Les sujets rétro du forum
#271667 par Mario86
08 Jan 2015, 16:31
Guryushika a écrit:Kurushi est un jeu pas courant mais pas coté non plus, bref la bonne affaire pour qui a envie de se flinguer le cerveau une fois de temps en temps ;)

Par contre Devil Dice j'y jouais aussi mais c'est un jeu de cinglé, c'est plus pour les autistes que pour le commun des mortels ce truc!

Et No One Can Stop Mr. Domino?
#272067 par corben29
10 Jan 2015, 15:55
le retour qui me fait le plus plaisir. j'ai eu du mal à le récupérer. je crois que je dois ainsi clore le secret santa 2014. dans le paquet il y avait aussi des M et Ms que nous nous empressés de manger avec mes fils.

L'état du jeu est impressionnant.

Image

Merci à mon gentil secret santa (que je soupçonne d'être un belge) et à trashitall qui s'est bien démené pour récupérer le colis et le renvoyer
#272069 par Guryushika
10 Jan 2015, 16:01
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:Kurushi est un jeu pas courant mais pas coté non plus, bref la bonne affaire pour qui a envie de se flinguer le cerveau une fois de temps en temps ;)

Par contre Devil Dice j'y jouais aussi mais c'est un jeu de cinglé, c'est plus pour les autistes que pour le commun des mortels ce truc!

Et No One Can Stop Mr. Domino?



Je l'ai aussi il est terrible ce jeu, j'ai saigné la démo à l'époque mais c'est une question de par coeur, je ne sais pas si pour Kurushi la disposition des cubes est aléatoire ou non.
#309420 par reimmstein
03 Sep 2015, 16:05
C'était même fin septembre la dernière fois je crois :P
C'est pour ça, préparez vos listes :noel: !!
Mon Noël de l'année dernière était compliqué au niveau familial et le cadeau FR était un vrai plaisir. Comme cette année ça se présente beaucoup mieux j'en profiterais plus :D !
#309421 par Gr1cheux
03 Sep 2015, 16:07
C'est super marrant comme truc !

Faut être FR pour y participer ?
(Si Trash relance ça.)
#309425 par reimmstein
03 Sep 2015, 16:18
Il y a les conditions d'inscription en page 1. Puis bon on a encore un peu le temps, j'étais juste impatient :noel:
#309445 par clioman2
03 Sep 2015, 17:45
T'es un enfoiré Remmstein:
C'est moi qui relance Trash en premier tous les ans vers fin septembre...

(Mais au moins, ce n'est pas moi qui fait mon relou cette année... :mrgreen: )
#309472 par reimmstein
03 Sep 2015, 18:54
clioman2 a écrit:T'es un enfoiré Remmstein:
C'est moi qui relance Trash en premier tous les ans vers fin septembre...

(Mais au moins, ce n'est pas moi qui fait mon relou cette année... :mrgreen: )


Chacun son tour comme ça :mrgreen:
#309497 par Nevertrust
03 Sep 2015, 20:37
Depuis mi-août que je pense à ce topic... :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités