Les sujets rétro du forum
#380604 par Edzard
30 Déc 2016, 13:09
Désolé à mon Secret Santa de poster si tard... Je n'avais pas accès à un ordinateur, et héberger une photo depuis une tablette se révèle assez compliqué...

Voilà mes cadeaux de sa part :

Image

5 jeux... Waouhhh !!! Grand merci...
Et tu as réussi sans le savoir à faire plaisir à madame en plus... Le Tomb Raider manqué à ma collection, et elle ne m'avait pas dit qu'elle attendait le 1 pour refaire toute la série. Donc maintenant elle va pouvoir commencer le tout et squatter ma PS1... Merci à toi de sa part aussi !

Pour les Harry Potter, j'ai envie de les faire depuis longtemps. Ca va me permettre de faire tout ça tranquillement... Va juste falloir créer des créneaux de jeu avec Madame pour se partager la télé..

Encore merci à toi et merci à Nico pour l'organisation...

Ed' - Et bonnes fêtes de fin d'année...
#380612 par kementari
30 Déc 2016, 13:47
corben29 a écrit:et bien oui mais en même temps cela se voit sur la jaquette et c'est très connu

à vrai dire, quand j'ai fait ma liste, j'ai pas trop regardé les jaquettes, de toute façon, en faisant le full-set, il me le fallait, c'est juste que je me suis faite avoir comme une buse par le titre même si j'aurais effectivement pu m'en douter :whistl:
#380619 par Bouli
30 Déc 2016, 14:36
Au passage, Mutant League Football et Mutant League Hockey sont plutôt fun !
#380623 par clioman2
30 Déc 2016, 14:48
kementari a écrit:
corben29 a écrit:et bien oui mais en même temps cela se voit sur la jaquette et c'est très connu

de toute façon, en faisant le full-set, il me le fallait

Tu te lance dans le fullset MD aussi, en plus de celui NES et de celui Dreamcast ?
#380626 par kementari
30 Déc 2016, 15:18
et master system... (et playstation 1 et d'autres, quand l'occasion se porte)
une quête infinie...
pour l'amour des jeux...

après, je prends mon temps, mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux.
#380637 par Nevertrust
30 Déc 2016, 16:08
Bonjour à tous ! Beaucoup de chouettes cadeaux cette année, ça fait plaisir !

A mon tour de poster les miens, avec un peu de retard mais boulot samedi / lundi et dernier et rebelotte ce week-end vraiment pas une super année pour ça ! :x

Sans plus attendre, la photo de mes précieux :
Image
(Avec un autre paquet plein de friandises que l'on a mangé rapidement.)

Battalion Wars sur GameCube, jeu que je n'avais pas acheté à sa sortie et que je recherche sans vraiment rechercher depuis donc bien content de l'avoir enfin ! C'est fun, coloré, dynamique vraiment un bon titre qui n'a rien à envier à son successeur sur Wii.

Ensuite, Super Spik V Ball. Le jeu est ultra complet :shock: et à part la déchirure en haut en très bon état, mon Santa ne s'est pas moqué de moi ! Par contre, et c'est de ma faute car je n'ai pas été précis dans ma liste, je l'avais déjà et vous allez rire car... je l'ai eu au secret Santa de l'année dernière :lol:

Allez bisous les loulous passez de bonnes fêtes !
#380697 par reimmstein
31 Déc 2016, 11:33
Hahahaha :0-10:
#380843 par nicolabong
01 Jan 2017, 21:03
Hello vous tous !

Je vois que vous avez tous été gâté ! J'en suis super content ! Merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu, vous vous êtes bien débrouillés cette année !

J'en profite pour vous souhaiter la bonne année n'ayant pas eu le temps de me connecter depuis un petit moment ... :noel:

Sinon, je tiens moi aussi à remercier mon santa qui m'a offert un des jeux que je souhaitais le plus dans ma liste (les goodies Lego sont trop cool ! Le stylet aussi !!) :

Image
#380844 par Gr1cheux
01 Jan 2017, 21:04
Merci à toi Nico pour avoir organisé ça ! :noel:
#380847 par corben29
01 Jan 2017, 21:26
c'est clair merci à nicolabong
#380851 par reimmstein
01 Jan 2017, 23:28
Bon il ouvre quand le topic Secret Santa 2017 :P ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités