Les sujets rétro du forum
#248827 par trashitall
23 Sep 2014, 19:07
Oh oh oh!
A la demande générale des groupies, on remet une tournée générale:
et oui c est bientôt Noël! enfin pas tout de suite, mais bon comme d'hab je m'y prends en avance!

C est l heure du secret santa 2014!

Bon cette année, je pense que je participerai pas, je vais simplement me charger de l'organisation.

Je rappelle le principe:
chaque membre qui s'inscrit devra envoyer un cadeau à un autre membre , à priori qu'il ne connaît pas forcément.
chaque membre inscrit au secret santa devra m envoyer une liste de souhaits en jeux qu'il aimerait avoir (pas la peine de mettre du castlevania Iv etc). Précisez , si c est complet, en loose etc etc....
Prevoir un budget compris entre 15 et 25 € fdpin. Le cadeau devra être emballé dans du papier cadeau (et j'insiste VRAIMENT LA DESSUS), le top c est de prendre une photo à Noel et de la mettre sur le forum.
Pour l'envoi, je fournirai les instructions, afin que personne ne devine qui est son père Noel secret.

Conditions d 'inscription: 200 messages et / ou 3 mois d'ancienneté. Je me réserve le droit d'accepter ou non les demandes d'inscription si les conditions ne sont pas remplies.Je me réserve d'ailleurs le droit d'accepter les inscriptions, même si les conditions sont remplies.

Dans un premier temps , je prends les inscriptions au secret santa sur ce topic, date de clôture des inscriptions : 30 octobre. Chaque inscrit peut m envoyer sa liste de souhaits AVEC SON ADRESSE (car ma boîte à pm n est pas extensible!) dès qu'il est prêt , avant le 1 er novembre.

Vos gifts devront être envoyés avant au pire le 20 décembre à votre santa friend . ET PUTAIN J INSISTE AUSSI LA DESSUS!

Questions? j y répondrais sur ce topic.

Au plus tard le week end après le 1er novembre, je balance les listes de recherche aux participants et les adresses pour l envoi.


Et que l'esprit du thrash et de Noël revive en ces temps de crises !

participants 2014:
Nicolabong
Big Oup
Alex Redfield
Clioman
Link to the past
Reimmstein (liste et adresse ok)
Lloz
Nahog (liste et adresse ok)
Guryu
Skate
Graymy
Jybe
O Bowser
Arvester (liste et adresse ok)
Kurama
Nevertrust
Payalink
Chucky
Misar
Tournedeus
Smalljack (liste et adresse ok)
Green alex
Kazeus (liste et adresse ok)
Peque du 33 (liste et adresse ok)
Mario 86(liste et adresse ok)

Geawin
Jelly jam (liste et adresse ok)
Ino
Mik3 (liste et adresse ok)
Tidibiko (liste et adresse ok)

Masterlord
Theobrendel
Julien edge (liste et adresse ok)
Kementari
Turok
Corben
Ghostof
#248831 par Lloz07
23 Sep 2014, 19:15
Héhé bien sûr, j'en suis cette année encore!!! 8)
#248841 par Nahog
23 Sep 2014, 19:35
Bien amusé l'année dernière alors je me réinscrit ! Merci Trash :wink:
#248872 par trashitall
23 Sep 2014, 20:18
clioman2 a écrit:Je rempli les conditions ? :whistl: :mrgreen:


toi ouai, c est plutôt l'autre fan de resident evil qui me pose problème.....


:mrgreen:
#248873 par Alex Redfield
23 Sep 2014, 20:23
Ca y est, je mets 01 dans la localisation et on croit que le postier ne passe pas par chez moi.

Promis j'irai posté le colis dans un autre département :mrgreen: .
#248887 par Guryushika
23 Sep 2014, 20:56
Go baby.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités