Les sujets rétro du forum
#380218 par Bouli
26 Déc 2016, 20:08
gentux a écrit:Superbe ton anecdote Guryu !!
Alors que je ne suis pas du tout jeux de course, tu m'as fait retrouver un jeu auquel je jouais sur PC à l'époque, il s'agissait de GT Racing 97.


C'est assez énorme Gentux car c'est exactement ce que j'ai fait après avoir lu le post de Guryu. Je me suis souvenu du même jeu que j'avais poncé à l'époque (un emprunt de 1 an de la big box GT Racing 97 de mon voisin d'alors), j'ai regardé des vidéo YT pour le revoir et maintenant j'aimerais y rejouer sur DOS Box. Je suis assez scotché par cette transmission de pensée :shock:
#380220 par kazeus
26 Déc 2016, 20:12
A moi:
Image
Un grand merci à mon santa qui m'a pris les deux jeux que je voulais le plus dans la liste :lovelove: on reste dans le thème du rétro comme ca :mrgreen:
je :god: en te remerciant une nouvelle fois et merci à Nico pour l'organisation au poil! :20-20:
#380227 par Arvester
26 Déc 2016, 21:01
C'est de la 2D en sprites mais c'est tout sauf du rétro ^^
#380228 par gentux
26 Déc 2016, 21:06
Bouli a écrit:
gentux a écrit:Superbe ton anecdote Guryu !!
Alors que je ne suis pas du tout jeux de course, tu m'as fait retrouver un jeu auquel je jouais sur PC à l'époque, il s'agissait de GT Racing 97.

C'est assez énorme Gentux car c'est exactement ce que j'ai fait après avoir lu le post de Guryu. Je me suis souvenu du même jeu que j'avais poncé à l'époque (un emprunt de 1 an de la big box GT Racing 97 de mon voisin d'alors), j'ai regardé des vidéo YT pour le revoir et maintenant j'aimerais y rejouer sur DOS Box. Je suis assez scotché par cette transmission de pensée :shock:


Ha si tu savais, cette situation m'arrive tout le temps avec ma mère.
Mais idem, ce qui me paraît totalement dingue, c'est le fait que son discours ait totalement retransmis ce que je ressens pour ce jeu. Bon allez je démarre le téléchargement, j'espère qu'il est aussi bien que dans mes souvenirs, mais pas de raisons, c'est Ocean. :mrgreen:

Sinon, voilà pour moi :
Image
Ça manquait bien de jeux N64, bordel de nouilles !!!
Merci à mon Santa, voilà le jeu qui clôture la collection Megadrive que j'avais enfant (on avait gagné celui-ci à un concours dans un Mc Do d'ailleurs ! :) ), donc ça fait bien plaisir. Et le petit et non pas des moindres SW Racer !!
#380230 par Skate
26 Déc 2016, 21:24
Yosh!

Allez, c'est mon tour.

Un seul jeu pour moi sous le sapin, mais quel jeu mes aïeux :D !

Image

Une des innombrables pépites du studio Treasure. Je connaissais le jeu depuis longtemps, mais je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. Ce n'est qu'après une partie sur Silhouette Mirage - un titre qui m'a laissé sur le cul, soit dit en passant, que j'ai décidé d'y jeter un oeil via la compil' MD sur 360. Et là ça a été un énorme coup de coeur :lovelove: . Tout comme Kaz', mon cher Santa, tu as choisi LE jeu que je voulais le plus dans ma liste. Merci bien ^^ !

Ah, et accessoirement, grâce à mon Santa j'ai aussi eu droit au Metal Slug AES jap' que je convoitais depuis tant de temps.

Sisi :mrgreen:

Le voilà

Image

Inutile de dire qu'il a déjà rejoins mon porte clé et que je l'arbore, fier comme Artaban :noel: !
#380284 par kazeus
27 Déc 2016, 11:11
Arvester a écrit:C'est de la 2D en sprites mais c'est tout sauf du rétro ^^


Ce que je voulais dire c'est que ça se rapproche des jeux rétro !
Bref, j'ai de quoi casser une manette !
#380353 par clioman2
27 Déc 2016, 20:30
Un Noel a 200 a l'heure cette année de mon côté:
C'est pour ça que je n'ai pas encore mis les photos de mon côté ... :oops:

Mais je fais ça demain promis !!
#380430 par Korut-666
28 Déc 2016, 16:35
Voici mes jeux du Santa et j'ai été très étonné en les déballant :shock: .
J'en attendais pas tant, ça fait super plaisir et un grand MERCI à mon santa friend.
Image

Des jeux en super état et complet :
Mario kart 64, Urban chaos Dreamcast et Serious Sam Xbox neuf.
Encore merci au secret santa et à Nico pour l'organisation :clapclap:
#380432 par Gr1cheux
28 Déc 2016, 17:53
Et be, un MK64 en boite !
#380436 par Lloz07
28 Déc 2016, 19:12
Ho ho ho!
Et voilà pour moi!

Image

Merci à mon Santa et à nico pour l'orga, tout s'est passé au poil! :)
#380447 par Aivon
28 Déc 2016, 21:50
merci a mon santa

un des jeux que je voulais sur la liste

en jap complet etat neuf 8)

sur la photo on voit pas trop a cause du flash, mais c'est eirgheiz

Image

Image

merci a lui ;) et a bongbong

et merci a gury pour son pas de danse ^^
#380449 par Guryushika
28 Déc 2016, 22:46
Aivon, t'as encore quelques années d'avance mais avec ta barbe tu me fais penser à l'acteur Sid Haig, alias Captain Spaulding (je kiffe ce gars!):


Image


Vous avez le même langage d'ailleurs :lol:

#380450 par Aivon
28 Déc 2016, 22:55
Merci du compliment
#380490 par corben29
29 Déc 2016, 14:39
d'ailleurs la seconde photo de Aivon nous montre qu'il a à peu de choses près le même jeu d'acteur :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités