Les sujets rétro du forum
#436792 par Arvester
24 Déc 2020, 19:42
T'as même réussi à garder les chocolats ! :p j'ai tout bafré depuis longtemps lol
#436793 par Masterlord
25 Déc 2020, 02:07
Allez j'ouvre les hostilités !

Image

Un p'tit Chrono Trigger sur SFC, plus pour la collection vu que je ne parle pas le japonais même si il me tarde de le tester sur mon CRT pour voir un peu comment rend le pixel art dessus (vu que je l'ai fait sur DS perso). Il tombe vraiment bien étant donné que je me repasse la B.O en boucle en ce moment. :D

Accompagné par un Folklore sur PS3, que je ne connais pas du tout, juste de nom. Il revient souvent dans les listes de "pépites®™ méconnue de la PS3", c'est d'ailleurs une de ses dernières exclues et vu que je ne pense pas qu'il sera porté autre part un jour autant le faire sur la machine d'origine tant qu'elle est de sortie avant sa mise définitive au placard. :)

Un grand merci à mon Santa pour ces cadeaux, et un grand merci à Nico aussi pour l'organisation, Joyeux Noël et à l'année prochaine ! :noel:
#436794 par kazeus
25 Déc 2020, 11:30
Voilà pour moi cette année :
Image

Deux jeux que jai chercher à obtenir tout récemment mais jai fais marche arrière car je les avaient mis sur ma liste donc un grand merci a toi mon santa :lovelove: et à Nico pour l'organisation ;)
Edit:jai l'impression que l'image est floue sur le forum,non?
#436796 par Arvester
25 Déc 2020, 12:31
Non elle n'est pas floue ^^

Santa a été super généreux avec plusieurs jeux GB, un jeu GBA et un jeu SNES, ainsi qu'une mini-console avec 20 jeux Atari2600 ! Par contre Santa s'est fait rouler, le jeu GBA (Zelda Four Swords) est un cartmod inutilisable, on ne peut pas aller plus loin que le menu pour créer une partie, il y a un message d'erreur :/ je vous fais une photo plus tard. Mais même sans ça, ça reste un lot de très beaux cadeaux !!!
#436800 par reimmstein
25 Déc 2020, 14:04
Mon santa 2020 est placé sous le signe de la vengeance :lol: :whistl: Je suis beau joueur, j'accepte :twisted:

Donc on commence par un beau quatuor : Dark Project sur Xbox, Rayman Legends sur Wii U, les Worms sur Wii et l'excellent Curtain Call sur 3DS.

Déjà avec ce dernier mon santa s'est trahi. Mais il s'est encore plus trahi avec l'ultime paquet, contenant l'ineffable Hello Kitty sur GC et une enveloppe contenant la notice et le cd). Et oui, car dans le boitier, enfer et damnation, il y avait un Dragon's Lair Game Boy (et franchement, ça m'a bien fait rire :lol: ) Merci mon santa et merci nico pour encore une excellente orga. Joyeux Noël à vous tous !

Image

Image
#436801 par shaokahn
25 Déc 2020, 14:04
A mon tour. Mon Santa a été cool, j'ai enfin Street Fighter II' sur Megadrive ! :banana:
Et Ridge Racer Type 4 qui est pour moi le meilleur sur PS1 :D

Image
#436806 par Masterlord
25 Déc 2020, 14:33
Yep, il a pas vraiment camouflé son crime.
#436811 par nicolabong
25 Déc 2020, 18:09
Joyeux Noël tout le monde !!

Merci à mon Santa Friend pour ces magnifiques cadeaux !! J'ai pas encoré essayé mais j'ai grand hâte !! (ça DL les MAJ quand je vous écris ces lignes)

Image

J'espère que vous avez tous été bien gâtés !

Pour ce qui est du petit accident d'Arvy, on va régler le problème :)
#436813 par Arvester
25 Déc 2020, 18:20
C'est pas grave, il a déjà pété le PEL avec le reste, je suis super content :)
#436814 par nicolabong
25 Déc 2020, 19:40
Powalala ! Star Wars en VR c'est trop cool ! Je viens de me faire une petite session, j'adore ! L'immersion est vraiment bonne, trop content de mon cadeau !!

Je vais passer à Mario 3D all star pour reposer les yeux maintenant ^^
#436815 par Skate
25 Déc 2020, 19:41
Yosh!

Pour ma part, voici mes kado :D

Un petit Resident Evil Code Veronica US (parce que le PAL c'est le maaaaal!). Maintenant que j'ai reçu mon adaptateur Brook je vais pouvoir y jouer dans de bonnes conditions avec une bonne manette et m'éviter de me péter les doigts sur la croix directionnelle horrible du pad DC :lol: .
Ensuite, un jeu qui m'était totalement inconnu : Time Diver sur Famicom. C'est un bootleg à priori, d'un prototype entièrement développé mais qui n'est jamais sorti. Je m'attendais à une purge (j'avais laissé libre court à l'imagination de mon Santa pour des jeux pourris pour rigoler) et je suis agréablement surpris en fait. Déjà première bonne surprise : il se lance sans souci sur ma Nt Mini. Ensuite, manette en main, ben c'est plutôt agréable à jouer! C'est très classique, mais ça reste très sympa. Le level design est plutôt bien fichu, la maniabilité est bonne, bref, du tout bon ^^ .

Un très grand merci à mon Santa qui a visé particulièrement juste et à Nico pour l'organisation :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Image
#436819 par Arvester
25 Déc 2020, 21:34
Eheheh... Ahem... J'étais sûrement bourré hier soir, j'ai retesté le Zelda problématique, qui a demarré comme un charme :lol: je sens que c'est ma GBASP qui a le connecteur qui fatigue. Désolé pour la frayeur >_<'

J' en profite donc pour vous présenter les jeux !
Image

Que du très lourd, Zelda A Link to the Past & Four Sword, en version pirate (je m'en fous) et que je vais donc faire avec la honte aux joues mais un gros soulagement :mrgreen: :facepalm:

Donkey Kong, un portage du jeu d'arcade avec plein de choses en plus, Donkey Kong Land qui est une adaptation de Donkey Kong Country que je n'ai jamais fait, et Kirby Pinball.

Merci de tout cœur mon cher Santa, ainsi que pour ta proposition de remplacer le jeu faussement défectueux keur-avec-les-doigts.

Et Nico, encore une fois chapeau bas pour l'organisation et le temps que ça te demande :lovelove:
#436820 par Ghostof
25 Déc 2020, 23:01
De belles choses cette année encore.

De mon côté, je suis très content, voyez plutôt :

Image

- Lemmings sur Megadrive, avec sa notice et en excellent état. Un grand classique, un incontournable qui se laisse rejouer encore et encore. Je ne l'avais pas et l'opus Megadrive est de bonne facture. 120 niveaux avec apparemment les derniers niveaux qui sont d'une difficulté extrême... :twisted:
- Battalion wars sur Gamecube. Archi complet, notice, pub, livret noir et carte VIP non grattée :D . Issue de la série des Advance Wars, mais qui lorgne plus du côté de l'action / réflexion. Un cocktail qui me plaît, j'ai hâte d'essayer ce type de jeu.

Un grand grand merci à mon Santa qui a réussi à me trouver ces deux titres en excellent état et complets, comme demandé. J'ai quelques heures de jeux devant moi :D . Et merci également à Nico pour l’organisation sans faille. Vivement l'année prochaine !
#436824 par kazeus
26 Déc 2020, 11:19
nicolabong a écrit:Powalala ! Star Wars en VR c'est trop cool ! Je viens de me faire une petite session, j'adore ! L'immersion est vraiment bonne, trop content de mon cadeau !!

Je vais passer à Mario 3D all star pour reposer les yeux maintenant ^^


Tu me donne envie de le prendre ce SW. J'ai préféré prendre astro bot pour démarrer dans la VR pour ma part ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités