Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400805 par becks32
28 Juil 2017, 00:24
Bouli a écrit:Master et Becks

Image

Master est le brun à gauche... Il est sur la pointe des pieds là.


Obligé Master, lors de mon prochain passage dans le Tarn, on se boit une pinte.


J'ai beaucoup moins de cheveux :lol:
#400828 par kazeus
28 Juil 2017, 10:21
Masterlord a écrit:Ouais il venait de me filer un coup dans les boules ce salaud (j'me force à sourire mais on voit que j'ai les larmes aux yeux).

Bouli a écrit:Obligé Master, lors de mon prochain passage dans le Tarn, on se boit une pinte.

:D
Dans le Tarn ou ailleurs, on peut même en prendre une sur Annecy si tu veux (mais elle doivent pas être données). :)

Sinon je suis trop jeune pour la référence. :(
(Bon en allant sur Google j'ai vu que c'était Starsky et Hutch donc j'ai un peu honte. :oops: )


Tu parle d'annecy, j'y suis lundi justement !
#400830 par milhouse08
28 Juil 2017, 10:29
je me suis fait un petit plaisir semaine dernière avec le splatoon2 ainsi que le pad pro splatoon2.

je n'avais jamais joué a cette franchise, donc pour moi c'est découverte!
le principe du jeu est cool, c'est un call of en peinture et la sauce prend bien je m'amuse a tout peindre comme un gamin :)

ma copine me traitait de gogolle en me voyant jouer... puis ben maintenant on se tape dessus pour savoir qui va jouer ^^

en coté positif, prise en main super facile
c'est fun, frais à jouer ca change des campeur de m**** qui me snipais à COD non de dieu, car ici cest pas le frag qui compte mais la peinture!
le multi enchaîne vraiment vite les parti, elles sont courtes et intense (CMB?!)
bref c'est du bon

Mais ... car il y a un GROS "MAIS"! ce jeu est bien mais franchement ca manque de mode de jeux... et d'un ecran splitté!
pour jouer a deux faut deux consoles et deux jeux... vlà le budget!
Puis c'est quoi ce temps mort ultra chiant qu'on peux pas zappé avec les deux greluches a chaque fois qu'on lance le jeu!
Enfin le le hub... comment ca peux lagger quoi?! on dirait qu'on est en 15fps... quand on voit ce que sort cette machine avec BOTW là je dis "euh tu te fouterai pas unpeu de moi nintendo?
#400836 par goonpay
28 Juil 2017, 11:08
milhouse08 a écrit:je me suis fait un petit plaisir semaine dernière avec le splatoon2 ainsi que le pad pro splatoon2.

je n'avais jamais joué a cette franchise, donc pour moi c'est découverte!
le principe du jeu est cool, c'est un call of en peinture et la sauce prend bien je m'amuse a tout peindre comme un gamin :)

ma copine me traitait de gogolle en me voyant jouer... puis ben maintenant on se tape dessus pour savoir qui va jouer ^^

en coté positif, prise en main super facile
c'est fun, frais à jouer ca change des campeur de m**** qui me snipais à COD non de dieu, car ici cest pas le frag qui compte mais la peinture!
le multi enchaîne vraiment vite les parti, elles sont courtes et intense (CMB?!)
bref c'est du bon

Mais ... car il y a un GROS "MAIS"! ce jeu est bien mais franchement ca manque de mode de jeux... et d'un ecran splitté!
pour jouer a deux faut deux consoles et deux jeux... vlà le budget!
Puis c'est quoi ce temps mort ultra chiant qu'on peux pas zappé avec les deux greluches a chaque fois qu'on lance le jeu!
Enfin le le hub... comment ca peux lagger quoi?! on dirait qu'on est en 15fps... quand on voit ce que sort cette machine avec BOTW là je dis "euh tu te fouterai pas unpeu de moi nintendo?


Le manque de mode de jeux, je suis pas d'accord avec toi mais ton point de vue peut se défendre. Le split, je suis pas forcément fan mais ca pourrait en effet être utile parfois.
L'impossibilité de zapper l'intro, oui, c'est hyper lourd et le hub, comme dans l'ancien splatoon, tu verras qu'en fait, tu n'utiliseras que le menu "X" et "+" pour passer direct par l'interface. En fait, je trouve que le hub ne sert vraiment à rien mais reste que tu sens qu'il est pas fluide et c'est nul c'est clair
#400839 par anonyme26
28 Juil 2017, 11:16
putain master... Starsky et Hutch ... espèce de rebut juvénile !

bon sinon Master et Becks, va falloir vous décider de qui encule qui là, parce que le je t'aime moi non plus ça va bien 5 minutes.

ET ARRÊTEZ DE VENIR POURRIR LE TOPIC DE LA MEILLEURE CONSOLE DU MONDE (ou pas)

Pour les modes de jeu c'est relativement fourni je trouve, tu as 5 modes de jeux, le problème c'est le principe de roulement sur les match pro pour ne pas scinder la communauté, ça se comprend même si c'est dommage
#400843 par milhouse08
28 Juil 2017, 11:34
goonpay a écrit:
milhouse08 a écrit:je me suis fait un petit plaisir semaine dernière avec le splatoon2 ainsi que le pad pro splatoon2.

je n'avais jamais joué a cette franchise, donc pour moi c'est découverte!
le principe du jeu est cool, c'est un call of en peinture et la sauce prend bien je m'amuse a tout peindre comme un gamin :)

ma copine me traitait de gogolle en me voyant jouer... puis ben maintenant on se tape dessus pour savoir qui va jouer ^^

en coté positif, prise en main super facile
c'est fun, frais à jouer ca change des campeur de m**** qui me snipais à COD non de dieu, car ici cest pas le frag qui compte mais la peinture!
le multi enchaîne vraiment vite les parti, elles sont courtes et intense (CMB?!)
bref c'est du bon

Mais ... car il y a un GROS "MAIS"! ce jeu est bien mais franchement ca manque de mode de jeux... et d'un ecran splitté!
pour jouer a deux faut deux consoles et deux jeux... vlà le budget!
Puis c'est quoi ce temps mort ultra chiant qu'on peux pas zappé avec les deux greluches a chaque fois qu'on lance le jeu!
Enfin le le hub... comment ca peux lagger quoi?! on dirait qu'on est en 15fps... quand on voit ce que sort cette machine avec BOTW là je dis "euh tu te fouterai pas unpeu de moi nintendo?


Le manque de mode de jeux, je suis pas d'accord avec toi mais ton point de vue peut se défendre. Le split, je suis pas forcément fan mais ca pourrait en effet être utile parfois.
L'impossibilité de zapper l'intro, oui, c'est hyper lourd et le hub, comme dans l'ancien splatoon, tu verras qu'en fait, tu n'utiliseras que le menu "X" et "+" pour passer direct par l'interface. En fait, je trouve que le hub ne sert vraiment à rien mais reste que tu sens qu'il est pas fluide et c'est nul c'est clair


oui je fais X directement pour aller dans le Hall :p^
ben pour un jeu essentiellement basé sur le multi, je trouve ca dommage de ne pas mettre le split d'écran.
j'ai pas fait attention si le mode horde etait possible en split,
#400850 par anonyme26
28 Juil 2017, 12:03
zéro multi splité sur Splatoon.

Perso ça me choque pas vraiment, ça serait le bordel en écran splitté, mais pour le mode coop horde c'est clairement dommage.

Pour le hub central pour ma part je trouve qu'il ne sert à rien, il est là pour donner un peu d'âme et de background au jeu mais au final tu fais rapidement abstraction. Je sais pas pourquoi il s'obstine avec ça, sachant que c'était déjà un défaut pointé sur le premier. Et le speach des deux godiches est insupportable ! impossible à zappé en plus. Sachant que maintenant tu as accès au map en cours et ceux des prochaines rotations directement dans le menu du jeu. Encore une fois c'est un délire pour le background du jeu mais ça dessert l'ergonomie plus qu'autre chose.

Le pire étant hier, je lance le jeu, je vais dans le hall, je veux lancer un match classique : DING DONG il faut mettre à jour le jeu (déjà tu pouvais pas me prevenir avant que je lance le jeu ! bon ok j'étais peut être en veille avec le jeu lancé mais bon, tu peux prévoir ce genre de chose)... tu quitte, le jeu se met à jour, je le relance ... et BIM je me retape le speech des deux connasses ! INSUPPORTABLE. Bon ils ont déjà fait l'effort de pouvoir zappé le speech du vendeur d'armes quand tu as plein de trucs qui se sont débloqué. JE me rapelle sur le premier, j'avais pas lancé le jeu depuis un moment, il avait rajouté les sulfateuses et les seaux... punaise pendant 5 minutes j'ai appuyé sur A pour qu'il finisse de présenté toutes les nouvelles armes... alors qu'un simple NEW sur la vignette ça me suffit, si je veux en savoir plus je lis la fiche de l'arme !

Cette propension de Nintendo a te prendre par la main systématiquement dans TOUS ces jeux ça devient insupportable, je veux bien qu'ils veuillent renvoyer une image de jeu accessible pour tous mais putain depuis le temps vous devriez savoir que vos jeux se vendent en majorité à des plus de 30 ans toutes les études le montre !
#400930 par kazeus
29 Juil 2017, 10:38
Masterlord a écrit:Lundi je bosse. :mrgreen:


J'y suis pendant 8 jours :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités