Les sujets rétro du forum
#430553 par Masterlord
25 Déc 2019, 15:34
reimmstein a écrit:Personne n'oserait faire ça :whistl: :mrgreen:

Image

Tintin au Tibet en loose, le Graal de tout FR. 8)
#430554 par Arvester
25 Déc 2019, 16:11
J'ai failli le mettre sur ma liste aussi le Tintin, mais je fais de la résistance !
Il y a plein de super titres, ça fait plaisir à voir :D
#430555 par Nevertrust
25 Déc 2019, 16:59
Une excellente année, merci Nico !! (et ce malgré quelque couacs oui :lol: :lol: )

Fan des Simpson depuis toujours, j'ai eu enfant des opus de cette superbe licence notamment sur Game Boy avec le mémorable Itchy et scratchy. Tout a été revendu avant de pouvoir commencer ma collection et je n'en ai, par la suite, pas eu d'autre ! J'ai bien joué par-ci par-là à différents jeux mais c'est tout .

Grâce à mon super Santa de cet année, J'ai eu Les Simpson : le jeu sur Wii et The Simpsons : Bart vs the Space Mutants sur NES !!! :banana: :banana: :clapclap: :clapclap:

Image

Cartouche insérée dans la console, que du bonheur !! Les petites musiques, les graphismes, tout est là et la nostalgie aussi !!! Trop content ! :D

Un gros merci mon cher barbu !! :beer:

Image
#430559 par RyoXYZ
25 Déc 2019, 23:15
Et bah y a du lourd les copains :clapclap:

Voilà pour moi :
Image

Du Jap ça fait vraiment plaiz :)
Je vais pouvoir me refaire des fights dans ce DBZ mythique, Rockman 7 et Shadow warriors seront des découvertes :banana:
#430562 par reimmstein
26 Déc 2019, 08:30
Très original le paquet full jouets rétro de Gunpei !
#430563 par kazeus
26 Déc 2019, 09:44
Alors voici pour moi :
Image

Très content pour le among the sleep que je voulais tester à sa sortie mais pas pu le prendre pour diverse raison,je vais rattraper mon retard.
Dark soul: je m'y attendais :mrgreen: celui là je le teste en dernier car je pense que je vais devoir être concentré pour le finir :read:
Et enfin mass effect 3 :lovelove: j'avais kiffé le premier et je ne voulais pas continuer l'aventure sans avoir le 3 car j'aurais été bloqué et frustré. Plus qu'à continuer cette saga désormais.
Merci BEAUCOUP mon santa, tes choix dans ma listes me font dire que tu es un homme de goût et je garde ta lettre précieusement dans un de ces trois jeux en souvenir !
:20-20: :20-20: :20-20: :20-20:
#430565 par Gunpei
26 Déc 2019, 10:50
Mon Santa à clairement bien géré pour les robots. En plus, il n'y a aucun double. Encore une fois merci à toi. :D
#430566 par Masterlord
26 Déc 2019, 11:26
Tout le monde semble avoir été sage cette année encore, y'a des beaux cadeaux ! :)
#430579 par RyoXYZ
26 Déc 2019, 20:08
kazeus a écrit:Et enfin mass effect 3 :lovelove: j'avais kiffé le premier et je ne voulais pas continuer l'aventure sans avoir le 3 car j'aurais été bloqué et frustré. Plus qu'à continuer cette saga désormais.


Mass effect c'est la meilleure saga space opéra du jeux vidéo, tu vas te régaler :)
#430584 par anonyme26
26 Déc 2019, 22:09
Voilà pour moi.

Image

Je n’avais pas demandé ce jeu DS qui sonne comme un cadeau empoisonné XD mais je saurais perpétrer la tradition et soyez sûr qu’il sera transmis à qui de droit l’année prochaine ! Par contre je vais me bafrer le popcorn !
#430587 par Masterlord
27 Déc 2019, 02:32
Dans le même genre, une fois j'avais reçu Babar sur GBA. :mrgreen:
#430590 par kazeus
27 Déc 2019, 08:18
RyoXYZ a écrit:
kazeus a écrit:Et enfin mass effect 3 :lovelove: j'avais kiffé le premier et je ne voulais pas continuer l'aventure sans avoir le 3 car j'aurais été bloqué et frustré. Plus qu'à continuer cette saga désormais.


Mass effect c'est la meilleure saga space opéra du jeux vidéo, tu vas te régaler :)


J'y compte bien :banana: et c'est vrai que je m'étais régalé avec le 1!
#430595 par Arvester
27 Déc 2019, 10:41
@Rez, y'a une save sur le cadeau empoisonné ? Si oui faudrait battre le record, si non faudrait en établir un, pour le prochain :mrgreen:
#430596 par Lloz07
27 Déc 2019, 11:31
Et voilà pour moi !

Image

Enfin j'ai ce fichu sonic 3d, il m'échappe en complet depuis un moment celui là !
Le endless ocean vient compléter mon set wii, et le DB fusions parce que j'étais curieux de voir à quoi ressemblait le titre.

Merci à toi mon Santa, tu as fait un heureux :mrgreen:
Bonnes fêtes à tous !
#430601 par Proper
27 Déc 2019, 13:28
Et bien c'est à croire qu'on a tous été sage ici !

Image

Pour ma part regardez moi ces belles cartouches grises !
Perfect Dark et Super R Type, 2 grands classiques que je voulais vraiment faire !

Et Luigi's Mansion 2 :lovelove:
J'avais fait le premier à sa sortie. Mais comme je viens seulement d'avoir une 3DS il y a quelques mois, je n'avais jamais eu l'occasion de faire le 2.
Et j'adore vraiment cette licence. Au point d'avoir eu le 3 sur Switch à Noël. Alors sur le chemin du retour je me disais :
"Ha c'est quand même bête de faire le 3 sans avoir joué au 2 que je veux vraiment faire...".
Et en rentrant j'ouvre mes cadeaux et je vois le Luigi 2 ! Si après ça vous n'êtes pas convaincus que le père Noël existe, qu'il voit tout et qu'il sait tout, je peux plus rien faire pour vous !
Du coup je l'ai déjà commencé et c'est de la balle !

Merci mon Santa t'as assuré :god:
Et merci à Nico pour cette nouvelle orga au top !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités