Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#402076 par The Bartman
18 Aoû 2017, 02:36
J'ai passé une partie de la soirée sur Trials Fusion (offert en GWG), j'avais rincé le HD à sa sortie, un peu moins l'Evolution, eh bien Fusion est sûrement le moins bon de la série.
Si le gameplay n'a pas trop bougé hormis l'ajout d'épreuves Freestyle bif bof, en revanche les pistes sont beaucoup moins inspirées et barrées qu'avant. La musique omniprésente est infâme, les bruitages quasi absents.
Mais surtout UPlay est totalement envahissant et alors je sais pas si c'est un cas particulier à ce soir mais les serveurs tombent sans cesse en rade. Du coup aucun chrono de retenu pour les classements et des messages incessants à chaque fin de piste pour essayer de se connecter en vain.
Les mini jeux apportés par Evolution ont disparus ou bien ils sont rangés dans un des nombreux onglets inaccessibles tant que les serveurs sont downs, ce qui serait débile vu que c'était du solo...

Bref heureusement que c'était gratuit. A choisir, tournez vous vers Evolution et HD.
#402077 par gentux
18 Aoû 2017, 03:49
J'en suis à 75% de The Last of Us, je trouve le jeu sympa, mais le scénario trop prévisible (sauf un truc WTF à mon sens), j'espère avoir une fin qui rattrape ça.
#402078 par Masterlord
18 Aoû 2017, 04:42
C'est marrant, ça fait deux jours que je me remate pas mal de vidéos de The Last of Us.

Je l'avais adoré lors de sa sortie, au point de le placer tout en haut des jeux de la génération précédente. Aujourd'hui je sais pas si j'arriverais à y rejouer, je pense que je dropperais le truc une fois le prologue terminé. J'ai pas fait non plus le DLC/Stand Alone Left Behind.

J'attends ton avis une fois le jeu terminé.
#402087 par gentux
18 Aoû 2017, 09:44
Je viens de finir le village de vacances en tuant David.
Mais quand Joël se fait transpercer de part de part en tombant du 1er étage du bâtiment des sciences de l'université, qu'Ellie l'aide à se relever parce qu'il était comme cloué au sol, qu'il perd 5 litres de sang, qu'il se fait traîner sur une longue distance en se faisant attaquer par des ennemis à tout va, qu'il arrive à monter à cheval, et puis le trou noir..
Contrôle d'Ellie, tu te dis, bah RIP Joël.. mais que nenni, il est en train d'agoniser dans un putain de sous sol, tu te démerdes pour chopper de la pénicilline, et hop en un jour il est sur pieds. :mrgreen:
Perso je trouve ça un peu tout much, je m'attendais à finir le jeu avec Ellie en solo. Peut-être que le compte de Joël sera réglé plus tard, mais ça m'a vraiment laissé perplexe.
#402090 par becks32
18 Aoû 2017, 10:45
last of us le seul jeu de la ps3 pour moi :mrgreen: :mrgreen: oups et les jeux buzz aussi
#402092 par kazeus
18 Aoû 2017, 11:10
Gr1cheux a écrit:Ptain comment c'est possible ca...


Le mec a certainement fait des travaux et sa manette n'était pas protégé c'est tout!
#402094 par gentux
18 Aoû 2017, 11:16
Proper a écrit:Je m'étais fait la même réflexion gentux.

Content de voir que je ne suis pas le seul. :mrgreen:
M'enfin bon pour le moment je trouve le jeu surcoté, je m'attendais à mieux vue la hype.
Je verrai bien la dernière ligne droite.
#402110 par The Bartman
18 Aoû 2017, 14:21
C'est le risque malheureusement quand on fait un jeu encensé longtemps après sa sortie. Pour moi c'est le meilleur jeu de la gen précédente avec Mass Effect, sans être parfaits non plus. 8)
#402126 par Masterlord
18 Aoû 2017, 15:01
Bon le niveau 5-K de Donkey Kong Country Returns : Tropical Freeze il commence sérieusement à me casser les couilles, j'avais pas ressenti autant l'envie d'écraser ma manette contre le mur depuis Gaius en Hard Time Attack sur Shadow of the Colossus HD et sa physique de merde. Le jeu te demande une précision de ouf dans des timing serrés qui est juste impossible à réaliser avec l'inertie à la con de Donkey, j'ai refait deux fois le plein de ballons et ça fait je ne sais combien de temps que je suis dessus, j'avance pas d'un pouce.

Je suis en train de vivre un de mes pires moment de jeu vidéo ever, toutes plateformes confondues. C'est de la pure merde !
#402130 par Masterlord
18 Aoû 2017, 15:24
Le truc c'est que je suis dessus depuis hier soir. J'ai repris il y a deux heures et j'avance pas ça me désespère un truc de ouf.
J'ai envie de physiquement faire du mal à ma Wii U.
#402145 par Masterlord
18 Aoû 2017, 17:51
Image

Image

Bon j'ai craqué par contre, j'ai acheté un tonneau Dixie, les deux derniers passages du niveau c'est juste impossible avec Donkey Con. Mais c'était ça ou la Wii U passait par la fenêtre, le jeu avec et le Gamepad j'allais le caler dans le cul des devs de Retro Studio. Plus jamais un niveau comme ça, plus jamais.

Edit : Un bel arc-en-ciel à ma fenêtre, message divin de la fin de mon supplice. C'était une épreuve divine. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités