Les sujets rétro du forum
#380152 par Masterlord
25 Déc 2016, 22:52
Voici les miens ! :D

Image

J'suis gâté pourri. La magie du Secret Santa. Merci ! :D
#380153 par Pingouin_Magique
25 Déc 2016, 23:02
Merci mon Secret Santa 2016 :mrgreen:

Un petit Mario Picross pour la curiosité :noel:
Un petit Popeye pour retomber dans ma jeunesse :noel:
Un petit Lemmings pour m'entendre à nouveau dire "putain c'est dur !" ou "mais quel con !!" :noel:

et les schokobons ils sont mourus :lotlaugh:

Image
#380158 par Aivon
26 Déc 2016, 00:25
Génial tout ça.

Je te promet mon santa je mets les photos demain. Car la le pc est éteint.

Mais avoir se jeux me rends nostalgique.
#380159 par Ghostof
26 Déc 2016, 01:20
Salut à tous,

je vois que tout le monde a bien été gâté :noel: .

A mon tour, je remercie très chaleureusement mon Santa pour ces deux jeux :
- Resident Evil 0 qui vient compléter ma collection des RE. En plus tu as bien suivi ma liste de maniaque en choisissant l'édition classique et non pas celle "choix des joueurs" :wink:
- Crazy Taxi, petit jeu qui défoule bien, avec une bande son qui envoit du gros (Offspring et Bad Religion).

Le résultat en photo :
Image

A toi mon Santa : MERCI! MERCI! MERCI! J'ai de quoi m'occuper quelques heures. :clapclap:

Et merci à Nico pour l'organisation tip-top!
#380183 par reimmstein
26 Déc 2016, 14:15
Ah ben y'a eu du lourd :D !
#380191 par reimmstein
26 Déc 2016, 14:57
C'est ce qu'on dit quand on a pas joué à Drakengard 1 :mrgreen:
#380198 par Gunpei
26 Déc 2016, 17:39
Je viens seulement de voir les vidéos de Guryu . :lol:
Sinon de bien beaux présents vous avez tous reçu.
#380199 par reimmstein
26 Déc 2016, 17:43
Mais...mais...mais.... j'avais pas vu la vidéo de Guryu :lol: :lol: :lol: :lol:
#380200 par Guryushika
26 Déc 2016, 17:49
A MOI.

Image



Un gros gros gros gros gros GROS MERCI à mon Santa pour ces cadeaux et le petit mot, j'ai une idée de ton identité mais sans certitude, laissons le mystère planer c'est pas plus mal ;)

J'espérais en tête de liste pour les jeux PS1 recevoir RAGE RACER... : Youhou! :D
Depuis le temps que je le cherche (passivement) et qu'à chaque fois il est soit incomplet ou en état moyen, là il est juste nickel, même le plastique a très peu de griffes. C'est le 3 ème opus de la série RIDGE RACER, je n'ai joué qu'au Type 4 que j'ai adoré mais celui-ci je ne m'y suis essayé qu'avec la démo n°1 lors de l'achat de ma PS1 à l'époque, son coté bien nerveux m'a toujours fait envie:




Puis le second jeu, certain que c'était un autre titre PS1, au déballage je vois un boîtier DC: j'avais complètement oublié avoir mis ce support dans la liste j'ai donc cru que c'était un bonus :facepalm:
VIGILANTE 8 2nd OFFENSE, je ne sais pas ce qu'il vaut mais le 1er est une tuerie j'y joue encore avec grand plaisir, faudra virer le blister et essayer ça!

Encore merci tes choix sont parfaits et merci à Nico! 8)
#380202 par Bouli
26 Déc 2016, 18:02
On s'est vu physiquement 3 fois je pense, et à chaque fois tu m'as parlé de Rage Racer :lol: Ça y est, maintenant tu l'as ! Je peux donc témoigner à ton santa que je suis sûr et certain que ça t'a vraiment fait plaisir.
#380205 par kementari
26 Déc 2016, 18:48
Image
merci à mon santa pour ces 2 jeux qui viennent compléter ma collection sega, j'avais mis d'autres supports sur ma liste alors peut-être suis-je tombée sur un fan de sega :whistl: en tout cas merci
je pense que je vais tester le jeu de foot avant la fin de la semaine, c'est pas forcément mon genre de prédilection mais j'aime bien les jeux de sports un peu space.
#380206 par gentux
26 Déc 2016, 19:03
Superbe ton anecdote Guryu !!
Alors que je ne suis pas du tout jeux de course, tu m'as fait retrouver un jeu auquel je jouais sur PC à l'époque, il s'agissait de GT Racing 97.
M'en vais le réinstaller ce soir, ça va me rappeler des souvenirs ! Et faut aussi que je fasse la photo de mes cadeaux ! :)
#380217 par Arvester
26 Déc 2016, 19:54
Tout le monde a été super gâté ça fait chaud au cœur !!

Je re-glisse un merci à mon Santa, j'ai pas lâché la GBA SP depuis deux jours, je passe (encore plus) pour un geek asocial auprès de ma belle-famille :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités