper un "SEGGGAAAA" quand on l'allume et ça c'est de la balle.

Image

La MD de l'époque est même plus petite - un chouille - que cette repro !

Image

Ca va encore prendre de la place dans la gameroom ça.................
#402136 par XavArcade
18 Aoû 2017, 16:31
gentux a écrit:Des essentials PTDE j'en vois dans tous les Micromania maintenant. :mrgreen:


Phénomène trop connu par certain, tu galères à trouver un jeu et une fois trouvé, tu le retrouves plusieurs fois de suite. (j'ai déjà eu ce tour avec dungeon siege 3 et nba jam en ps3... :facepalm: )
#402141 par reimmstein
18 Aoû 2017, 17:07
XavArcade a écrit:Bien le sonic Mania. :D
Mais ce code de téléchargement me donne des frissons. :chainsaw:

Voici ma trouvaille : (pas forcément simple à trouver de nos jours... )

Image


Image
#402153 par Joluz
18 Aoû 2017, 18:26
gentux a écrit:Des essentials PTDE j'en vois dans tous les Micromania maintenant. :mrgreen:

En effet la mienne viens de la , mais c'est pas pour autant que j'en voit souvent :mrgreen:
#402154 par XavArcade
18 Aoû 2017, 18:29
clem.retro a écrit:
XavArcade a écrit:
clem.retro a écrit:nba jam ps3 ?
go amazon :D


Je parle d'achat en boutique en ville. :wink:


8) je parle pour moi je le veux maintenant


Le jeu est très bon. :)
Il n'est pas sorti en France, par contre en belgique il est bien sorti et s'est bien vendu. :wink:
Dernière édition par XavArcade le 18 Aoû 2017, 21:00, édité 1 fois.
#402160 par Masterlord
18 Aoû 2017, 19:42
gentux a écrit:Des essentials PTDE j'en vois dans tous les Micromania maintenant. :mrgreen:

Ça et les versions 360 classics pullulent dans leurs bacs occaz désormais. Mais le truc que je comprends pas ce que j'en ai jamais vu en neuf, que ce soit chez eux ou ailleurs, comment ils se sont retrouvés là !? :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités