Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400832 par chym
28 Juil 2017, 10:31
De mon côté j'ai arrêté Horizon Zero Dawn. En fait j'ai arrêté il y a10 jours, mais je n'ai pas le courage de m'y remettre. J'ai fait la quête principale, et les quêtes annexes. Il ne reste plus que les trucs qui me gonflent et que je trouve sans intérêt : la recherche des collectibles (récipient antique, projecteurs, fleurs de métal, et statuettes banuks. Ils ont réussi à en mettre plus que dans les jeux Ubisoft), et la chasse.
#400886 par Masterlord
28 Juil 2017, 16:38
Le passage des chaines avec les jarres qui font des bulles dans Maldita Castilla.

Image

CE PASSAGE DES ENFERS PUTAIN !

Bon, terminé avec la mauvaise fin, je vais voir si je fais la bonne fin le fait de ne pas pouvoir revenir dans les niveaux après avoir fini le jeu me fait méga-chier.
#400896 par Masterlord
28 Juil 2017, 18:18
Ouais c'est du pur die and retry. Et encore j'ai pas compris comment on passait le dernier passage, je me suis laissé toucher pour profiter du recul. :facepalm:
Non c'est un gros passage de merde ! :mrgreen:

Sinon c'est la galère pour trouver des informations sur le jeu sur le net, notamment pour les objets cachés. La lettre de Jean-Raymond ou l'endroit ou vivent les Gamusin Mystérieux j'ai pas trouvé. :thinking:
#400929 par Gr1cheux
29 Juil 2017, 10:37
Jelly Jam a écrit:bon allez, OK la TV avait déjà un "pet" avant le finish him du gars ... je dis ça je dis rien .....



Il jette pas la manette dessus ? :whistl:
#400937 par Masterlord
29 Juil 2017, 11:02
Dans la vidéo originale tu peux voir que la TV est effectivement cassée avant le jet de manette. Mais on s'en fout c'est pour illustrer Cursed Castilla Ex. :mrgreen:
#400959 par Masterlord
29 Juil 2017, 16:09
Image

Image

C'était un enfer. :mrgreen:

Me tâte à le faire en moins de 50 minutes, c'est largement faisable, j'ai mis 1h03 en one credit (en temps de jeu, j'ai mis bien plus en temps réel), mais je commence à saturer du jeu, et puis de toutes façons le platine est impossible, il y a un trophée pour terminer le jeu sans crever à partir de l'épisode 4. :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités