Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399392 par Masterlord
08 Juil 2017, 22:16
Je trouve que la phase 2 est la plus simple. La première phase est pas compliqué mais je me souviens ne plus réussir à la passer pendant une demie heure à cause de la fatigue. :mrgreen:
La phase 3 c'est roule qui peut. :mrgreen:
#399397 par reimmstein
08 Juil 2017, 22:26
J'vais te dire à force la phase 1 je suis en pilote automatique. La phase 2 peut être un poil plus traître, faut faire attention au syndrome O&S (aka je me cache derrière mon pote pour te buter :mrgreen:).
Mais la phase 3, c'est une putain de purge. Au mieux j'ai dû lui retirer 1/3 de sa vie, et je marchais sur l'eau....
#399692 par XavArcade
14 Juil 2017, 11:59
J'ai avancé un peu à Bloodborne, mais vraiment un peu. :facepalm:

J'arrive au second boss mais il me pose assez bien de problèmes. (Monstre Affamé ? )
Il y a une astuce pour le vaincre plus facilement ou c'est juste une question d'expérience ?
Il faut un gros level ? (j'ai un peut boosté mon lvl mais peut-être pas assez...)
#399694 par Masterlord
14 Juil 2017, 12:46
Le niveau n'est "jamais" un problème dans un Souls dans la mesure ou tu peux terminer le jeu au niveau 1. Tu peux farm l'expérience pour faire du lvl up et te retrouver en surniveau mais tu casses le jeu en faisait ça. Si vraiment le Monstre Affamé tu tue en un coup sur chacune de ses attaques et que tu ne lui fait aucun dégâts tu peux effectivement te considérer en sous-niveau (ou bien ta montée en niveau a été mal faite, chose plus que probable sur son premier Souls). Si par contre il te fait des dégâts "raisonnables" mais que tu meurs quand même (du poison j'imagine) le problème est dans ton approche du combat et c'est là dessus qu'il faut travailler.

Le Monstre Affamé, comme toutes les créatures du Vieux Yharnam, est vulnérable au feu, mais il est inutile de cramer tout tes papiers de feu tant que tu ne sais pas comment éviter ses attaques correctement et contre attaquer. De mémoire il est très facilement évitable avec un dash sur sa droite lorsqu'il charge. :wink:
#399702 par XavArcade
14 Juil 2017, 17:03
Masterlord a écrit:Le Monstre Affamé, comme toutes les créatures du Vieux Yharnam, est vulnérable au feu, mais il est inutile de cramer tout tes papiers de feu tant que tu ne sais pas comment éviter ses attaques correctement et contre attaquer. De mémoire il est très facilement évitable avec un dash sur sa droite lorsqu'il charge. :wink:


OK, merci.
Oui, j'ai un niveau suffisant. Il m'enlève la moitié de ma vie.
Il faut juste que je comprenne mieux les parttern du boss.
Je n'utilise aucun objet pour le moment pour ne pas gaspiller.
Je peux aussi faire appel à un amis IA en coop mais ça me coûte un point de lucidité, je l'utiliserai quand je serai prêt. ;)

P.S., c'est utile les "Granulés de sang de monstre" et les "Mixtures âcres à base de sang" contre ce boss ?
#399703 par Gr1cheux
14 Juil 2017, 17:25
Saches que quand tu fais appel a un PNJ, la vie du boss est augmentée.

Les mixtures te permettent de l'attiré la ou la jarre explose pour quelques secondes. Les granulés, si je dis pas de connerie, augmentent ta force au fur et a mesure que tu frappes l'ennemi.
#400086 par Joluz
20 Juil 2017, 20:48
Bon enfin battu Artorias après une vingtaine d'essai , sinon il me reste que Gwen dans le jeu normal
#400165 par Joluz
21 Juil 2017, 19:30
Bon fini Dark Souls Prepare to Die , comme un con j'ai battu Gwen 1st try mais j'ai allumer le feu en ayant oublié le dragon du Dlc ^^' on verra en NG + , mais pas pour le moment ^^
#400167 par Joluz
21 Juil 2017, 19:37
Du peu que j'ai tester oui il est chaud mais j'ai entamer sa vie a moitié , faut dire qu'il tape fort mon espadon du roi chevalier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités