Les sujets rétro du forum
#408826 par reimmstein
25 Déc 2017, 12:52
Du Persona ! :banana:
De la 64 jap ! :banana:

Vous avez été gâtés ^^ (toujours pas ouverts de mon côté, là c'était les gosses qui ouvraient c'est un peu le souk :lol:)
#408828 par Masterlord
25 Déc 2017, 13:23
Arvester a écrit:C'est quoi les images ?

Je ne sais pas du tout. :mrgreen:
Ce sont des cartes postales, p'tet un bonus de précommande (mais à l'époque ça ne se faisait pas il me semble), ou alors ça vient d'un magazine. :)

Mais ouais ça va être l'occasion de faire chauffer le CRT fraîchement branché. :)

reimmstein a écrit:(toujours pas ouverts de mon côté, là c'était les gosses qui ouvraient c'est un peu le souk :lol:)

Cette patience ! :mrgreen:
#408829 par Ghostof
25 Déc 2017, 13:25
Joli le eternal darkness, une pépite de la gamecube !

Et belle brochette Dr Mario, kirby, smash bros !

Pareil pour moi, j'attends d'avoir un peu de temps pour poster
#408830 par reimmstein
25 Déc 2017, 13:27
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:(toujours pas ouverts de mon côté, là c'était les gosses qui ouvraient c'est un peu le souk :lol:)

Cette patience ! :mrgreen:


L'apéro est en préparation et c'est toujours pas ouvert ! :lol:
#408834 par Nevertrust
25 Déc 2017, 19:09
Et voici les cadeaux de mon Santa 2017 !! Je suis super content. :banana: Concernant les Tomb Raider ce sont des jeux dont je suis passé à côté en me disant "je les achèterai un jour" et puis je ne l'ai jamais fait, pourtant j'aime bien cette licence. Le Burnout 2 je l'ai vendu à l'époque à un pote donc retour au bercail pour ce jeu dont je me souvient avoir adoré le mode crash. Enfin Stuntman on me l'avait prêté et ce fut une claque, déjà graphique car la GBA montrait qu'elle en avait dans le ventre et puis le jeu est terriblement fun. Me voilà donc ravi de l'avoir enfin en ma possession.

Mon Santa m'a vraiment gâté, en plus les jeux sur Wii sont en excellent état et le Stuntman est... comme neuf ! :shock: :shock:

Je n'ai pas réussi à trouver ton identité mon cher Santa mais un grand grand merci ! :god:

Image
#408835 par RyoXYZ
25 Déc 2017, 20:01
Image

Voila pour moi : un Aladdin MD complet et le Mystical ninja GB une série sympa comme tout avec son ambiance décalée.
Deux jeux qui vont être des découvertes pour moi, j'ai hâte :)
Merci à mon santa 2017 pour ces beaux cadeaux, encore merci Nico pour l'orga et joyeux Noël à tous :beer:
#408836 par Skate
25 Déc 2017, 20:57
Yosh!

Voilà pour moi!

Image

Une sélection de jeux de grande qualité, avec pour commencer Henry Hatsworth dont j'avais lu beaucoup de bien ici même et qui faisait sans doute partie des jeux que j'avais le plus envie d'avoir de ma liste, voilà qui est chose faite! Ensuite deux jeux plus pour la collection, avec un Silent Hill 2 Inner Fears sur Xbox, qui vient compléter ma série, et enfin Grand Knight History, pour compléter ma série de jeux Vanillaware. Ne me manque plus que GrimGrimoire, que je me suis motivé à prendre pour l'occasion, une fois mon cadeau déballé ^^ .

Un grand merci à mon Santa qui a choisit fort justement ses cadeaux :clapclap: !
#408837 par Masterlord
25 Déc 2017, 21:14
Harry Hatsworth un best seller du Secret Santa 2017.
#408838 par reimmstein
25 Déc 2017, 21:32
Voilà j'ai pris le temps de faire des photos :D Encore une fois très gâté par mon Santa cette année, de la console récente avec Trackmania sur Wii (une licence que j'aime beaucoup), le KOTOR sur Xbox (j'avais trouvé le 2 y'a un moment), le Prototype 2 sur 360 (je ne connais que le 1 qui est un gros défouloir débile, donc j'espère qu'il est dans la même veine ^^) et Bust A Move DS, un grand classique :)

Et bien sûr, je ne l'oublie pas, le grand, l'immense Dragon's Lair, avec un petit message qui me fait bien comprendre qu'il va falloir que je m'entraine si je veux défendre mon honneur à la prochaine rencontre FR :noel: :lol: (et en boite le Dragon's Lair, magnifique ! Merci mon Santa !).

Image
Image
Image
#408841 par kazeus
25 Déc 2017, 22:14
Eh ben, ce Henry harstworth à l'air pas mal demandé :)
Pour ma part je tiens à remercier chaudement mon santa qui a choisi comme il faut ! Le kof, ça fait un an que je le cherché à bon prix et ayant vu master l'avoir ,j'étais carrément jaloux mais grâce à toi, je vais pouvoir enfin y jouer et je t'en remercie :lovelove:
Le eyeshield est un manga que j'adore et le jeu sur wii à eu une bonne critique donc je me suis mis en quête de le chercher et grâce à mon santa, je vais pouvoir y jouer plus tôt que prévu :20-20:
Pour la tasse j'avais raison !!!(c'était pas une tasse bite en fait :noel: ) elle est sublime :lovelove:
Je te remercie encore une fois du fond du coeur mon santa et je vous souhaite encore un joyeux Noël !
Ps: content de voir que ce que j'ai offert à plu :banana:
Image
Désolé pour la photo à l'envers.
#408842 par reimmstein
25 Déc 2017, 22:17
Ouf, t'as pas eu le mug bite :noel: Tu nous diras s'il est bien ce kof !
#408844 par kazeus
25 Déc 2017, 22:19
Et encore heureux, j'imagine bien mes gosses me demandant ce que c'est :pendu:
Je le teste demain, J'attend que ça :clapclap:
#408845 par Ghostof
25 Déc 2017, 22:23
Salut à tous,

Il y a de belles choses cette année, de la Megadrive, de la NES en boite, de la GameCube et pleins de jeux sympas. :noel:

Voilà ce que je gentil Papa Noël m'a ramené :

Image

Franchement, Merci Merci Merci mon Santa, tu as été plus que généreux! :god: :god: :god: Que demander de plus ?

  • Un Mario Golf : Toadstool Tour complet, un jeu que je voulais faire depuis longtemps.
  • Un ChuChu Rocket! Un must de la Dreamcast.
  • Et enfin, j'ai juste halluciné, mais un Jet Set Radio NEUF encore sous blister!

Merci encore mon Santa. Ta sélection va me pemettre de découvrir la Dreamcast, console que j'ai acheté il y a quelques temps, mais je n'avais qu'un seul jeu dessus (ReVolt). Là, j'ai deux excellents jeux de la Dreamcast pour découvrir cette console mythique. Sans parler du MarioGolf, bon petit jeu après une journée de boulot.

Encore merci mon Santa! :clapclap:

Joyeux Noël à tous et merci à Nico pour l'organisation top moumoute!
#408848 par Masterlord
25 Déc 2017, 22:41
Dragon's Lair, LA CHANCE !
LEGENDARY ARCADE HIT !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités