Les sujets rétro du forum
#312981 par nicolabong
29 Sep 2015, 20:34
Bien le bonsoir à toutes et à tous !

J’ai une annonce à vous faire ! Le pauvre petit Trash ne pourra s’occuper du Secret Santa 2015… Cependant, j’ai décidé de prendre la relève pour que vous puissiez tous avoir votre petit cadeau inconnu Secret Santa !! :noel:

Le Secret Santa, qu’est-ce que c’est ?

Chaque membre qui s'inscrit devra envoyer un cadeau à un autre membre, qu’il le connaisse ou non (je ne donnerai pas le pseudo des personnes à qui vous ferez le cadeau).

Chaque membre inscrit au Secret Santa devra m’envoyer une liste de souhaits en jeux qu'il aimerait avoir (ne mettez pas des jeux chers ou rares, vous ne les aurez pas). À cela vous précisez, si c’est complet, en loose etc etc…

Le budget est compris entre 15 et 25€ frais de port in (ou plus si vous êtes de bonne humeur).

Le cadeau devra être emballé dans du papier cadeau, et j'insiste VRAIMENT LÀ DESSUS !!! Il faut emballer le cadeau dans le carton, et non pas l’inverse ! Le but étant de prendre une photo de votre cadeau au pied de votre petit sapin et la poster sur le forum !

Pour l'envoi, je fournirai les instructions, afin que personne ne devine qui est son père Noel secret.

Vous pouvez aussi ajouter des petits cadeaux supplémentaires (pour ça, je vous laisse utiliser votre imagination).

Qui peut s’inscrire ?

Le Secret Santa s’adresse aux membres ayant 200 messages et/ou 3 mois d'ancienneté. Je me réserve le droit d'accepter ou non les demandes d'inscription si les conditions ne sont pas remplies. Je me réserve d'ailleurs le droit de refuser les inscriptions, même si les conditions sont remplies.

Le déroulement

Dans un premier temps, je prends les inscriptions au Secret Santa sur ce topic, date de clôture des inscriptions : 31 octobre 2015.
Chaque inscrit peut dès le début m’envoyer sa liste de souhaits ainsi que son adresse.

La date limite d’envoi de whishlist est fixée au 31 Octobre 2015. L’envoi des listes se fera le jour même ou le lendemain. Si je n’ai pas votre liste avant le 24. Je serai contraint de vous exclure du Secret Santa.

Vos gifts devront IMPÉRATIVEMENT être envoyés avant le 18 décembre 2015 à votre santa friend. ET PUTAIN J’INSISTE AUSSI LA DESSUS !

Si vous aves des questions, j’y répondrai ici même, merci d’éviter de me MP puisque je risque de perdre des MP (boite pleine à 50 MP reçus).

Je récapitule !

29 Octobre : Ouverture des inscriptions
Jusqu’au 31 Octobre : Inscription au Secret Santa et envoi de vos listes par MP
Le 1er Novembre : J’envoie vos listes à vos Santa.
Jusqu’au 18 décembre : Envoi de vos cadeaux à votre Santa.

En tout cas, je tiens à remercier Trash pour les précédentes organisations et je vous remercie de votre confiance.

Et comme le disait un mec chelou … VIVE LE TRASH !
Et vive Noël !

Participants 2015 :

Code couleur :
Pseudos noirs : pas encore eu de retours
Pseudos rouges : /
Pseudos oranges : /
Pseudos verts : Photo posté

Acerbatus
Aivon
Alex Redfield
arngrim
Arvester
BadTaste
BigOup
billy95
Chucky
clioman2
corben29
cryptus
Edzard
Gentux
Ghostof
Gr1cheux
Gunpei
Guryushika
Julyan
Jybé
kazeus
kementari
Korut-666
link-tothepast
Lionarkh
Lloz07
Masterlord
Mik3
Nevertrust
nicolabong
payalink
pequedu33
reimmstein
Skate
Smalljack
Tatain
theobrendel
Tidibiko
tounedeus
#312983 par Guryushika
29 Sep 2015, 20:57
Tu peux faire péter mon pseudo :)
#312984 par Gr1cheux
29 Sep 2015, 21:05
J'aimerais y participer cette année ! :mrgreen:


Par contre l'ouverture des inscriptions se fait que le 29 Novembre ? :whistl:
#312994 par reimmstein
29 Sep 2015, 21:40
Moi aussi et je préviens mon santa : tu va souffrir, je veux un Mark of the Wolves AES :mrgreen:

Allez je vais bosser ma liste !
#312995 par cryptus
29 Sep 2015, 22:02
Moi aussi je veux participer cette année !
#312996 par nicolabong
29 Sep 2015, 22:04
Subaruman, je t'ai ajouté hein, même si youhou ne veut rien dire :mrgreen:

@Gr1cheux : Je ne vois pas de quoi tu parles.
#312997 par Gr1cheux
29 Sep 2015, 22:07
A oui j'ai du faire une erreur ! :mrgreen:
#312998 par reimmstein
29 Sep 2015, 22:10
J'espère que je vais tomber sur Skate, ma liste AES est bien fournie (en plus que des jeux qu'il possède, quel hasard ! :mrgreen:)
#313000 par Masterlord
29 Sep 2015, 22:31
Inscris moi, j'ai un corbeau mort à renvoyer à son propriétaire.
#313003 par Skate
29 Sep 2015, 22:37
reimmstein a écrit:J'espère que je vais tomber sur Skate, ma liste AES est bien fournie (en plus que des jeux qu'il possède, quel hasard ! :mrgreen:)


désolé, je sais que tu rêvais de ce superbe Fatal Fury Special en Loose tout sunfadé, mais je t'ai déjà dit que je ne l'avais plus :mrgreen:
#313004 par Jybé
29 Sep 2015, 22:46
J en suis !
#313005 par nicolabong
29 Sep 2015, 22:46
Masterlord a écrit:Inscris moi, j'ai un corbeau mort à renvoyer à son propriétaire.

Message reçu, je ferai en sorte que le destinataire le reçoive !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités