Les sujets rétro du forum
#409316 par Cfournival
04 Jan 2018, 20:22
Bonjour,

J'avais envie de me faire un petit cadeau pour noël et je me suis offert un système pandora box 6.

Déja ça à grave de l'allure avec la sérigraphie et la taille inspire le respect.

Par contre les boutons et les manettes, même si ils ont l'air de bonne facture, n'ont pas l'air aussi solides que ceux que l'on trouvait dans les vrais bornes d'arcades.

Par contre, la ou j'ai été désagréablement surpris, c'est lorsque j'ai ouvert la boite :evil: Je m'attendais à trouver une boite pandora box ( comme celles que l'on peut trouver nues dans le commerce avec le port jamma ) mais pas du tout. En fait il y a juste deux tout petit circuits imprimés; bref cela ne ressemble pas du tout aux systèmes pandora que l'on peut trouver nus dans le commerce :cry:

J'ai branché le système en HDMI sur mon écran de PC IIyama, et franchement je m'attendais à mieux en qualité graphique. Cela fait graphisme un peu "baveux" ce n'est pas aussi net que lorsque je jouais sur les bornes avec les bons vieux écrans CRT snif snif. De plus, au démarrage l'écran indique "ARCADE SUPER" et non "PANDORA BOX 6 "

Alors peut être est ce normal et c'est moi qui n'ai rien compris ,mais si d'autres personnes possède le même système, ca serait titop de votre part de me dire si tout cela est normal car je suis déçu et j'ai très envie de renvoyer le produit pour être remboursé.

Dernière question ; existe t'il un moyen ( ou une carte vidéo à intercaler entre la sortie HDMI et l'écran ) pour améliorer la qualité du signal vidéo?? :batte:

Merci à toutes et tous de votre aide :D :D

Et bonne année 2018

Cordialement

Cfournival
#409327 par Bouli
04 Jan 2018, 22:07
Je ne pourrais pas t'aider, je ne savais même pas ce qu'était une Pandora box. On a quelques gars qui sont orientés arcade ici, ils sauront certainement mieux te répondre si ils passent dans le coin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités