Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400652 par becks32
26 Juil 2017, 19:05
BadTaste a écrit:Je te rassure, ce n'est absolument pas mon but. Chacun est libre d'avoir ses propres goûts et comme je le dis souvent :
- Si tout le monde aimait la même chose, le monde serait putain de chiant.
C'était juste deux ou trois gentils trolls pour déconner, un peu comme je fais avec Becks et sa Xbox :D
Mais bon promis, j'arrête... sauf pour la Xbox vu que j'ai le téléphone de Becks :lotlaugh:


Pas de soucis mec quand ca vient de toi ca ne me dérange pas car certains c'est tout simplement de la mauvaise foi.

Faudra qu'on continue gears d'ailleurs :thinking:
#400717 par goonpay
27 Juil 2017, 12:10
2e session hier avec ma godasse :) enfin quelques parties parce que je deco souvent pour aller acheter d'autres fringues, les up et revenir.

Par contre, j'ai fait l'expérience du gyro en grip et en mode portable... mon dieu cette différence de fou. En grip, j'arrive à rien au presque, quand je passe en mode portable, je retrouve mes sensations de Wii U et ma précision. J'ai encore pas mal à reprendre mais le niveau va revenir :)

Du coup, je suis curieux de voir avec un Pad pro mais ca m'emmerde les 70 boules. En tout cas, j'ai vraiment senti une différence dans le gyro et je pense que c'est lié à la taille de la surface. En grip, c'est plus petit donc je pense que mes mouvements sont trop rapides alors qu'en portable, on se retrouve avec un mouvement plus proche du gamepad et donc je suis plus précis. Je vais tester en changeant la sensibilité à l'inverse, j'avoue que j'ai pas regardé ce que ca faisait mais à mon avis, ca va tourner dans tous les sens pour moi :D

Pour les bonus de stuff, je t'avouerai que j'en ai vu plein de nouveaux mais je ne m'y suis absolument pas intéressé pour le moment. Je fais comme pour le 1, je débloque tout, j'up tout et je verrai quand tout sera fait.

J'ai pas encore testé le pro vu que pas le lvl encore. Le mode horde, c'est pas tout le temps c'est ca ? Hate de le tester du coup.

Et pour le vocal, je n'ai toujours pas compris cette hérésie. C'est juste une pure blague de pas avoir lié ça directement sur la console. Alors, j'espère que la grogne des joueurs (il y a des pétitions en route ou un moyen de faire des retours à Nintendo ? ) pour incorporer ca direct dans le jeu ?

En plus, moi perso, j'ai pas de smartphone, donc faudrait que je squatte la tablette ou l'iphone de madame. Mais en faisant ca tu te coupe du son du jeu d'une certaine facon. Et puis, de ce que j'ai compris, tu as l'appli a côté de toi mais faut quand même faire la sélection dans le jeu. Bref, le mec de chez Nintendo qui a pondu ca a un trou de balle à la place du cerveau...

Mais ca me ferait plaisir quand meme de pouvoir te causer quand on joue ensemble, ca pourrait être cool :)
#400723 par becks32
27 Juil 2017, 13:14
kazeus a écrit:Je me doutais que master le prendrait pour lui :lol:


normal c'était pour lui
#400725 par Masterlord
27 Juil 2017, 13:23
Faut pas avoir peur d'appeler un chat un chat becks.
J'vais pas dire "certains sont des cons" par exemple.

Non je vais dire becks est un con.

Après si pour toi ceux qui ne vont pas dans ton sens sont des gens de mauvaise foi alors tu ne fait que confirmer le fait d'être un con.

T'es assez paradoxal en plus d'être con d'ailleurs, tu me bloques pour ne plus voir mes posts mais tu ne peux t'empêcher de me faire du pied. Tu ne serais pas amoureux par hasard ? Je t'obsède tant que ça ? :oops:

À bon entendeur, salut.
#400726 par becks32
27 Juil 2017, 13:31
je suis con même très con et fier de l’être 8)
#400767 par Masterlord
27 Juil 2017, 21:49
Ouais il venait de me filer un coup dans les boules ce salaud (j'me force à sourire mais on voit que j'ai les larmes aux yeux).

Bouli a écrit:Obligé Master, lors de mon prochain passage dans le Tarn, on se boit une pinte.

:D
Dans le Tarn ou ailleurs, on peut même en prendre une sur Annecy si tu veux (mais elle doivent pas être données). :)

Sinon je suis trop jeune pour la référence. :(
(Bon en allant sur Google j'ai vu que c'était Starsky et Hutch donc j'ai un peu honte. :oops: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités