Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400061 par Masterlord
20 Juil 2017, 16:11
shaokahn a écrit:
reimmstein a écrit:Petit saut à cash, j'ai pas fait de AC depuis longtemps, je doute que ça ait beaucoup évolué, mais bon, à 5 balles, je risque rien.

Image


Oula tu as parlé de prix !
Tu connais la sentence ?

LES COUILLES AU POTEAU

Je veux bien voir ça, allez reimm on attend. :mrgreen:
#400066 par becks32
20 Juil 2017, 17:03
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:heuuu je suis un grand fan des AC et ben celui la c'est le seul que j'ai pas fini...j'y ai joué 1h.

pas du tout accroché revendu DIRECT!


Ah merde :lol:


me tarde de voir ton retour dessus :)
#400187 par anonyme26
22 Juil 2017, 11:23
affichée à 339 euros difficile de résister ! d'ailleurs je suis passé a micromania ensuite et j'ai discuté avec le vendeur , chez eux elle est à 379 et il hallucine de la voir à ce prix 50m à côté... et comme il dit tu peux même pas considérer que c'est un produit d'appel ... bon par contre il n'y en avait que une où il n'en restait qu'une.

@gr1cheux : splatoon oui clairement je vais y jouer, mais je pense que je vais l'utiliser uniquement comme console portable par contre. je pense me prendre Mario Kart aussi. dans l'idéal j'aimerais en faire une console uniquement de matérialisée
#400188 par Masterlord
22 Juil 2017, 11:24
Vu qu'il a saigné le premier je pense que oui. :mrgreen:
J'ai hésité à la prendre aussi vu que le pack est à 340 chez Auchan mais le jeu est en démat donc revente impossible. J'espère qu'ils feront un pack similaire pour Mario.
#400223 par Arvester
22 Juil 2017, 15:32
becks32 a écrit:heuuu je suis un grand fan des AC et ben celui la c'est le seul que j'ai pas fini...j'y ai joué 1h.

pas du tout accroché revendu DIRECT!


Faut dire... la conspiration de Dickens et Darwin, à parle le prénom ils ont quoi en commun ? :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités