Les sujets rétro du forum
#380045 par Ghostof
24 Déc 2016, 16:57
je vais mettre dix ans à tout bouffer ou bien j'enfile les lunettes noires et l'imper' que j'ai dans le placard et je distribue ça aux sorties d'école.


Tu as vraiment envie de passer le réveillon en garde à vue? :wink:

Sinon, je pense avoir démaqué ton secret Santa : Il bosse chez HARIBO.
#380055 par Skate
24 Déc 2016, 17:57
Guryushika a écrit:Dernier à poster mes cadeaux emballés, mais avec une petite vidéo qui montre la générosité de mon Santa pour les confiseries...

Le truc c'est que je ne mange pas des masses de sucre, je vais mettre dix ans à tout bouffer ou bien j'enfile les lunettes noires et l'imper' que j'ai dans le placard et je distribue ça aux sorties d'école. A voir, mais encore merci à toi ça m'a fait très plaisir ;)





Oh putain c'te barre quoi :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#380057 par Guryushika
24 Déc 2016, 18:02
Jelly Jam a écrit:T'as le pantalon baissé en bas des jambes ou quoi ?


Je me suis fait la même remarque :lotlaugh:

Non ce sont juste des plis qui s'arrêtent aux chevilles, vu que l'angle est coupé à ce niveau on dirait que...
#380096 par Gunpei
25 Déc 2016, 10:15
J'ai beaucoup aimé les petits messages d'avertissements :D .

Image
Image
Image
Image
Image

Un grand merci à mon Santa pour ces chouettes cadeaux :god: !!!

Et joyeux noël à tous ! Moi j'y retourne pour réveiller les p'tits loups maintenant !
#380099 par Bouli
25 Déc 2016, 10:33
Le patch Fatal Fury est super cool !

Et sinon, voilà ce qu'on peut recevoir de Guryu une veille de Noël. Grand fou ! :lol: Gros bisou à toi en tout cas :beer:
#380101 par Arvester
25 Déc 2016, 11:17
Gunpei il te manque plus que la casquette pour y mettre le patch et tu pourras faire Terry Bogard ^^

Voici ce que j'ai découvert, pour ma part:

Image

Mon Santa a été suuuuuper généreux (fais gaffe quand même Santa, je sais qui t'es à 90% :lol: ). De quoi m'occuper de longues heures, et plusieurs jeux me touchent particulièrement: J'avais Bomberman, que j'avais acheté neuf en magasin pour mon anniversaire à l'époque, mais après l'avoir prêté on ne me l'a jamais rendu... Cette cartouche me permet donc de compléter ma boîte et notice qui restaient désespérément vides. Idem pour le Mario Kart, prêté mais jamais revu (mais j'ai pas la boîte). Quant à Micromachines, je l'ai déjà, mais je rêvais d'une seconde cartouche pour pouvoir jouer à deux ! Ou à quatre en se partageant les GameBoy, oui oui c'est dément sur de si petits écrans, mais on peut !! Les voitures avancent toutes seules, un joueur tourne à gauche avec haut, à droite avec bas et freine avec gauche, l'autre tourne à gauhe avec B, à droite avec A, et freine avec select...

C'est le mode multijoueur le plus tordu et marrant que j'aie testé de toute ma vie !
Image

Qix et Solar Striker sont d'excellents jeux, le premier est le type de jeu idéal pour cette machine, le second est un très beau shmup qui s'en tire haut la main vu les limitations du support. Hâte de jouer à tout ça, encore merci Santa !!!


Ah, et Guryu est fou, mais ça on le savait :lol:
#380106 par RyoXYZ
25 Déc 2016, 11:52
Joyeux Noël à tous les gens :)

Mon santa s'est également montré très généreux pour m'offrir 5 jeux et en diversifiant les supports en plus, un ÉNORME merci, c'est que du bonheur :oops:

Image

Je ne sais pas comment tu arrives à avoir autant de certitudes quant à l'identité de ton santa Arvester car de mon côté je ne vois pas comment le deviner, ça peut vraiment être n'importe qui :thinking: Enfin je peux potentiellement éliminer Corben et Clio car je n'ai pas eu de SEGA :lol:
#380108 par reimmstein
25 Déc 2016, 12:21
Je vous fait une photo demain mais mon santa s'est lâché, un grand merci c'est ouf :O

Édit : et y a un jeu dans le tas. ... c'est le kiffe ultime :D !!!
#380109 par reimmstein
25 Déc 2016, 12:33
J'ai mis la main sur un PC ! (dites moi si vous voyez la photo, à priori c'est bon)
Cher Santa, 6 jeux, 3 figurines, des chocolats..... incroyable, grand merci :god: :god:

Image

(et le Buffy contre les vampire, je kiiiiiiiiffe :lol: :lol: !!!)
#380110 par BadTaste
25 Déc 2016, 12:41
L'attente fut longue du coup, le déballage est le premier truc que j'ai fais ce matin, en même temps que mon café. Oui je suis un grand gamin :mrgreen:
Voilà donc les cadeaux offerts par mon Santa :

Image

"A boy and his blob" m'a replongé dans les souvenirs d'enfance. A l'époque je l'avais sur Gameboy (et je l'ai toujours) et j'y ai passé des heures et des heures :D
"Rad Racer" m'a également fait remonter des souvenirs. Je n'y ai jamais joué mais comme tout le monde, un extrait de film m'est revenu

Ce film a tourné quasi en boucle dans mon magnétoscope à l'époque et le Powerglove me faisait vraiment rêver :D
Le "Captain Skyhawk" je ne connaissais pas. Après une rapide recherche il s'agit d'un shmup qui a l'air d'être tendu. Cher Santa, mes manettes NES te remercient d'avance des voyages aériens qu'elles vont faire :mrgreen:
Un grand merci à mon Secret Santa pour ces chouettes jeux, je vais vraiment m'éclater :D
#380113 par corben29
25 Déc 2016, 13:37
merci beaucoup à mon secret santa. je suis une grosse quiche en matière de jeux de danse mais celui-là je suis ps1 j'ai adoré et c'est le seul jeu que j'ai poutré dans le genre.

Image

Image
#380115 par Gr1cheux
25 Déc 2016, 14:13
Merci a toi mon Santa ! Deux jeux DS de plus pour moi ! :noel:

Je n'ai jamais joué a ces jeux, mais l'aspect puzzle game m'attire ! 8)


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités